• 21° sur Gruissan cet aprem, chaud chaud.......

  • Commentaires

    22
    Samedi 17 Septembre 2016 à 20:48

    mazette l'été en février !... 

    Oh temps moderne !

    le troubadour ne courtise plus  la gente Dame en sa tour

    une bien sympathique mise en scène; merci

     

    21
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:38

    36 degrés à notre arrivée "ici" hihi, alors, là, nous, plus grand chose à enlever wink2 je le comprends cet homme, tu étais là au bon endroit et au bon moment, hihi!Bises

    20
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:13

    Comme la femme de Lot

    à trop regarder la plage derrière elle

    elle se transforma en statue de sel ;-)

    19
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:53

    Oh, géniale, la 1ère!

    18
    Mercredi 10 Février 2016 à 11:08
    Portait volé très original.
    Bises et bonne journée à nouveau :)
    17
    Mardi 9 Février 2016 à 22:09

    Oui, là, il fait chaud !!! happy

    16
    Mardi 9 Février 2016 à 18:56

    c'est chaud effectivement!

    bonne soirée

    15
    Mardi 9 Février 2016 à 14:30

    Bonjour Any, merci j'adore Gruissan, on y va tous les ans. 

    14
    Mardi 9 Février 2016 à 13:47

    J'en ferais bien autant mdrrrrrrrrrrrrrrr mais pas ici comme c'est pour le momentsarcastic

    13
    Mardi 9 Février 2016 à 13:19

    Bonjour Any,

    21° et on joue à Adam et Eve dans ton coin. Pourquoi pas ! ... moi, cela ne me dérange pas.

    Dans mon coin de Haute Provence, nous voyons pas mal de nudistes aussi en avant et arrière saison. Nous tombons dessus par inadvertance et ils ne sont pas gênés.

    Bon mardi et bises

    12
    Mardi 9 Février 2016 à 12:43

    Vraiment insolite ! J'aime beaucoup le cliché de la fenêtre. Bonne journée

    11
    Mardi 9 Février 2016 à 12:11

    Coucou Any,
    J'aime bien la fenêtre avec le mannequin qui surveille.
    21° et les culs nus sont de sortie !
    Bisous et bonne journée

    10
    Mardi 9 Février 2016 à 11:38

    coucou du soir!!bisous Sylvieyes

    9
    Mardi 9 Février 2016 à 11:06

    Super beau temps aussi à la Cité en ce 8  février, on peut pas en dire autant aujourd'hui, ciel gris mais, oh miracle, pas de vent , mais la pluie n'est pas loin ! Bonne journée Annie, et vivement le moment de retrouver le sable chaud et le soleil ardent ! Bisous !

    8
    Mardi 9 Février 2016 à 09:51

    Bonjour Any , oui des insolites sympas , merci ! . Je ne m'aventure plus à cliquer des nudistes car il y a quelques années un passant me suivit et vraiment en colère alors j'évite depuis cette situation assez risquée he !! . Temps idéal pour la photographie mais dangereuse malgré tout ! . Bonne journée Any , bisous , escapade 

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 08:46

    hihihi je l'aime bien cette photo, il a raison en plus il est tout seul sur la plage ...  du vent encore ce matin ça souffle 100 !!! 

    une bonne journée à vous les amis et un gros bibi, FLO

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 08:23

    Bonjour Any...  cette fenêtre doit attirer les passants...

    Il y a le ciel, le soleil, la mer.... et les baigneurs !!

    Bonne journée Any gros bisous Rozy

    5
    Mardi 9 Février 2016 à 07:37

    Surprenante fenêtre!

    Bises et bon mardi,

    Daniel.

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 23:12

    Coucou Any,

    bah mes yeux je savais ce que c'était un conjonctivite allergique, trop de vent avec déjà du pollen. J'espère que ce n'est pas de l'allergie au chatons des noisetiers car ça peut se croiser avec l'allergie à la pomme et j'aime trop ça!

    Mais avec ces temps de n'importe quoi on ne sait plus quoi faire. Oui c'est vrai que chez nous aussi les t° vont chuter à près de zéro! Mais ça n'a pas l'air d'être négatif! Faudra quand même que je rachète du voilage d'hivernage que le vent a détérioré pour couvrir mes salades quad il va faire un peu frais.

    Mais pendant ce temps tu nous mets des photos magnifiques, bravo mon amie et gros bisous.

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 23:09

    Bonsoir Any,

    Je dirais plutôt 37,2 voir même 38 °  .... c'est chaud....

    Belle soirée,

    Dany

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 21:27

    C'est une blague?waouwww, quel bol... Ils annoncent de la neige chez Oli d'ici jeudi...et les températures vont chuter à Bxl la semaine prochaine...Vous êtes bien là-bas dans le sud..Bisous, bonne soirée!

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 20:50

    Ah oui, elles ont vraiment leur place dans les insolites et drôles !! Tu as bien choisi le nom de ta rubrique !! wink2
    Gros bisous annie à toi et aussi à Jeannot...

    Ici le vent s'est calmé et nous avons eu 23° cet après-midi... du coup, j'ai mangé sur la terrasse et j'ai profité un peu du soleil.
    Quel plaisir !!
    Fais un gros câlin à ton bébé.

    Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :