• Au repos.

    Au repos.

    « 7h. du mat. en black and whiteHistoire de plume. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:34

    Celle-ci aussi j'adore, et le petit guériton, c'est tout à fait insolite. Assorti avec goût en tous cas :-)
    Re bisous et belle fin de journée à toi

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:22

    ptdrrrr la table a l'avant du bateau.. de quoi prendre le café !!! lol.. esperons qu'elle soit bien fixée au sol sinon elle va bouger !!! bibi flo

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:25

    coucou Any..tres jolie photo avec de belles couleurs, il y a aussi la table pour l'apéro !! hi!hi! tres bonne journée a toi...

    3
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:10

    Coucou Ann , j'aime ton théme et couleur de la barque ! . Je rentre de l'ortho : mauvaise nouvelle car je dois rester avec la jambe surélevée

    encore trois semaines et chaise pour sortir , un handicap pénible ! . Pause photographie c'est ce qui me fruste le plus !!! . Bonne aprém , bisous ,

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:08

    Alors bon repos avec cette belle photo

    Bisous

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:20

    coucou anne

    chez nous ausi du vent  très fort et par rafale 

    j'espère que mon toit vas pas ce barrer

     moi je termine des bricoles  aujourd'hui je ne sort pas  sinon je m'envole

     gros bisous a vous trois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :