• Aorès la pluie

    « Après la pluie (mon camélia blanc)Incognito »

  • Commentaires

    12
    Utopiany Profil de Utopiany
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:17

    Une simple coquille d'escargot peut être sublimée, un fond original et un encadrement dans les mêmes tons, oui mais voilà .... ce n'est pas donné à tout le monde, Très joli.


    Ici une nuit d'orage ... pluie et grêle ... mais ce matin un joli ciel bleu mais pas dit que cela dure ... Bonne journé&e à vous trois.


    Amitié. Uto

    11
    Dimanche 22 Avril 2012 à 06:31

    Bon Dimanche Ann , une belle photo d'art avec cet escargot ! . Bon vote aussi !!! . Bises ,

    10
    La photo loisir
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:55
    Courbes et lignes forment une harmonie parfaite !
    J'admire !
    Belle soirée
    9
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 21 Avril 2012 à 19:03

    Coucou ann, j'ai fait une méga sieste lol et coup très en retard, car Steve ne va pas tarder.

    J'adore cette photo, l'arrangement que tu en as fait est superbe !! un très très bel effet

    Excellente soirée à vous. On vous embrasse. Petit calin à Rufus

    et petite photo rigolote mdr

     

    8
    Samedi 21 Avril 2012 à 16:39

    Ah oui, ta photo est superbe, les lignes et les courbes, vraiment très beau !

    7
    Samedi 21 Avril 2012 à 16:38

    Coucou Any,
    C'est quoi ces histoires de blogs fermés pour cause d'élèctions ?
    Encore temps pas glop ici, mais cela m'a laissé le temps d'aller voir les cigognes tout de même. Les petits sont nés pour certains, d'autres sont encore dans les oeufs. D'ici une quinzine de jours on devrait voir leur tête dépasser du nid !
    Bisous Any  

    6
    Marie-Jeanne
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:08

    Coucou Any oui allez je t'envoie un peu de soleil, tu l'as reçu?

     bel escargot et avec de jolies reflets, bravo. je crois que je vais me mettre  à la macro.. Bonne fin de journée.

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:05

    le joli escargot .. ah si on pouvait avoir notre maison sur le dos !!!! on paierait pas d'impôt locaux ! ptdrrrr moi je mettrai le cap direct sur Majorque ! hihihihi....

    je ne sais pas sur quoi il posé , mais ça fait très beau ! (sur un volet, ou un éventail !! top)....

    bon me voilà revenue de mon périple y a un moment mais j'ai du deposer ma mère dans le quartier de la mairie, donc je suis rentrée assez tard, j'avais fait desaler ma morue pour ce soir, et là je la fait cuire, comme ça elle egoutera , je fais ça ce soir revenue a la poele avec de l'ail du persil et des patates en rondelles kevin adore ça ! par contre j'ai oublié d'acheter de la salade tant pis...

    j'ai des endives je ferai une petite salade d'endives..

    bon ben soleil.. timide mais soleil, il ne fait pas si froid car j'ai eu chaud remarque à porter les courses !!! il doit faire 14° truc dans le genre j'ai quand même ma veste chaude... un bon samedi et un gros bibi,  a ce soir les potes.. FLO

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 21 Avril 2012 à 13:56

    Un escargot tout chaud lol !!! jolie photo

    Bisous

    3
    Tashi Profil de Tashi
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:01

    T'es qd mm une fameuse pro, Ann, waouww, j'aime vraiment ce que tu fais et aussi, comme déjà dit et rere-dit, c bien mieux mis en valeur ici plutôt qu'ailleurs j'ai eu du mal au début, pour m'habituer et trouver mes marques mais je ne regrette pas le "déménagement"  Mais au milieu de tout le "reste", une chance que Pascale m'a aidée pour démarrer, sans elle, j'aurais abandonné, c'est clair!C'est quand même tout autre chose!Puis, toute cette pub en moins, quel bonheur...et bcp de gens sympas qui font de petites merveilles, en prime

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:54

    waouwwwwwwww que c'est beauuuuuuuuuu!J'adore, j'adore! Alors, 700 km c'est chez mon amie près de La Rochelle... 

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 09:59

    Non seulement j'aime le flouté du tout mais le coloris du fond, le choix de l'escargot sur cet endroit (tu l'as posé là ou quoi ?) et le cadre dans les même tonalités c'est absolument féérique bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :