• Au retour de Balade (Etang de Leucate)

  • Commentaires

    51
    Samedi 24 Décembre 2016 à 03:58

    Même si les couchers de soleil sont magnifiques, j'ai une préférence pour ton troisième cliché !!! cool Une belle originalité et je trouve cette photo très......raffinée !!!

    Bises et à bientôt 

    50
    Lundi 12 Décembre 2016 à 20:03
    nous avons de la chance, le soleil est bien présent . Bonne soirée Any
    49
    Lundi 12 Décembre 2016 à 18:09

    Je te souhaite une belle soirée Any

    48
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:17

    je viens prendre un bol d'air de l'étang qui apaise !!!

    suis ni bien ni mal, réveillée bof, jai dormi mais pas reposée quoi.. me demande si c'est pas les médicaments qui me font ça , d'ailleurs l'orl, a dit ah lalala vous prenez trop de médocs, mais c'esst temporaire pour 10 jrs on verra ensuite. et ça m'aide avec les vertiges. j'ai rappelé le rhumato, les secretaires me maudissent, tjrs pareil, suis la prochaine , personne ne s'est désisté on m'appelera ! bref ça me gonfle au + haut point..

    j'attends des news de marie france, ce matin a du avoir beaucoup de boulot ne m'a pas rappelé..  bon lundi à vous nous brouillard mais il s'est levé par contre le soleil c'est pas ça très mince... je ne bouge pas donc pas trop ennuyeux..  un gros bibi et une bonne journée à vous, calinou à ianek flo

    47
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:30

     bon dimanche pour toi 

     je suis dans la brume ce matin  mais le soleil arrive 

     kénavo

    46
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:27

    Bonjour Any.

    Bon dimanche chez toi !

    45
    Samedi 10 Décembre 2016 à 23:56

    Coucou Any,

    devant tant de beautés que dire c'est sublime!

    Tu habites une région qui t'offre la possibilité de trouver matière à ton art.

    Bon dimanche et gros bisous.

    44
    Samedi 10 Décembre 2016 à 15:34

    Bonjour Any

    Devant une telle beauté je reste muette

    43
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:40

    Les adjectifs on déjà tous été utiliser pour décrire tes magnifiques photos. Alors que puis-je ajouter sinon que j'adooore!

    Bises

    42
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:15

    Bonjour Any.

    Bon début de week-end.

    41
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:15

    bsr Any,  superbes clichés. Bon wk

    40
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:44

    Bonsoir Any,
    Alors.... lever ou coucher du soleil??!!!
    En tout cas de somptueuses images avec de magnifiques reflets :)
    Elle est mignonne ta bergeronnette grise!!
    Bises et bon weekend :)

    39
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:44

    C'est splendide!

    38
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:23

    Coucou "Miss tram"

    Christian qui passait derrière moi a dit : "c'est magnifique, c'est beau et c'est superbe"

    Mais j'ajoute quoi moi à tous ces adjectifs ?????

    Juste BRAVO, c'est divin !

    Gros bisous ton soleil me chauffe derrière l'écran

    37
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 10:03

    Bonjour Any.

    Le verre c'était pour les chats, pas pour moi ! happy

    Bon vendredi !

    36
    flodarom
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:31

    Bonjour Béa, 
    Quel magnifique coucher du soleil, j'aime beaucoup cette région du sud-est.
    Je me régale toujours autant quand j'y vais. 
    Très jolie série. 
    Bises

    35
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 17:39

    Bonsoir Any,

    Cet étang nous réserve toujours de tellement belles surprises et tu sais si bien les mettre en valeur ! Ce n'est que du bonheur. Bises et douce soirée à toi. Joëlle

    34
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 17:31

    J'aime cette teinte particulière un peu diffuse des fin de journée aux abords du lac sans vent ....

    Jolis clichés

    Bonne fin de journée à vous 3

    Bises  @+ 

    33
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:11

    Rhoooooooooooooooo, splendide, waouwwwwwwwww the sun....mais que c'est splendide...Là, j'ai ma dose de soleil pour mon apm...merciiiiiiiiiiiiiiiiii!Bisouxxx

    32
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:44

    Une balade qui se termine merveilleusement... tu nous gâtes avec de telles photos Ann !

    Bel après-midi à toi ! Bizzz

    31
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:01

    porter le regard au loin.....cool

    30
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:24

    Ouah!!! magnifiques tes deux premières photos!!! Port Leucate, c'est le premier endroit ou je suis partie en vacances avec les enfants, ils avaient deux ans. :)

    Bises Any

    29
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:22

    Bonjour Any

    Tes retours de balade sont lumineux !

    tes clichés sont sublimes tous les trois ! j'adore !

    Je te souhaite un très beau jeudi

    bisous ensoleillés

    Paula

    28
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:16

    Bonjour Any

    Tu nous gâtes avec ces superbes couchers de soleil ! 

    La semaine prochaine je serai en Alsace pour y faire les marchés de Noël .... une merveille de lumières et de jolies choses à découvrir

    Amitiés et bonne journée  

    27
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:37

    Bonjour Any.

    Juste un mot : envoûtant !

    Passe un bon jeudi !

    26
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:04

    bonjour Any

    magnifiques tes clichés en mode panoramique !! tes couchers sont superbes , superbe aussi les compositions, comme pour le petit sur son banc de sable sans le moindre frissonnement de l'eau  !! bravo !!

    bonne journée, amitiés, bises, maurice

    25
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:58

    De superbes couchers de soleil très zen , merci Any et bonne journée avec Ianek , 

    bisous , escapade , 

    24
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:37

    Superbe coucher de soleil, en ce moment ils sont merveilleux

    bon jeudi

    23
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:06
    PascalXLD

    Superbe coucher de soleil avec un paysage magnifique

    Bonne journée

    22
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 06:24

    Du rêve !!!!!!!!!!

    Bises à vous tous,

    Daniel.

    21
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 05:25

    Magnifiques couleurs, c'est un instant magique.

    20
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 23:59

    Bsr Any,

    La première est superbe, la deuxième m'emporte encore plus. C'est la vue que vous avez en rentrant ? waouw quelle paysage de rêve ! Merci de nous offrir ça.

    Grosses bises

    19
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 22:30

    Superbe, Any !!! Juste ce qu'il me faut avant d'aller me coucher pour faire de beaux rêves !
    Bises, Any, et bonne soirée.

    18
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 22:23

    Bonsoir Any

    Que c'est beau !

    J'adore les 2 premières.

    Merci pour le partage.

    Bises.

    17
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:26

    je passe tard ce jour!!! bonne nuit et bisous! Sylvie

    16
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:22

    J'adore ta dernière photo.Un vrai tableau plein de sérénité et de poésie.

    Bonne soirée.

    15
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:50

    quel artiste ce soleil et merci pour ces belles captures. Bonne soirée Any

    14
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:48

    Bonsoir mes amis,

    ça fait plaisir de revoir ces magnifiques couleurs.....

    J'espère que tout va bien, et que le marché de Noël bat son plein !!

    Bisous depuis la Hte Savoie.

    13
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:28

    superbes tes photos on dirait sur une que l'étang est gelé !

    très très belles photos ! bravo

    magnifique j'adore le petit oiseau tout près de l'eau...

    bon fatiguée ce soir je ne vais pas faire de vieux os, j'ai mal dormi,  et pas pu dormir cet am maman etait là ,

    elle est repartie par le bus je ne suis pas sortie, vous souhaite une très bonne soirée, gros bibi flo

    12
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:15

    bonjour,

    eh bien on est gâté aujourd'hui, c'est sublime et les photos tip top

    bravo

    bonne soirée

    11
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:29

    Serait-ce que le soleil est en train de tomber dans l'eau ?

    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:03

    Un très beau coucher de soleil mais c'est le dernier cliché que je préfère. La solitude de l'oiseau au milieu de l'étendue bleutée. Merci pour ces très belles photos.

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:53

    Wouaaaah quel coucher de soleil j'en ai pris plein les yeux, MERCI.

    Bonne soirée.

    8
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:40

    Magnifiques ces couchers de soleil ! 

    Le dernier cliché est empreint de calme et sérénité  !!

    Bonne soirée gros bisous Rozy

     

    7
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:39

    sympa le retour de balade avec le coucher du "gros jaune"!! amitiés

    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:20

    Bonjour Any. Comment veux-tu que nous n'aimions pas les couchers de soleil quand on voit d'aussi belles couleurs et lumières. J'adore bien sûr. Bisous.

    5
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:15

    J'aime beaucoup le dernier cliché. Quelle sérennité

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:05

    Eblouie, je suis !! très beau tes panoramiques ensoleillés ! Belle soirée à toi !

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:32

    Bonjour Any

    Même s'il n'y a pas de pommier par là, je crois que c'est le Paradis. On ne peut pas le chercher ailleurs.

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:00

    Coucou Any,
    Woawww, quel magnifique coucher de soleil, un grand plein de sérénité avec les deux premières, et adorable le gravelot dans son environnement sur ta dernière photo.
    Trois très jolies photos qui me parlent beaucoup.
    Bisous à toi et bonne journée

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:46

    bonjour 

     je suis  sous le charme 

     tes photos sont superbes 

     bravo 

     bonne journée Any

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :