• Au jardin

  • Commentaires

    14
    Lundi 29 Février 2016 à 14:07

    Quelle délicatesse .

      • Lundi 29 Février 2016 à 14:19

        C'était chez mes parents !

        Le jardin et mon père une belle histoire, c'est lui et mon grand-père qui m'ont donné la passion pour le jardinage, idem pour la photo m^me si c'est venu beaucoup plus tard !

    13
    La photo loisir
    Lundi 20 Août 2012 à 09:56

    Que ça sent bon !!! 

    Et c'est très agréable ....

    j'aime ta façon de photographier

    avec  des arrondis .. des courbes 

    Beaucoup de douceur ... 

    Bises

     

     

    12
    Utopiany Profil de Utopiany
    Dimanche 19 Août 2012 à 11:23

    Coucou Any,


    Installation de mon portable dans la pièce la plus fraiche de la maison et je profite de faire un petit tour sur les blogs, bien sûr ici il fait beau comme un peu partout mais quelle chaleur étouffante, je sais c'est général ...


    Jolies petites fleurs rafraichissantes à la vue car plutôt printemps, je suis étonnée d'ailleurs que malgré les chaleurs de voir dans le jardin beaucoup de fleurs, c'est vrai qu'elles ont droit à un arrosage régulier.


    Je vais voir votre autre article avant de me mettre à l'eau.


    Bonne journée à vous trois. Uto

    11
    Samedi 18 Août 2012 à 21:40

    mince j'ai oublier de valider mon roman la je me rapelle plus 

     j'ai tl a titi ils sont arriver vers 15h il jouer a la pétanque mdr!!

    demain je lui tl  encore jusqu'a samedi vue qu'il rentre 

     ma fille est aussi triste il lui manque 

    mais la au moins des vacances d'été

     a part celle de l'autriche en février

    rufus vas s'amuser avec son copain 

     bon  tu as de la chance il te ramène pas de copine

     

    profiter bien de votre soirée chez vos voisins  bonne nuit de gros bisous a vous trois

    10
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 18 Août 2012 à 20:20

    woaw jolies et rafraichissantes ces petites fleurs on se croirait au printemps !!!

    punaise.. on a eu presque 40° à l'ombre près de la cave.. à côté d'ou on arrose et à l'ombre !!! affreux, dedans on avoisine les 28/29° ça commence à devenir difficile. on est juste sorti pour filer dans la piscine et y rester 2 bonnes heures.. là on est bien mais faut arroser, et vu la chaleur dehors j'arroserai tard vers 20H30/20H45 !  je sens que cette nuit il va pas faire froid !

    sheila est sorti de dessous le lit, je lui ai passé un gant d'eau fraiche elle a apprécié, j'ai changé sa serviette en nid d'abeille je l'ai vaporisé d'eau fraiche.. elle est bien.. on a pas vu mimi aujourd'hui .. il doit être à l'ombre et va sortir cette nuit je pense. kevin lui change sa gamelle d'eau régulièrement et des qu'on le verra on lui donnera des croquettes.. petit père..

    ce soir que des salades froides, betterave, concombre à la crème, melon, jambon blanc, paté, noix de jambon cru, saucisson, fromage , framboises du jardin, glace.. cones vanille fraise pour moi et vanille pour kevin.. et je sais pas ce qu'on regarde ! pas gd chose me botte.. on va voir ça .. allez bizou les amis.. j'espère que te s parents vont bien ann, calinou rufus, et bonne nuit malgré la chaleur, je vous bizoute flo

    9
    Samedi 18 Août 2012 à 16:09

    Très belle composition florale !

    oui profite de l'ombre si tu as un peu d'air.... ici le 93 a trop chaud, tous les marrons sont chez eux ! hihihihihi ooohhh c'est pas bien ....

    moi j'alterne blog et plouf dans la piscine de mes parents...l'eau est à 32 ....

    bisous

    8
    Samedi 18 Août 2012 à 15:54

    Dis tu arrives à fondre toi ? Moi que dalle ! pas un gramme de fondu, c'est pô juste !!!!!!!!
    Bises et bonne fin de soirée Any.
     

    7
    Samedi 18 Août 2012 à 13:54

    Douces Roses églantines pour de très belles images :)

    6
    Samedi 18 Août 2012 à 13:43

    Un réel plaisir pour les yeux, ces jolies fleurs !!! bizz et chaude journée !!! 

    5
    Samedi 18 Août 2012 à 11:50

    De belles fleurs dans ton jardin , merci pour ces belles macros et te souhaite un week end de repos

    malgré la chaleur ! , à bientôt chére Ann , bises ,

    4
    Samedi 18 Août 2012 à 10:30

    coucou anne

     la je commence a fondre  il fait deja très chaud

     je reste a la maison 

    moi j'ai pas la clim dans ma voiture

     mais  les beaux parents a ma fille oui  titi n'aura pas chaud  

    ils sont partit ce matin a 8h

    je lui tl ce soir 

    moi j'ai toujours eu avast et pour  l'instant pas de soucis 

     avant j'avais un payant  mais toujours des soucis la il est gratuit  pour un an

    et  après il  me faut remettre un code et  c'est repartit pour un an

    je vais faire mon ménage et  me laver les cheveux 

     je te souhaite une bonne journée  prenez bien soin de vous avec cette 

     chaleur  buver  beaucoup  de l'eau surtout mdr!! pas de rosé mdr!!

    gros bisous  a vous trois

     

    3
    Samedi 18 Août 2012 à 10:23

    Oh que c'est beau, et plein de romantisme ce matin. Ce sont les moustiques qui te font cet effet ? Hihihi
    On atteint des sommets de châleur par ici, mais je survis en passant ma journée à avaler de l'eau. J'envisage de me brancher le tuyau d'arrosage en direct ! Hihihi
    Bonne journée Any, et à ce soir si on est pas trop cuits !

     

    2
    Samedi 18 Août 2012 à 08:47

    une merveille ses fleurs****

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :