• Au bord de l'eau (Tautavel-Pyrénées-Orientales)

  • Commentaires

    17
    lolobild Profil de lolobild
    Samedi 27 Juillet 2013 à 10:42

    Magnifique!!!

    16
    Petaouchnok
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:57

    Sérénité............ merci !

    15
    Vendredi 24 Mai 2013 à 09:16

    Splendides tes photos ! d'une merveilleuse transparence et quiétude cette belle eau et une superbe photo du massif avec les skites ?

    14
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:14

    j'en veux bien de ton soleil...

    13
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:17

    un trés joli coin...ensoleillé!

    12
    Mardi 21 Mai 2013 à 08:42

    L'eau à la source, je pense pouvoir dire qu'elle doit être fraîche, en général cela va avec la clarté de l'eau. Ce sont de très beaux clichés Annie et ils me ramènent dans quelques souvenirs.

     

    11
    Lundi 20 Mai 2013 à 12:12

    Très heureuse de m'avoir donné le lien de ton autre blog , je vais ainsi pouvoir me régaler sur un autre pseudo te faire des commentaires . Je garde ton lien et reviens te voir tout à l'heure ... Un peu de soleil sera très agréable . Bisous Christiane

    10
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:43

    Bonjour Any,

    Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton espace. Superbe série de photos, un endroit que j'adore et qui me rappelle l'Ardèche et ses gorges.

    Belle journée à toi.

    9
    Lundi 20 Mai 2013 à 09:44

    Jolis paysages reposants ... j'aime cette eau verte.
    Bonne journée à toi

    8
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:40

    Bon soir Any,
    Superbe le village de Tautavel, et tes photos sont magnifiques.
    Temps sec mis à part une courte averse qui ne vaut pas la peine d'en parler par rapport à ce qu'on a vu ces derniers jours...
    mais un ciel pas glop pour la photo. Blanc, fade et sans profondeur. Grrrrr
    Pas grave, on a fait de la prospection, et hop demain très tôt, c'est parti !
    J'espère que tu as passé une belle journée.
    Bisous et bonne journée

    7
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:25

    Je me disais bien qu'il devait être quelque part.....je parle de celui qui nous fait tant défaut en ce moment et que l'on retrouve ici dans ces belles photos. Bonne soirée.

     

    6
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:10

    waouwwwwwwwwww j'adoreee!

    l'eau et belle.

    et le soleil est la!

    génial

    quel pied

    bonne journée

    5
    Dimanche 19 Mai 2013 à 13:38

    Bonjour Ann , très jolies photos et paysages des Pyrénées , merci du partage , bonne journée 

    4
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:48

    Pfff! Quel calme et tranquillité! Bon d'accord, tu as la Tram qui souffle mais au moins, ton ciel est dégagé!

    Ici en Auvergne, il fait gris et toutes les fleurs de lilas s'envolent à cause du vent! Berk!...

    Enfin, je te souhaite un très bon dimanche.

    Bise

    3
    Dimanche 19 Mai 2013 à 09:57

    Un lieu magique pour égayer ce beau dimanche de pentecôte. Amitiés. Joëlle

    2
    chapichou
    Dimanche 19 Mai 2013 à 08:56

    coucou Any

    soleil bien pâle chez nous ce matin, néanmoins il est là ....mais peut-être

    pour très peu de temps !

    tes photos sont vraiment magnifiques et m'offrent de beaux moments de zénitude

    merci pour ce délicieux partage - sublimes sites !

    bon dimanche pour tous deux et gros bisous !

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 19 Mai 2013 à 07:54

    ah c'est vachement beau ce coin là ! j'aime beaucoup ...

    la couleur de l'eau est superbe... un bon dimanche à vous les potes, et un gros bizou .. FLO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :