• Barques Catalanes

  • Commentaires

    50
    Lundi 20 Juin 2016 à 15:42

    Waouh tu me donnes envie d'aller voir dans ton coin.

     

    C'est magnifique avec toutes ces couleurs.

    49
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:42
    Cédric

    Une série haute en couleurs, c'est chouette. Et le format panoramique convient très bien. Bien joué !

    48
    Jeudi 16 Juin 2016 à 21:30

    Bonjour Any, toujours aussi jolie tes photos

    47
    Jeudi 16 Juin 2016 à 21:24

    Merveilleux dépaysement...

    Tout est bleu, le ciel comme la mer et ces bateaux colorés nous offrent leurs belles couleurs...

    Bizz Any

     

    46
    Mercredi 15 Juin 2016 à 00:17

    Bonjour Any

    Belles images et ceux qui aiment la mer seront ravis. Moi je suis plutôt fleuves, rivières et lacs.

    A bientôt

    45
    Mardi 14 Juin 2016 à 22:28

    Jolies aux couleurs catalanes.

    Bonne soirée Any.

    Bises.

    44
    Lundi 13 Juin 2016 à 16:16

    bjr Any, des photos lumineuses qui font du bien en ce jour gris et pluvieux! muxu

    43
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:29

    Coucou Any,
    Tes photos sont vraiment jolies, et ces belles couleurs font beaucoup de bien.
    Et en plus le soleil, profitons, il se fait tellement capricieux celui là ;-)
    Bisous Any et bonne journée

    42
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:59

    Retour de la douche : y en a marre !

     

    Bon lundi quand même

    41
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:45

    Bonjour Any,

    J'aime leurs formes, mais surtout leurs couleurs qui mettent du soleil sur la mer. Il nous en faudrait un peu aussi par ici !!!! 

    Grosses bises et profitez bien du tien :) 

    40
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:18
    PascalXLD

    Très sympa cette série

    Bonne journée

    39
    Dimanche 12 Juin 2016 à 18:42

    Coucou Any,

    oh ce sont sans conteste des braques catalanes

    elles arborent leurs fières couleurs et voguent sur une mer bien calme!

    Mais ces clichés sont toujours aussi beaux et ne renient pas leur auteur!

    Bravo Any, tu sais réchauffer notre soirée avec de si belles photos!

    Gros bisous.

    38
    Dimanche 12 Juin 2016 à 18:20

    Bonsoir Any , Dans la tradition , j'aime çà !!! un peu comme en Bretagne !! une belle concentration ce jour là !! Belle fin de week end - Biz

    37
    Dimanche 12 Juin 2016 à 17:50

    Jolies phtos qui donne envie d'aller la-bas.

    36
    Dimanche 12 Juin 2016 à 16:32

    Bonjour Anny

    Comme elles sont belles et gaies ces barques.
    On dirait des jouets.
    Je t'envoie une grosse bise de Haute Provence

    35
    Dimanche 12 Juin 2016 à 16:00

    Des voiles et barques qui n'ont rien à envier à nos jolies épaves bretonnes coolbeurk

    Superbes clichés Ann, j'adore et la mer je ne m'en lasse jamais.

    Bon dimanche,

    Bises

    Christiane

    34
    Dimanche 12 Juin 2016 à 15:32
    De superbes images ... J'adore le bleu avev ces touches de couleurs ... Tes cadrages sont très beaux également
    Bon dimanche à toi Any
    33
    Dimanche 12 Juin 2016 à 15:19

    Bonjour Any

    Bon dimanche....

    32
    Dimanche 12 Juin 2016 à 13:14

    Tu nous fait rêver, avec ces paysages de vacances !

    On va bientôt aller passer un WE  dans la baie de Somme.

    on ira sûrement au parc du Marquenterre, (pour la 3e fois) on ne s'en lasse pas !

    Profites-en bien

    Bisous

    31
    Dimanche 12 Juin 2016 à 11:27

    bon dimanche les amis, petit peu soleil ce matin moins moche que prévu

    un bizou et une belle journée FLO

    30
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:33

    Merci, encore 2 mois et j'y serait

    29
    Dimanche 12 Juin 2016 à 08:44

    bonjour

    de belle petites embarcation qui font plaisir à oberserver , un petit rayon de soleil ces barques.

    bon dimanche

    à bientot

    28
    Samedi 11 Juin 2016 à 22:15

    Bonsoir Any,

    Une très jolie et vivifiante ambiance sur ton blog...

    Tes photos sont toutes colorées ! C'est un régal visuel.

    Bonne soirée, bises

    27
    Samedi 11 Juin 2016 à 21:45

    envie de mer grâce à toi !

    26
    Samedi 11 Juin 2016 à 19:53

    Fines et colorées elles sont très jolies.
    Bises, Any, et bonne soirée.

    25
    Samedi 11 Juin 2016 à 19:02

    BONJOUR ANY

    Très joli photos la première pour moi et superbe les autre aussi j'ai un petit faible pour la 1 ..

    elles sont très bien entretenus  c'est super 

    on serait en Afrique ? les voiles aurait des pièces partout  (rire )

    bon W E bises

    24
    Samedi 11 Juin 2016 à 18:23

    Elles valent largement nos coques en bois de Bretagne !

    elles sont en plus très colorées

    on a qu'une envie c'est de monter à bord pour faire un tour en mer

    bon week end

    23
    Samedi 11 Juin 2016 à 17:53

    Que de splendides couleurs !!! bravo, je me demande comment tu fais de si jolies photos !!!  quel talent !!!

    Bisessss

    22
    Samedi 11 Juin 2016 à 11:24

    De belles images au couleurs du pays Catalan !

    Bon Week-end

    Robert cool

    21
    Samedi 11 Juin 2016 à 10:36

     bon week end et bisous

    20
    Samedi 11 Juin 2016 à 10:12

    Bonjour Any , oui de superbes clichés comme d' habitude ! .

    Bon week end à toi , bisous , escapade 

    19
    Samedi 11 Juin 2016 à 09:46

    Bonjour Anne

    Étonnantes couleurs pour des barques, je n'y suis pas habitué (hormis peut-être au Portugal).

    Bises

    18
    Samedi 11 Juin 2016 à 09:14

    Et fières de leurs couleurs....

    Bon début de week-end !

    17
    Samedi 11 Juin 2016 à 08:00

    Elles sont colorées tes barques : j'aime

    JP

    16
    Samedi 11 Juin 2016 à 07:58

    j'ai pensé à vous je les entendu crier hier soir comme des malades, les fenêtres ouvertes, on entendait vachement !!!

    j'en ai déjà marre du foot , et ça vient juste de commencer !!!

    pourvu qu'ils perdent lol.. dit la méchante calobra hihihi..

    bon décathlon ce matin, et les courses aussi, une bonne journée et un gros bibi, miaou ianek flo

    15
    Samedi 11 Juin 2016 à 07:41

    Bonjour Any 

    Avec le soleil nos barques catalanes sortent en mer et nous colorent notre horizon ! Très beau !

    Bon weekend .... Amitiés ... Patricia

    14
    Samedi 11 Juin 2016 à 07:06

    Elles vivent grâce à des passionnés!

    Buses et bon samedi,

    Daniel.

    13
    Laurence
    Samedi 11 Juin 2016 à 05:47
    Oh
      • Laurence
        Samedi 11 Juin 2016 à 05:52
        Superbe ce ciel, et les petites barques colorées nous mettent du baume au coeur. Bonne journée Annie
    12
    Samedi 11 Juin 2016 à 05:38

    Bonjour Any. J'aime beaucoup ces petites barques pleines de couleurs. C'est gai et très en harmonie avec les beaux bleus de la Méditerranée. Bises et bon w-e

    11
    Samedi 11 Juin 2016 à 05:13

    Elles sont superbes avec ces belles couleurs qui ressortent bien sur la mer.

    10
    Vendredi 10 Juin 2016 à 23:33

    Oh, que c'est beau !

    Bisous

    9
    Vendredi 10 Juin 2016 à 23:01

    Une belle série de photos bien colorées , le mouvement de la première est saisissant !  Une invitation au voyage , bonne fin de semaine , amitiés  @lain .

    8
    Vendredi 10 Juin 2016 à 22:00

    elles sont belles et j'adore ces couleurs, c'est gai !!! j'irai bien faire un tour en barque .. en longeant la côte !

    ça va pas trop de bruit ? ianek va pas pouvoir dormir sur le balcon, ça va lui perturber son sommeil lol..

    bizou et une bonne nuit.. flo

    7
    Vendredi 10 Juin 2016 à 21:44

    Très belles avec leurs voiles latines..

    je sais qu'il y a des passions dans cette région qui attachent beaucoup d'importance à leur conservation et ils ont bien raison.

    Bon samedi.

    6
    Vendredi 10 Juin 2016 à 21:25

    Bonsoir Any,

    Elles sont sympas ces barques avec ces couleurs vives. Ca met de la gaité sur la grande bleue.

    Bises et bonne soirée.

    5
    Vendredi 10 Juin 2016 à 21:17

    très sympa ces barques colorées! bonne soirée Any

    4
    Vendredi 10 Juin 2016 à 21:14

    Magnifiques Any ces barques colorées, j'en ai vu sur l'Ile de Malte.. un plaisir des yeux...

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 10 Juin 2016 à 20:40

    elles sont splendides ces barques!! amitiés

    2
    Vendredi 10 Juin 2016 à 19:43

    Bonjour Any, tes photos me donnent envie de voyager... de jolies cartes postales, excellent week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :