• Bleu délavé

    Bleu délavé

     

     

     

    Bleu délavé

     

     

     

    Bleu délavé

    « Brume matinaleHuppe fasciée »

  • Commentaires

    19
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Vendredi 28 Juin 2013 à 18:08

    la brise dans le rideau! superbe!

    18
    ghis 90
    Mercredi 26 Juin 2013 à 16:54

    De jolies photos très originales, j'aime beaucoup. Bisous à vous deux et bonne soirée.

    17
    Dimanche 23 Juin 2013 à 21:31

    Bien vu !

    superbes photos 

    Passe une agréable soirée Any

    a++++

    16
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:31

    La toute dernière j'adore ! commeun air du sud

    Bisous ANN

    15
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 22 Juin 2013 à 06:22

    bon samedi les amis.. réveillée tôt un peu trop mais comme j'ai beaucoup de choses à faire, depuis 4H je me reveille toutes les heures !!! grisou ce matin et ça sent la pluie... espère que vous aurez du soleil, et de bonnes temperatures..

    je me reveille à coup de kawa, et j'attaque ensuite mon petit ménage, faudrait aussi que je photocopie mon dossier pour la sécu.. (fiches de paye, etc.. ) le mieux serait que j'y aille car faut que j'explique que mon cdd sera fini au 1er aout puisqu'ils vont me calculer mes droits au 1er aout pour un an ! c'est compliqué surtout qu'on n'a plus de centre de SS dans ma ville faut aller à bonneuil qui n'ouvre pas tous les jours ou au grand centre de creteil.. ou y a un monde fou.. faut que je vois ça .. bon samedi à vous et un gros bibi flo

    14
    Vendredi 21 Juin 2013 à 21:51

    Bsr Any

    J aime ce coté bleuté des fenetres et volets - çà sent le sud , la méditérrannée

    Belle composition et romantisme dans tes photos - biz Pat

    13
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:15

    J'adore les photos des traces du temps qui passent

    Belle réussite pour toutes

    Très Bon WE Annie

    12
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:31

    Je découvre ce bel espace qui fait

    plus "galerie" photo que chez moi avec blogourt.

    Es tu l'Ann que j'ai croisée dans le Nord?

    Me semble que oui, car je reconnais le fin limier et sa touffe de poils; Ruffus peut être.

    Bascules tu définitivement sur ce site?  J'apprécie ces trois photos et leur déclinaison de bleus

    oxydés. 

    11
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:01

    Splendides tes photos!!! j'adore++++++ Bisousssss

    10
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:13

    Bonjour Any,  

    Toutes tes photos sont belles mais mon coup de coeur est pour ta troisième. Cette fenêtre me fait rêver ..... les vacances  ....le bien-être/
    Merci pour ce joli partage. Bisous à toi

    9
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:07

    Bonne journée Any , j'aime beaucoup ces thémes ! . Oui nous avons aussi beaucoup de rouille

    partout avec cette humidité  . Plus de soleil depuis une quinzaine + mais interminable pluie donc

    la santé est au plus bas ( les orages me donnent des migraines ! ) et puis mon mari commence

    aussi à en avoir raz le bol alors j'essai d'optimiser , pas façil ! . Tout le monde parle d'été mais

    ou est il ?? , bisous , Christiane , 

    8
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:57
    7
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:26

    j'adore la rouille!je la trouve photogénique

    et la fenetre est vraiment belle!

    ce bleu et les rideau!tres beau

    Je te souhaite une belle journée

     

    6
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:10

    Belle série sur la patine du temps ! un bel objet décoration d'antan, de belles lignes très graphiques et des rideaux qui semblent dire coucou ! 

    biz et bonne journée à vous ! 

    5
    chapichou
    Vendredi 21 Juin 2013 à 09:01

    bonjour Any,

    le temps a fait son oeuvre mais tes clichés sont superbes !

    merci à toi pour ce partage - j'aime voir le vécu des choses !

    je te souhaite une magnifique journée d'été !

    ici hélas la journée commence sous la pluie mais je ne désespère pas de voir le soleil !

    gros bisous !

    4
    Vendredi 21 Juin 2013 à 08:43

    Superbes tes clichés, on a envie de les garder comme des cartes postales de vacances ensoleillées. Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    3
    Vendredi 21 Juin 2013 à 08:20

    Bonjour Annie,

    Mince, j'ai mis du temps pour décripter la deux.... bon, en même temps je n'ai pas mes lunettes aujourd'hui et le temps que mon cerveau analyse toutes ces lignes....Bon mais c'est fait ! Bonne idée.

    La dernière est superbe, j'adore faire les même clichés quand je vois des jolies fenêtres, je me suis régalée en Bretagne.

    Bonne fin de semaine :)

    Bises

    2
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 21 Juin 2013 à 07:26

    j'aime la dernière.. les volets et les rideaux....ça fait penser à la mer !!!

    le portail aussi qui aurait bien besoin d'un coup de peinture lol.. ça fait mer, cette couleur...

    bizou bizou a +++ flo

    1
    Vendredi 21 Juin 2013 à 07:24

    Coucou Any,
    Trois superbe compositions.
    J'aime la rouille qui dégouline sur la première
    Le peinture qui s'écaille sur la seconde,
    Les rideaux au vent sur la dernière...
    Merci pour ce joli moment.
    Soleil reviendu ce matin, youpiiiiiiii j'ai eu raison de me réveiller très tôt.
    Gros bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :