• Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

     

     

     

    Au jardin

     

     

     

    Au jardin

     

     

     

    « Petit trésor de plageSolitaire »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    18
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:11

    Quelles belles photos détaillées !!!

    Bon mercredi Any

    17
    Vulcano Graphs
    Mardi 28 Août 2012 à 11:17

    Bonjour Any , trés jolies série de photos , bravo à vous !!! passez une bonne journée

    16
    Mardi 28 Août 2012 à 11:05

    très jolies macros !

    15
    Lundi 27 Août 2012 à 20:50

    Syrphe en pleine action de butinage :)

    Jolie série !

    Bisous

    14
    La photo loisir
    Lundi 27 Août 2012 à 12:44

    Bonjour !!!

    Une macro de syrphe splendide !

     ... j'admire vraiment ... 

    Je débute en macro .. et c'est loin d'être facile ! 

    Bises 

     

    13
    Minny
    Lundi 27 Août 2012 à 01:21

    Absolument superbe ! Très belle série ! Est ce un sirphe ?

    12
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:29

    De bien jolies zébrures ! Bonne soirée

    11
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:10

    Coucou ann,

    Je fais ma petite visite matinale par ici (bon c'est pas super tôt, c'est vrai) lol,

    et je découvre encore de superbes clichés, cette série est magnifique,

    je ne connais pas le nom de cette bestiole lol, en tout cas, c'est très réussi !

    bravo ann pour ces très beaux partages que tu nous offres !

    Excellent dimanche à vous 3 en espérant que tout va bien !

    Bisous de K&S

     

    10
    Dimanche 26 Août 2012 à 10:49

    La coquine se régale, sans te prêter la moindre attention

    bisous

    9
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:58

    Elle s'en donne à coeur joie!

    8
    Samedi 25 Août 2012 à 21:54

    coucou anne 

     ce matin j'avais pas les photos la je l'ait vois super

      de jolie photos tout un art  tu es une vrai pro

    pour mon pc mon fils ma dit  pas me casser la tête  il a le cd  de windows 7

     c'est juste ça

    la on est rentrer du resto  la puce dors une chipie 

     et  j'ai drois a plein de bisous

    un amour

    on a eu  de la pluie quand l'ap midi on a était manger une glace pas de chance

     je voulai faire des photos grrr

     bonne nuit  de gros bisous a vous trois 

    a demain

     

     

     

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 25 Août 2012 à 21:39

    Coucou ann c'est superbe ce contraste entre vert blanc et jaune, tes photos macros sont superbes comme un air de printemps qui revient et pourtant lété va s'en aller hélas !!

    ça y est cet aprèm j'ai fait les fournitures scolaire oufffff et après tout préparé pour chacun des gars voilà une bonne chose de faite

    Je te souhaite de passer une belle soirée ann

    Bisous

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 25 Août 2012 à 18:48

    ahh punaise suis degoutée ! quelle clarté, quelle netteté !

    bravo !!! superbe.. tu trembles même pas quand tu photographies une bestiole lol.. moi j'ai la bleblotte !!! surtout une guêpe ou une araignée ! va me falloir un pied ! hé hé ...

    bon le voisin, est sauvé, va pas mourir.. ouf ! sa femme a dit a maman que le kyste qu'il a au pancréas est mou, ils vont pouvoir aspirer le liquide.. et le fait qu'il soit tout jaune, est dû a un tube qu'ils ont mis lors de la transplantation du foie en 2002  qui s'est defait et de ce fait il devient jaune, vont devoir lui faire une anesthésie légère pour remettre le tube en place et tout ira bien OUF !! tout le monde est soulagé, surtout sa femme qui dormait plus de la nuit ! la pauvre...

    bon ma mère est toujours bloquée mais n'a pas pu se reposer cet am (moi non plus d'ailleurs) car le telephone n'a pas arrêté de sonner, je l'aurai fichu par la fenêtre..  sinon le temps bof, beaucoup de vent, il souffle à 65kms/h on a de gros nuages blancs et du soleil.. mais ce matin c'etait voilé .. j'ai pas fait gd chose du coup, la pharmacie, du café et du liquide vaisselle que j'avais plus.. et je suis revenue, cet am j'ai fait une tarte aux questshes et aux mirabelles, pour demain, ma marraine vient nous voir dans l'am.. voilà ..

    ce soir on mate qui veut gagner des millions et on mange des grillades au barbecue et des chipolatas au piment d'espelette avec du riz ou des pates je sais pas.. on va voir ça .. fromage et tête de nègre qu'on se partage avec kevin..(meringue et chocolat)

    et on mate qui veut gagner des millions..

    espère que votre samedi s'est bien passé, et que le chef rufus, va toujours de mieux en mieux... moi j'ai appris mauvaise nouvelle, ma pote sur vef qui a perdu son chat Grand Bleu chat jeune de race 3 ans, y a 5 mois vient de perdre un autre chat kijou, 6 ans d'une leucemie, et le pire c'est que son chat Jeanmi qui va avoir 11 ans , a surement la même chose ! elle  craque dit que le sort s'acharne sur eux !!! tu m'etonnes.. j'ose plus aller sur son blog, à chaque fois une mauvaise nouvelle !!!

    la petite fille de la voisine Mme cossec, est là , tout à l'heure ça gueulait , elle disait ça suffit on va te mettre en maison de retraite si tu continue ptdrrrr , doit pas être facile la gd mère !!! !

    allez bizou et bonne soirée, flo .

    5
    Samedi 25 Août 2012 à 15:14

    coucou anne

     j'ai mon pc avec moi 

     et connecter en wiffi

    bien arriver la route était bonne

    la puce heureuse de nous voir

    et j'ai bien rit elle a regarder sur le pc et après avec ses mains  comme si on était la cam

    la elle dort après on vas manger une glace

     et ce soir resto en face pas besoin de voiture

    super  belle journée du soleil  chez mon fils

    du soleil et chaud 

      gros bisous a vous trois  

    4
    Samedi 25 Août 2012 à 13:51

     Un joli Syrphe avec la tête en bas !! jolies photos Any..Non ici pas de pluie, un grand soleil...bises et bonne journée.

    3
    Samedi 25 Août 2012 à 10:43

    Un insecte qui profite bien de tes fleurs . Une bien belle macro , merci Ann ! . Premiére pluie depuis plus d'un

    mois , enfin car la côte en a bien besoin ! . Bon week end à tous les trois ( Rufus supportera mieux la fraicheur ! ) ,

    bises , 

    2
    Utopiany Profil de Utopiany
    Samedi 25 Août 2012 à 09:56

    Coucou Any,


    Je trouve très très belle cette série (y compris celle que vous m'avez envoyée) les encadrements rehaussent la beauté des clichés, j'imagine aisément le plaisir que vous avez en les photographiant, perso ... jusqu'à l'année dernière je prenais des clichés (surtout des vidéos) uniquement pour me rappeler les endroits ou les choses qui me plaisaient mais sans plus, maintenant ... bien que je sois très loin d'être une pro, j'ai pris goût à tout cela et je crois que le fait d'avoir fait ou de faire encore des créa's m'ont été d'un grand secours.


    Voir aussi les photos des autres qui sont tellement jolies stimulent aussi,


    Vous avez raison, mon week end sera hors ville et le trajet s'est bien déroulé, partie à la nuit tombante la circulation était assez fluide,  ce matin même dans le jardin il fait déjà lourd, le temps est couvert et pas de pluie annoncée pour un quelconque rafraichissement, mais c'est déjà mieux qu'en ville, plus respirable.  


    Je vous souhaite à vous aussi un très bon week end et peut être une petite promenade pour Rufus.


    Pensées amicales. Uto



    un petit clic du week end dernier. Bisou

    1
    chapichou
    Samedi 25 Août 2012 à 09:34

    bonjour ANN,

    une jolie rencontre ce matin dans ton jardin

    ayant donné lieu à de bien belles photos ! (je ne me souviens plus du nom exact de cet insecte !)

    je te souhaite une belle journée malgré la pluie

    qui ne devrait pas tarder à arriver chez nous aussi, mais c'est plus respirable !

     gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :