• Au fil des saisons

     

     

     

    Au fil des saisons

     

     

    Au fil des saisons

     

     

    Au fil des saisons

    « Tranquille sur l'étang du Canetça tram pour moi !!!! »

  • Commentaires

    21
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:51

     le charme des saisons

    20
    Dimanche 7 Février 2016 à 17:37

    Et bientôt cela sera de nouveau tout vert 

    Superbes 

    Bisous 

    19
    Samedi 6 Février 2016 à 21:47

    C'est vrai que je l'ai déjà vue cette fenêtre... enfin il me semble... et c'est vraiment une très bonne idée, ce parcours du temps à travers une simple fenêtre...
    De gros bisous ma petite annie et un bon dimanche à toi, jeannot et le gentil Ianek.
    Cath

    PS : Personne n'a trouvé la réponse à ma photo-mystère, tout comme toi wink2.
    Je viens de mettre la réponse qui va peut-être t'étonner... Je suis sûre que tu la connais !!

    18
    Samedi 6 Février 2016 à 19:43

    Excellente idée ! Cette fenêtre ancienne est bien jolie, quelle que soit la saison.
    Bises, Any, et bonne soirée.

    17
    Samedi 6 Février 2016 à 18:57

    Bonsoir Any cette fenêtre à un charme photographier comme ça au fil des saisons mais il me semble avoir déjà vu ça il y à quelques années sur un blog

    mais il faut dire que je visite beaucoup de blogs .

    Merci de ta visite ici il ne fait pas très chaud et on à eu beaucoup de vent en ce début de week end , c'est vrai que Mistigris est un sacré grand coquin,

     la nuit dernière il m'à fait une vie ah là là lever à 4h du mat après rentré à 8h et voulait ressortir là j'ai dit stop pas facile à dresser un chat lol de plus hier soir il s'est bastonné

    encore des blessures   ça change de la Banga Lisa qui était très calme , j’espère que vous avez fait une belle balade avec Ianek à la plage tu lui fera une grosse caresse de ma part

    LOL pour  dans le nord où il déprime hi hi je comprend et maintenant ça doit être encore pire ? je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de week end bises.

    16
    Samedi 6 Février 2016 à 17:33

    bonjour,

    effectivement c'est pas pareil il fallait le voir et y pensez, un faible pour l'automne et ses couleurs.

    bon dimanche

    à bientot

    15
    Samedi 6 Février 2016 à 14:20

    Bonjour Any

    Super gentil à toi de m'avoir fait une petite visite en mon nouveau domaine Ekla.

    Contente aussi de te retrouver ainsi que tes beaux clichés de fenêtres au fil des saisons.

    Après l'hiver, nous pourrons ouvrir la fenêtre du printemps !

    Beau week-end pour tous deux et câlin à Ianek !

    gros bisous

    Paula

    14
    Samedi 6 Février 2016 à 14:00
    Une excellente idée !! bravo bon week end
    13
    Samedi 6 Février 2016 à 13:58

    Une bien belle potée sur une agréable vigne vierge.

    Bises à vous et caresses Ianek,

    Daniel.

    12
    Samedi 6 Février 2016 à 11:11

    Une superbe idée, les saisons qui passent et qui trépassent chère Any beurk

    La nature est toujours belle , en été comme en hiver ..

    Bon week end et bisous de Christiane

    11
    Samedi 6 Février 2016 à 10:44

    Coucou Any , voilà un très bon thème pour ton étude des saisons , merci ! .

    Bon week end avec Ianek , bisous , escapade 

    10
    Samedi 6 Février 2016 à 10:38

    Très jolie cette fenêtre..
    J'adore la dernière photo.
    Bises

    9
    Samedi 6 Février 2016 à 07:30

    Bien vu Any.. je préfère sans conteste le premier cliché... quelle beau feuillage sur ce mur..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    8
    Vendredi 5 Février 2016 à 23:08

    Bonsoir Any,

    Les magnifiques couleurs de la vigne vierge donnent beaucoup de charme à cette fenêtre aux vieux volets de bois délavé

    Belle soirée, dany

    7
    Vendredi 5 Février 2016 à 23:02

    Bonjour Any

    Très jolie série, chaque photo possède son charme. c'est un plaisir.

    Bises

    6
    Vendredi 5 Février 2016 à 22:32

     Eté , automne , hiver ....  Même cadrage , trois ambiances ,   magnifique !   @mitiés  Alain .

    5
    silvie
    Vendredi 5 Février 2016 à 22:04
    C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées !! Belle au demeurant, la suite!
    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 21:15

    très belle idée cette série au fil des saisons! plein de charme cette fenêtre, un léger + pour l'automne.

    Bon wk

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 21:14

    Très bonne idée

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:39

    Coucou Any,
    J'adore cette fenêtre déjà avec ce vieux bois au charme incontestable, et les clichés au fil des saisons, superbe idée.
    Vraiment très très différent.
    Biz et belle fin de soirée

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:25

    Très bien vu! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :