• Au petit matin

  • Commentaires

    36
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:53

    un superbe cliché qui invite a l'évasion... merci du partage Ann


    bisous et bonne soirée

    35
    ghis90
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:54

    Alors là chapeau Madame la photographe, elle est superbe cette photo. Les nuages, la mer et le soleil c'est magnifique. Bravo. Gros bisous vous deux.

    34
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:51

    Coucou Any,
    J'espère que tu as passé une bonne journée.
    La mienne a été superbe et très variée, terrassement ce matin en bouchant les trous faits par Gampo dans le jardin et réaménagement des lieux en espérant que... hihihi
    Puis balade. Les Guêpiers ont changé d'espace en quittant leur espace de reproduction mais ils nous suivent ! 
    Enfin, balade du gros matériel éléctroménager histoire de voir si les muscles sont encore là ! on s'occupe comme on peut hihihi
    Gros bisous à toi et bonne fin de journée

    33
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:54

    Un grand merci Any pour ta visite ! . Oui le mauvais temps arrive donc pas la forme avec grande fatigue

    et envie de dormir tout ce Dimanche mais c'est de ma faute à force de courir dans tous les sens ! .

    Tout le monde me dit de ralentir alors je dois les écouter , humm . Un petit resto est une bonne idée

    donc en cas de mauvais temps çà peut remonter le moral et la forme surtout , bonne soirée au chaud

     chére Any , bisous , Christiane , 

    32
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:37

    Quelqu'un a dit que l'aube est une oeuvre et qu'il faut l'encadrer ... tu l'as fait!

    31
    Dimanche 25 Août 2013 à 15:05

     Un petit coucou ANNY pendant que j'ai un peut de temps car pas toujours évident pour moi surtout en ce moment lol je commence les préparatifs pour le départ de mes vacances comme toi je pense l'été aura passé vite au final cette année on pourra resté en contact car j'aurai une bonne connection lol et j'ai lu que toi aussi de ton coté j'espère que tu vas bien ici on à de la pluie ce week end , vous avez votre nouveau compagnon??? car je dois te l'avouer il y à un moment que je ne suis passé sur ekla et notamment ton blog de mon coté la santé est super top et je pense que maintenant tout ça sera qu'un très mauvais souvenir, allez je continue mon petit tour passez une bonne fion de week end et de très bonnes vacances bises.

    30
    Dimanche 25 Août 2013 à 13:44

    Bj r Annie , aller encore quelques jours et hop le grand sud et son soleil , la chaleur -

    Un gout d hiver ce week end , tu ne trouves pas ? Bon dimanche - Biz Pat

    29
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:28

    Bonjour Annie.

    Superbe photo bien épurée. Ca inspire au calme et à la méditation.

    Oui je suis très content de mon EFS 10-22 f/3.5-4.5 USM.

    La seule chose c'est qu'à courte distance, on a des déformations de l'image. Mais Photoshop a des outils pour corriger ça. Pour les paysages il est excellent!

    Merci de ta visite. Je te souhaite un très bon dimanche.

    Bise, Michel

    28
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:53

    Coucou Any,
    Trop bien, je partage ton bonheur et ton impatience !
    Oui, le calme revient mais avec les étudiants qui rentrent aussi pour l'année universitaire. Cela cherche des logements en masse ces temps-ci.
    Mais ils sont bien sympas ces petits jeunes qui peuplent la ville.
    Ici, beau temps, un peu de vent et bien moins chaud, trop bien !
    Je compte les jours aussi, encore deux semaines avant l'évasion, d'autres horizons et du partage plein de bonne humeur... Tu auras fini ton canevas avant le mien 
    Gros bisous et bonne journée

    27
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:18

    Coucou Any,

    c'est l'heure où la plage est tienne, l'heure où la mer se repose, l'heure où tes yeux nous émerveillent. Merci Any. Bon dimanche. Bises. Joëlle

    26
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:47

    Bonjour Any

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche, nous avons pas la pluie mais ça ne saurait tarder je pense car c'est bien gris.

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    25
    chapichou
    Dimanche 25 Août 2013 à 06:37

    bonjour Any,

    au petit matin, retrouver ainsi un lever de soleil

    sur la plage, c'est du bonheur !

    quelle belle photo !

    j'espère que la bise s'est un peu calmée chez toi et

    que vous goûterez à un dimanche paisible !

    belle journée et gros bisous !

     

    24
    Samedi 24 Août 2013 à 18:13

    J'aime la sobriété de la composition, réchauffée par ce soleil. Bien vu

    23
    Samedi 24 Août 2013 à 17:13
    Cephalanteras

    Bonsoir,

    Belle vue imprenable sur la mer.

    Bonne soirée.

    22
    Samedi 24 Août 2013 à 14:15
    Bruno F

    Superbe vue !

    21
    Samedi 24 Août 2013 à 12:06
    dani-elle

    bjr Any, j'aime ces moments où il nous semble être seule au monde! superbe prise.

    Je comprends ta joie de recevoir ton nouveau chien! bon samedi, muxu

    20
    Pascale MD Profil de Pascale MD
    Samedi 24 Août 2013 à 11:27

    Coucou Any,
    Pas de photos ce matin, mais je suis bête, je savais...
    Contente pour les nouvelles, et oui, repose toi un peu. Il va te falloir de l'énergie dans huit jours ! hihihi
    Mais ce sera tout plein de joies ! ROOOOOO j'aimerai voir ça !
    Bisous et bonne journée

    19
    Susan17 Profil de Susan17
    Samedi 24 Août 2013 à 11:03

    Bon Samedi Any , le départ des vacançiers annonce le retour de la fraîcheur bien malheureusement .

    Tu dois décompter les jours pour l'arrivée de Lanek donc des vacances remplies de joie pour vous deux ! 

    , bisous , Christiane ,

    18
    Samedi 24 Août 2013 à 09:03

    la plage que pour toi...

    17
    Samedi 24 Août 2013 à 08:13

    Un petit coucou en ce samedi matin et te souhaiter une très bonne journée.

    Tu n'a plus besoin que de tes deux mains maintenant pour compter !!!!

    Bisous

    16
    Samedi 24 Août 2013 à 03:27

    That is a superb composition and great light. Excellent.

    15
    Vendredi 23 Août 2013 à 21:06
    tce76

    Bien joué, encore un cliché qui rappelle les vacances.

    Bonne soirée.

    14
    Chantal chantounette Profil de Chantal chantounette
    Vendredi 23 Août 2013 à 18:42

    je me promène et je suis enchanté . Bonne fin  de soirée bises.

    13
    Vendredi 23 Août 2013 à 17:38

    Bsr ANNIE

    Une serviette , un jeus de fruit et je m installe , tranquille ! comme ce soir , binetôt l apero dans le jardin

    Beau cliché dasn son cadrage et pour la perspective - Belle soirée et ne commande pas trop de pluie pour le week end ! Bises Pat

    12
    lyne rose
    Vendredi 23 Août 2013 à 16:58

    Bonjour Any, elle est trop belle cette photo !!! Un endroit privilégié, calme et tranquillité, bon vendredi gros bisous

    11
    Vendredi 23 Août 2013 à 16:09

    bonjour nn

    un clair obscur qui permet à l'imagination de partir voguer et de rêver

    il fait très très chaud mais je crois que notre week end sera plus frais et humide !

     

    bon après midi

    bisous

    brigitte

    10
    Pascale MD Profil de Pascale MD
    Vendredi 23 Août 2013 à 13:09

    Coucou Any,
    Ah j'aime ce genre de photo, superbe l'ambiance.
    Très jolie photo, comme toujours par ici ;-)
    J'espère que tu vas bien et que ton dos ne te fais plus de misères.
    Tout plein de gros bisous et bonne journée

    9
    Vendredi 23 Août 2013 à 12:15

    Imagine la photo sans l'abri au premier plan et un ciel tout bleu, la photo 

    ne serait pas habitée de cette touche de magie que tu as su saisir.  

    Ou comment remplir le cadre d'éléments, en évitant le vide ou la surcharge.

    Bisou de bonne journée. 

    8
    Vendredi 23 Août 2013 à 11:38

    Bonjour Any

    Une superbe photo je suis en admiration car j'aime bien les couchés de soleil

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    7
    Vendredi 23 Août 2013 à 11:17

    Bonjour Annie,

    Superbe cette carte postale ! Hier nous avons pris le coucher de soleil à Fouras avec les carrelets, c'est magnifique, les moustiques aussi ! lol Ton rouquin est trognon avec sa pomme de pain ! Elle est aussi grosse que lui, j'adore !!!

    De notre côté, les Marais Poitevins et la Réserve naturelle des marais d'Yves étaient des enchantements. Ce sont les grandes marrées en plus, alors il y a du monde. Aujourd'hui on continue avec la Réserve de Moëze-Oléron. On est un peu dans le pays de la LPO alors on en profite !

    Bon, je ne compte pas les jours, alors c'est J-? Deux mains suffisent non ? ouh làlà !!!!

    Grosses bises Annie et à bientôt

    6
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:41
    gootchai

    Une superbe composition!!! j'aime++++ bisoussssssssss

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:05

    ahh elle est jolie celle là !!!

    je l'adore.. superbe prise de vue !

    bon la nuit fut un peu mieux que la précedente mais pas encore ça ..

    on file au marché de bonne heure, avant la grosse chaleur, 31° attendus aujourd'hui !

    on en mettra un bon coup ce w.end, il va faire moche je crois bien mais ça nous arrange pour demonter les meubles..

    un gros bibi et une bonne journée à vous, je vous bizoute flo

    4
    lolobild Profil de lolobild
    Vendredi 23 Août 2013 à 08:14

    Très belle photo! une belle journée s'annonce! profite bien!

    bises

    3
    Vendredi 23 Août 2013 à 06:22

    Bonjour Anny, 

    Bien tu vois "moi, la sauvageonne" c'est ainsi que j'aime la plage !

    Très jolie photo reposante aux belles couleurs.

    Reposes-toi bien avant l'arrivée de ta "Fripouille" .... tu sais même si c'est mignon .... c'est plein d'énergie ces petites peluches ! 

    Allez, hop encore une p'tite croix ! Bisous de bonne journée.

    2
    daniel-paul
    Vendredi 23 Août 2013 à 06:13

    Les plages comme je les aimes,VIDES !

    Bises à vous,

     

    Daniel.

    1
    Susan17 Profil de Susan17
    Vendredi 23 Août 2013 à 05:58

    Un coucou matinal pour te souhaiter une agréable fin de semaine , déjà !! .

    Trés beau cliché de cette mer d' huile , merci chére Any et à bientôt , bisous ,

    Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :