• Blog en vacances.

    Départ pour le Sud dimanche matin, retour vers le 26 février, en attendant de vous retrouver prenez bien soin de vous et n'oubliez pas d'être heureux.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz.

    « Retour de pêcheUn retour en douceur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    113
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:22

    Dur dur d'arriver jusqu'en bas pour te mettre un com lol !! mais ça y est j'y suis je passe te souhaiter une bonne journée chez moi le beau temps est là c'est même le printemps on va essayer d'en profiter un peu je dis bien essayer car pour faire bouger mon petit dernier pas facile c'est un vrai casanier remarque comme sa mère lol !!

    Moi aussi un peu de repos de blog hier pas trop envie de mettre des coms et de poster je verrais pour aujourd'hui des fois je change d'avis assez vite et puis il me suffit juste un petit truc une petite envie un petit ressentis pour que finalement je poste un petit truc là pour l'instant c'est pas trop ça

    Je te souhaite une bonne journée dimanche j'ai prit en photo des gargouilles de notre dame, moi aussi j'ai un peu envie de faire marcher mon apn je les mettrai peut être sur mon blog un de ces jours oh pas encore car c'est mon homme qui vide l'appareil et pour ça il n'est jamais pressé et une fois fait il faut que j'aille les récupérer ces photos pour les mettre sur mon ordi car là aussi je lui demande de me les envoyer par mail mais là aussi il faudrait que j'attende des lustres donc je me sert toute seule et j'aime pas prendre son ordi pour travailler donc voilà le pourquoi que tout est long quand je veux poster de mes photos sur mon blog lol

    Après t'avoir raconter ma petite vie je file à la douche, à la vaisselle et à mon repas je suis à laboure ce matin

    Bisous et merci pour ta jolie photo toute douce dans ton com

    112
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:27

    Bon Jour Anne,
    Alors ces vacances ? Tu es rentrée normalement...
    J'espère que tu vas bien, et aussi que les nouvelles vont arriver, et bonnes en plus.
    Gros bisousssssssss

    111
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 28 Février 2012 à 21:54

    Ma chère ann, je crois que tu vas faire exploser le record de coms sur Ekla mdr. Petit passage tardif pour te souhaiter une très bonne soirée et une bonne nuit, en espérant que tu ailles mieux, moi un peu surbookée aujourd'hui, ça arrive... mais aussi besoin d'un peu de repos après tout ça lol.

    Bisous de K&S à vous 3

     

     

    110
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 28 Février 2012 à 08:54

    Ennuyeux pour M.. j'espère qu'elle n'a pas la grippe.. ça commence comme ça.. maux de tête, nez qui coule, et vlan ! punaise c'est ennuyeux quand on fait un stage comme ça de louper , mais la grippe on peut pas faire autrement !!!

    bon je me prépare tranquille j'ai rdv à 11H vais partir vers 10H15/10H30, je descends la poubelle, le temps que je trouve une place que je marche, enfin sautille lol...

    pas de nouvelle de gisèle j'espère qu'elle va bien.. bizarre hein.. j'ai laissé en tout 2 messages sur portable et sur fixe mais rien.. manquerait plus qu'elle soit encore à paris, à l'hosto ??? j'espère que non, sa cousine m'aurait prevenu je pense..

    allez un bon mardi et un gros bizou, a + tard.. FLO  sheila ronron rufus..

    109
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Lundi 27 Février 2012 à 15:48

    coucou ann,

    Merci beaucoup pour ton passage chez nous et tes gentils mots ! j'ai eu une matinée et un début de journée assez chargés mais je vais pouvoir souffler un peu jusqu'à ce soir.

    Je suis heureuse que tu te sentes un peu mieux, et que tu puisses de nouveau faire de petites balades...Et j'en connais un qui devait être impatient aussi lol

    Très bonne fin de journée ann en espérant que Jeannot va bien également.

    Je vous embrasse et ma tite tape à Rufus.

     

    108
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 27 Février 2012 à 15:27

    bon, Ann, tu te fais désirer il me semble...c'est pr quand ton retour???Bisouxxxxxxxx

    107
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 27 Février 2012 à 14:16

    Coucou ann je passe te souhaiter une bonne journée heureuse de savoir que tu vas mieux même si c'est pas encore à 100 % chez moi aussi il fait beau et j'ai pas arrêter de nettoyer ma maison et de la ranger car après deux semaines d'école c'est pas la joie lol !!! j'ai aussi enfin trouvé du temps et de l'envie pour publier sur mon blog depuis jeudi pas fait grand chose pas trop de temps mais surtout petit manque d'envie entre tout des fois je n'y arrive plus et surtout que je me rends compte qu'il y a plein de truc que je ne fais plus à cause du temps que je prends à bloguer


    Bref ballade toi bien


    Bisous et à plus tard

    106
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 27 Février 2012 à 10:23

    suis venue voir si tu avais publié par ici.. au cas ou ????

    bon on va s'activer et partir faire quelques courses.. un bizou et un ronron à rufus de chichi.. bizou flo

    105
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 27 Février 2012 à 10:05

    bonjour anne

     oui c'est honteux des écoles a ce prix 

     c'est nous que lon pourrai mettre des enfants la bas

    ils ont des stylo en or mdr!!

    bonne balade avec rufus

    ici ce matin geler la 2degré du soleil 

    mais demain la pluie

     soigne toi bien s tu tousse encore c'est pas encore finit

    bonne journée de gros bisous a vous trois

     

    104
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:48

    coucou anne

     je voudrai que tu me dise c'est quoi cette plante  dont tu me parle 

    elle empêche les insecte de rentrer 

    bon resto 

    titi vient cette ap midi me voir  ils sont tout bronzé mais juste le visage mdr!!! 

    oui flo ma dit  ça  dure toujours un moment  la grippe 

    gros bisous a vous trois

    103
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:28

    Coucou ann, Je viens te souhaiter un excellent dimanche et un bon resto, rien de tel pour se requinquer en effet. J'espère que bientôt tu pourras reprendre le cours de tes balades avec Rufus, quant à moi, encore une semaine chargée en perspective, alors je vais profiter de ce dimanche pour me détendre.

    Ma petite tape à Rufus, bisous à vous 2

    K&S

    102
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:15

    Coucou ann alors je te souhaite un bon dimanche et un excélent resto pour ma part se sera tranquillou vu que demain c'est la rentrée j'aime être tranquille les veilles de rentrées pour que les enfants commence à se mettre en condition,


    Bisous


     


    101
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 25 Février 2012 à 11:31

    bonjour anne

    oui c'est triste il pleut depuis hier mais 8degré

     moi j'attends pour mes fleurs

    ap le baptême on fait les couleurs dans le salon 

     et ap notre chambre

    comme ça je ferait mon ménage a fond et ap la véranda

     du boulot tous les ans

    bon samedi chez tes parents 

    gros bisous a vous trois

    100
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 25 Février 2012 à 09:25

    coucou ann, merci de ta visite et de la superbe image déposée. Je suis contente que tu te sentes un peu mieux, si déjà l'envie de sortir se fait sentir c'est que la guérison n'est pas loin lol. Quant à moi, je souffle un peu aujourd'hui, car journées bien chargées ces derniers jours, et comme tu dis, j'espère qu'il y aura bientôt du résultat.

    Très bonne journée, en espérant que tout le monde va bien chez toi. Rufus a -t-il repris ses marques ? 

    Bisous à vous 3

     

    99
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 24 Février 2012 à 20:56

    Coucou ann je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon we j'espère que tu vas mieux j'ai bien l'impression que cette année la grippe est assez mauvaise


    reste bien au chaud


    Bisous

    98
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:35

    bonjour anne

     moi je part cette ap midi aussi faire mes courses en allemagne

    des produit  qui sont moins chère qu'en france

    titi c'est son dernier jours de ski une semaine c'est court 

     il vas bien je tl tous les jours

     la puce vas bien  

     de gros bisous a vous trois 

    97
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:19

    Coucou ann, je viens te souhaiter une bonne soirée en espérant que tu vas mieux et aussi te rapporter ton appareil photo que tu avais oublié dans les bois mdr.

    Bisous à vous 3 de K&S

    96
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:07

    Un petit coucou ann j'espère que tu vas mieux


    passe une bonne soirée


    Bisous


     


    95
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 23 Février 2012 à 11:05

    bonjour anne

     ici gris aussi la pluie vas venir c'est prévue 

     bientôt le printemps  qui vas nous faire du bien 

     bonne viré chez tes parents couvre toi bien

     je me doutait pour flo pas de news en ce moment

     gros bisous a vous trois 

    94
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:17

    coucou ann,

    J'arrive un peu tardivement, mais encore très occupée aujourd'hui dans mes lettres de candidature, j'ai profité de me sentir un peu mieux pour le faire, après une petite balade de santé pour profiter aussi un peu du soleil  lol.

    Merci pour ta superbe image déposée chez nous, j'espère que de ton côté, tu te requinques, et que bientôt tu auras retrouvé toute ton énergie

    Je vous souhaite une très bonne soirée, bisous à vous 3 de nous 2

    93
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:27

    bonjour anne

     non  tout vas bien 

    la je repond vite a certain avant de partir

     il fait soleil mais toujours des gelées matinale

     c'est  long a soigner  alors reste au chaud sinon tu rechute 

     gros bisous a vous trois 

    92
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:41

    Coucou ann je te remercie de ton passage désolée de ne pas être passé plus tôt mais hier j'ai fais une journée sans  blog  et besoin de me déconnecter d'un peu de ce monde là


    J'espère que cela va aller mieux pour toi en ce moment beaucoup de monde sont malades


    Je te souhaite une bonne journée comme je suis dans les masques je te joins une photo


    Bisous


     


     



     


    91
    minet-5
    Mardi 21 Février 2012 à 18:05

     un petit coucou ann je vois que vous êtes de retour et pas trop la forme apparemment...
    j'espère que vous avez bien profitez moi c'est pareil je suis grippé et j'ai le dos de bloqué soignez vous bien dans mon com je te met une photo souvenir de la banga et mon vielle ordi un de mes premiers 1986 l'ordi la photo capture vidéo de 1997 bonne soirée et fin de semaine caresse à rufus qui ne doit pas être grippé je pense bises.

    90
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mardi 21 Février 2012 à 15:22

    Bonjour Ann,


    Vous voici de retour parmi nous et apparemment pas très en forme, prenez votre temps  et soignez vous avant de revenir sur les blogs, c'est ce qui compte avant tout.


    Amitié . Uto


    PS. Merci pour les "coucou's" via Karine.

    89
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 21 Février 2012 à 12:52

    Coucou ann, merci de ton passage, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, moi aussi un peu fébrile ces derniers jours, j'espère que c'est juste un coup de froid et que ça va vite passer, car j'ai besoin de toute mon énergie pour mes recherches, et dieu sait qu'il en faut mdr. Tu sais quoi, j'ai reçu ta dernière photo juste ce matin, elle est arrivée après toi lol, merci beaucoup, elle est très belle.

    Très bonne journée ! bisous à vous 3.

    K&S

    88
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 21 Février 2012 à 10:19

    coucou vous trois

    ici blanc de givre depuis hier matin 

    du soleil 

     qui fait du bien malgré tout

     soigne toi bien surtout si tu tousse c'st long a soigner la toux

    tes parents vont bien 

    ils devait etre content de vous revoir 

    et rufus  

    passe un bon mardi sous la couette de gros bisous 

    87
    Lundi 20 Février 2012 à 21:38

    Apparemment tu es deja de retour (je savais pas) et malade en plus, donc je te souhaite de vite te rétablir..A+

    86
    Lundi 20 Février 2012 à 21:35

    coucou Ann, j'espere que tes vacances se passent bien, tu vas nous revenir avec des superbes photos, ça c'est sur...Bizz a bientot

    85
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Lundi 20 Février 2012 à 19:31

    coucou ann, merci beaucoup de ta visite. J'espère que tu vas être très vite sur pied, penses à te reposer surtout, c'est important. Ici le soleil fait quelques apparitions mais c'est encore timide. J'espère que vous avez bien repris vos marques et que le retour s'est passé sans encombres, hormis cette satané grippe bien sûr, mais si tu es bien soignée, tu devrais te rétablir bien vite.

    Très bonne soirée. Gros bisous de K&S à vous 3

    84
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 20 Février 2012 à 14:45

    bonjour anne

     merci pour la carte reçue ce matin

     je vois que tu n'es pas en forme 

    soigne toi et prend pas froid 

     oui titi depuis samedi en autriche 

     il es super heureux 

    des que tu vas mieux 

    on ce tl 

     prend soin de toi de gros bisous a vous trois 

    83
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 20 Février 2012 à 11:45

    Un petit coucou par ici Ann j'espère que tout se passe bien pour vous je suppose que vous préparez bientôt le retour en attendant d'avoir de vos nouvelle je vous souhaite à tout les trois un très bon lundi la douceur et le soleil sont de retour chez moi et cela me met du baume au coeur


    A bientôt


    Bisoussss

    82
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:20

    coucou les amis.. une pensée pour vous j'espère que vous aurez le même temps que nous.. il fait un beau soleil sur paris..aujourd'hui bien agréable. hier c'etait gris, mais doux 10° donc agréable pour voir gisèle à paris.. on est allé manger du coté des halles dans une brasserie c'etait très bon.. gisèle a pris un confit de canard et moi un pavé de saumon, avec un café gourmand.. ensuite on est allé voir l'expo de Sempé a l'hotel de ville , hyper interessant, (j'ai une reproduction , le chat qui regarde à la fenêtre à new york) mais hyper fatigant.. 40 mn d'attente dans les files pour rentrer.. et ensuite 1H30/2H d'expo.. on etait HS.. on est allé sur le parvis, ils ont installé une patinoire , vu le carroussel (j'ai pris photos) et on a été boire un thé ensuite.. je suis rentrée.. mais un monde ! debout dans le métro et debout dans le RER.. je te dis pas.. j'etais cassée ! suis rentrée à 4 pattes et hier soir debut de sciatique ! kevin m'a massé j'ai pris mes medocs.. en esperant que ça va s'enrayer !!!

    mais bon on a passé un bon moment on va tâcher de se voir dans la semaine mercredi, jeudi ou vendredi.. on va voir ça elle repart dimanche prochain..  mais le w.end prochain elle est prise...

    voilà .. ahh j'allais oublier !! bien reçu la super carte de coucher de soleil (ou lever ???) avec l'arbre sur l'etang ! elle est magnifique !!!!

    j'espère que vous allez mieux niveau santé.. et que ta grippe va te lacher ann.. quelle malchance !!!! un gros bibi et que tout se passe bien, sheila gros ronron rufus.. bizou flo.

    81
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:51

    Je passe vous souhaiter une bonne nuit.. prenez soin de vous... et soignez vous bien que cette grippe et cette bronchite passe vite !!! pour que vous puissiez nous revenir en forme !!!

    Gisèle est à paris ça y est... on a rencart demain.. on va aller manger dans un petit resto.. et après une expo je pense.. voilà .. un gros bibi et un bon w.end ... je vous raconterai ma journée demain !!! un gros bizou et un miaou au chat bouffeur de mimosa !!! à son pote rufus.. gros bibi flo

    80
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 16 Février 2012 à 12:17

    Un petit passage par ici pour vous souhaiter une très bonne fin de semaine, et au plaisir de te retrouver bientôt ann !

    Merci pour tes belles attentions également, Steve et moi avons beaucoup apprécié, (tu comprendras) lol

    A très vite. Bisous à vous 3

    K&S

    79
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 15 Février 2012 à 20:29

    j'ai eu cath au tel à midi.. elle irait dans le mieux bon c'est pas encore ça doit rester allonger mais peut tout de même s'asseoir 10 mn par çi, 10 mn par là ... par contre l'eau n'est pas revenue.. mais son évacuation est degelée , son fils lui apporte de l'eau heureusement qu'elle l'a ! pas drole d'etre handicapée de la sorte.. son aide ménagère une petite jeune est venue ce matin ça s'est très bien passée, elle est performante, et ça va rudement la soulager.. elle revient vendredi 2H ...

    voilà les dernières nouvelles sinon j'ai emmené maman chez le  coiffeur et j'ai fait ses courses pendant ce temps là , on a eu 9° agréable un peu de flotte mais rien de dramatique ça s'est vite arrêté !

    voilà ce soir c'est lasagnes et salade verte.. un bizou et une bonne soirée les amis.. miaou à rufus, le chat, a faim vais lui donner à manger et on mange après ce soir on regarde toussaint machin choze sur la 2 bizou et amusez vous bien.. je vous embrasse flo...

     

    ps - vous rentrez quand ?

    78
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 15 Février 2012 à 15:15

    un coucou juste pour vous dire que je pense a vous 

     et profiter bien des jours qu'il vous reste gros bisous a vous trois 

    77
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 14 Février 2012 à 23:28

    Alors cette st valentin ??? un petit resto surement.. et rufus n'a pas de valentine ???? sheila  pas de valentin, sheila pleure va finir vieille fille !!! lol..

    la balnéo m'a fait un bien fou, j'ai ronflé 1H cet am.. et là j'ai sommeil, je vais ne plus pouvoir me passer de ce truc là !! moi qui ne voulait pas y aller... cath va avoir une femme de menage le mercredi et le vendredi de 10 à 12 enfin aide menagère qui lui fera courses et autres choses qu'elle ne peut pas faire + le menage aussi.. elle est bien handicapée la pauvre.. je vais tacher de l'appeler avant la fin de la semaine car après je serai bien prise mon amie gisèle arrive vendredi soir et pierre la semaine prochaine.. enfin pierre rien n'est sûr avec lui ça change tout le temps !!! mais gisèle c'est certain on se voit samedi déjà...

    allez une bonne nuit et un bon mercredi les amis.. je vous bizoute .. un bizou à rufus, miaou de chichi.. flo

    76
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 14 Février 2012 à 16:45

    Coucou ann, petit passage par ici, je cours partout en ce moment lol, mais je tenais à passer vous souhaiter une excellente journée et soirée à vous les amoureux, en espérant que tout aille bien. J'avais un problème avec ma messagerie, figure-toi que je viens juste de trouver ton message lol, je te répondrai tout à l'heure.

    Je vous fais de gros bisous. A bientôt ann...Calin à Rufus

    75
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 13 Février 2012 à 22:25

    bonne soirée les amis.. bon le redoux est enfin arrivé, 5 cet am impec, et 6 demain, mais avec de la pluie mais tant pis.. marre de ce froid qui m'a declenché des douleurs.. demain matin je vais a la balnéo, j'espère que ça va me faire du bien..

    bonne nuit les amis.. une caresse à rufus, sheila a fait une petite crise d'epilepsie cet am.. la pauvre, enfin j'etais là et tant mieux.. et ce fut une petite crise pas une grosse mais bon j'aime pas ça !

    je vais au lit.. je vous embrasse profitez bien.. bon mardi, bibi FLO

    74
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 13 Février 2012 à 14:06

    Un petit coucou par ici ann pour voir comment ça va j'espère que tu profite bien de ta grande pause vacance et que tu n'as pas trop froid !


    Mes enfants sont en vacances alors cela va être dur dur d'occuper tout ce beau monde et du coup cela me décale toute dans mon emploi du temps lol !!!


    Je te dis à bientôt et continuer à en profiter


    Bisous

    73
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 13 Février 2012 à 13:24

    coucou

    il fait moins froid ici -4 la neige arrive

    titi est chez moi depuis vendredi mais rentre mercredi ils partent au ski

    samedi en autriche comme tous les ans 

    il est impatient 

    il aime ski depuis l'âge de trois ans 

    je me doute bien que votre weekend c'est bien passer 

    avec votre amie

     je vous souhaite une belle journée en espérant que vous aller tous bien

    de gros bisous a vous trois et gratouille en plus pour rufus 

     

    72
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:34

    bibi du dimanche soir... j'ai posté un courrier qui part demain qui arrivera mardi ou mercredi chez vous.. une petite bafouille...

    journée mieux aujourd'hui il a fait 1.5° donc des temperatures positives.. par contre on redoute la neige..  mémé et maman vont bien.. sheila fait un gros ronron à rufus.. et moi je vais fermer.. j'ai eu cath ce matin.. la pauvre n'a plus d'eau, et son mal c'est pas encore ça faut vraiment qu'elle ne fasse pas grand chose.. juste se lever pour aller aux toilettes et se laver quoi.. pas marrant.. la ville leur livre des bidons d'eau car sa mère aussi n'a pas d'eau.. et leurs canalisations sont bouchées.. pareil ça gèle !!!

    ça descend très froid en temperature chez elle... donc le degel est attendu !!! elle aura une aide menagère à partir de lundi.. enfin dans la semaine quoi.. voilà.. j'espère que le w.end avec M. s'est bien passé et que vous avez bien profité, un bizou , une bonne soirée a  +++ flo

    71
    Utopiany Profil de Utopiany
    Samedi 11 Février 2012 à 18:55

    Un petit coucou pour commencer le week end, j'espère que vous en profitez un peu. Uto

    70
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 11 Février 2012 à 11:25

    ola les sudistes !!!! ici les esquimaux (un x ou un s ???? j'ai un trou là x je pense..) bref..

    je viens vous souhaiter un bon samedi, j'espère que vous aurez récupéré la voyageuse sans encombre !!! vous allez passer un bon moment.. profitez en bien, buvez un coup à ma santé ! tchin tchin de loin !

    pas eu d'autres nouvelles de cath faut que je l'appelle mais bon j'ai pas eu le temps ce matin, j'ai eu mon pote claude c'est son anniversaire.. et j'ai eu ma pote michèle qui se charge de lui acheter un beau pull, on paye chacune la moitié.. + ma mère et voilà il est 11H et là je pars en courses.. enfin mini courses, le pavillon et vais jeter un oeil pour mater la marne si elle a gelé, si oui je prends photo ça doit être joli !!!

    profitez bien tous les trois, sheila fait un gros ronron à rufus.. je lui ai mis une pince à linge sur le poil mais elle n'a pas du tout aimé !!! du coup pas de chouchou pour la demoiselle ben oui quand on a le poil court.. pas le choix !! à part les extensions p'etre ! ptdrrrr

    allez bizou et très bonne journée les potes.. FLO

    69
    Chapichou
    Samedi 11 Février 2012 à 10:38

    coucou Ann,

    Pour te faire oublier les rigueurs hivernales, en te souhaitant une belle continuation de votre séjour dans

    le Sud, je t'envoie une pensée estivale ! le tout avec de gros bisous pour tous deux et gros câlins à Rufus !

     

    68
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 11 Février 2012 à 10:28

    bonjour anne 

    c'est super vous aure votre amie avec vous 

    ici il fait -15 et oui ça continue 

     je reste chez moi titi aimerait faire les magasins mais moi non

     il fait beaucoup trop froid j'en ai des vertiges 

     gros bisous mon amie et bis a rufus et ton mari

    67
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:02

    ola les amis ! le bibi du vendredi soir..  journée sympa avec le gd philippe... je lui avais fait un petit repas simple , sympa, filet de hareng, betteraves en salade, carottes rapées.. ensuite endives et choux fleurs au jambon, fromage, et tartelette fine aux pommes (maison) avec abricots secs et pruneaux et café ... il s'est régalé , m'a dit c'est meilleur qu'à la cantine !

    j'espère que vous n'aurez pas de neige ! il neige dans le sud , marseille, toulon.. pfff.. marre de ce temps on est en train de payer l'automne merveilleux qu'on a eu !

    enfin du moment que le printemps sera beau.. à la limite pourquoi pas !!! mais bon fait froid quand même...

    j'espère que vous avez pu récuperer M. comme prévu.. passez un bon w.end, tous ensemble.. un gros bibi et un ronron à rufus de miss chichi.. je vous bizoute.. FLO

    66
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:19

    coucou ann, j'espère que tout va bien, et que tu as bien reçu mon mail retour ?

    Très bonne fin de semaine, on pense bien à toi.

    Bonne soirée. Bisous à vous 2 et tapote à Rufus lol

    65
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 9 Février 2012 à 16:20

    alors les touristes !!!! ça gazouille... MERCI pour la belle photo de rufus.. avec son chouchou rose !!!! sheila se pâme devant, veut que je lui mette un chouchou aussi mais avec le poil ras !!!! c'est pas gagné !

    profitez bien de votre w.end avec M. ça va être sympa, et par le temps qu'il fait mieux vaut se deplacer en train c'est + facile...

    Je vous ai envoyé une bafouille.. elle arrivera fin de semaine j'espère !!!

    sinon ça va, j'ai fait le ravitaillement pour le pavillon et pour nous.. je dois voir mon pote philippe.. (le gd phiphi) vendredi ou samedi..voilà sinon ici soleil... la journée -1° ou ZERO degré ça depend de l'endroit.. -5° le matin et -7° la nuit !!!

    on nous annonce des radoucissements à compter de dimanche.. ouf il etait temps... allez profitez bien de tout.. alors l'espagne c'etait comment ??? ablar spain ??? ptdrrrr

    beso.. amigos.. sheila ronron espagnol à rufus mdrrr bizou flO.

    64
    Jeudi 9 Février 2012 à 12:59

    Coucou Ann

    un petit bonjour glacé ce matin encore, mais je continue à apprécier ce froid et le paysage enneigé, surtout que maintenant toutes les routes sont pragticables saut en campagne

    j'espère que tu as plus chaud que nous

    bisous

    brigitte

    63
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:48

    coucou 

     j'ai bien reçue  la star  rufus trop beau 

     merci beaucoup

     un amour et qu'il est beau avec son chouchou dans ses poils 

    j'espère que tout ce passe bien pour vous trois 

    ici toujours froid et de la neige, j'ai fait des courses hier 

    il annonce a nouveau de la neige

    grrr

     moi marre de ce temps 

    j'espère que vous avez meilleur temps   malgré le vent

     je vous fait a tous les trois de gros bisous 

     

    62
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mardi 7 Février 2012 à 09:47

    Bonjour à vous deux sans oublier Rufus, j'espère que tout se passe bien et que les travaux avancent, avez-vous meilleur temps que par chez nous ?  En attendant votre retour, je vous dis ... Bonne journée et à bientôt. Uto 

    61
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 6 Février 2012 à 19:44

    on a eu zero degré cet am un peu moins froid que d'habitude, mais bon ça redescend les prochains jours, ça devient pénible..

    merci encore pour la jolie photo du mimosa et le brin séché, ça sent encore un peu.. sheila a voulu le bouffer ! lol.. j'ai été obligée de le percher en hauteur.. l'ai coincé sur une carte postale que vous m'aviez envoyée...

    bon un coup de camping paradis ce soir et je bouquine et dodo.. j'ai mal partout en ce moment peut être le froid.. pas eu d'autre nouvelle de cath c'est qu'elle doit souffrir , faudrait que je l'appelle, je vais le faire demain matin.. mais j'y pense et après cest plus l'heure, bref je remets au lendemain.. un bizou et une bonne soirée les amis et un calinou à rufus sheila miaou son pote, elle serait bien dans ses poils aurait chaud !!! a +++ FLO

    60
    Atena Profil de Atena
    Lundi 6 Février 2012 à 17:23

    º
    ...°
    ....O
    .......°o O ° *************je passe EN CE LUNDI .................°
    .............. °
    ............. O
    .............o....o°o°*****pour te souhaiter un bon début de semaine
    .................O....
    ............o°°O.....o
    ...........O..........O******malgrés le grand froid qui persiste
    ............° o o o O
    ......................★   gros bisous
    ...................★
    ...............★
    ...........★  ton Amie atena

     

    59
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 6 Février 2012 à 13:51

    Un petit coucou par ici ann pour te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tout se passe bien et que tu n'as pas trop de neige nous ici c'est bon on en a plus mais c'est hyper gla gla


    Continue de bien en profiter


    A bientôt


    Bisous

    58
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:51

    Coucou ann,

    J'espère que tu auras bien reçu mon mail. Je passe vous souhaiter à tous deux un très bon dimanche. La neige a fait son apparition à Bordeaux, comme dans beaucoup de régions, j'espère que de votre côté, tout va bien et que le temps n'est pas trop mauvais ?

    Prenez soin de vous ! à bientôt...Bisous de K&S et calin à Rufus

    57
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:12

    Bonjour Ann , tu auras de quoi lire à ton retour . Pas chaud dans le Sud ! . Mon blog est protégé pour les raisons que tu connais déjà mais

    cela me va ! . À bientôt , bises ,

    56
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 5 Février 2012 à 08:05

    coucou les amis... je viens vous souhaiter un très bon dimanche bien froid ....-5° actuellement et on devrait avoir -2° dans la journée et pas de soleil donc il va faire bien froid je pense..

    j'espère que tu as des nouvelles de tes parents ann, j'ai vu aux infos hier soir que votre departement etait fortement touché niveau neige et tout le tatouin !!

    aujourd'hui je fais ma couleur.. si je sors je sortirai en debut d'après midi, et rentrerai vers 16H avant que le peu de soleil qu'on aura se couche.. là y a un beau lever à l'est.. tout rouge mais aussi une epaisse couche de nuages qui arrive de l'ouest .. on nous a annoncé de la neige pour le moment rien.. esperons qu'ils se trompent...

    sheila bien blottie dans ses couvertures vous fait un gros ronron.. et une léchouille à rufus.. cath et martine ont de la neige je crois.. tout pour plaire surtout que cath a des soucis !!! un gros gros bibi et une bonne journée à vous je vous embrasse FLO

    55
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 5 Février 2012 à 00:56

    Bonne nuit...Doux rêves, je suis dans les globes ce soir mdr, alors je t'en dépose un au passage. Bisous de K&S

    54
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 4 Février 2012 à 16:24

    coucou vous trois

    bien reçue ta carte avec des mimosas

     et une petite branche a l'intérieur 

     que je garderait dans ma boite 

     merci beaucoup anne

     ici toujours froid -9 du mal a chauffer 

    et mes radiateurs tourne sans faire une pause comme d'habitude

    la facture vas etre salée

     bonne journée de gros bisous a vous trois

    53
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 4 Février 2012 à 11:34

    les nouvelles pour cath ne sont pas geniales.. au vu d'une radio il s'est avéré qu'elle avait un tassement de la 10ième vertèbres dorsale et une fracture.. y a rien à faire sauf le repos.. allongée 3 ou 4 semaines sans rien faire !!!

    j'espère que malgré cet incident  vous pourrez vous voir je ne sais pas si c'est vous qui allez les voir ou si c'est elles (cath et martine) qui devaient venir .. mais bon elle est mal barée pour se deplacer c'est pas du tout recommandé !

    quelle malchance.. tout ça en allant balader des chiens, quelqu'un qu'elle a croisé n'avait pas son chien en laisse et y a eu un debut de bagarre elle a perdu l'equilibre et vlan... la chute con quoi...

    un bizou , une bonne journée les mais, un gros ronron de chichi à rufus.. et à bientot ... je vous bizoute FLO

    52
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:10

    .•°¤*(¯`♥´¯)*¤°•.Bonsoir.•°¤*(¯`♥´¯)*¤°•.
    Un petit coucou  en ce jeudi pour te dire que je ne t'oublie pas.
    J'ai du reformater mon pc ..encore lol
    Mes logiciels merdaient et c'etait parce que l'autre fois j'ai mal formater et du coup il y avait des conflis.
    Tout un art !l'informatique
    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit

    ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯
    .·●~◠◡◠✈

     

    J ESPERE QUE TU ES PAS SOUS LA NEIGE

    51
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:08

    Coucou ann, ah aujourd'hui c'est avec maman que nous arrivons en même temps lol. J'espère que vous allez bien et que le temps n'est pas trop mauvais.

    Je vous souhaite à tous deux une très bonne journée et bon courage pour ce que vous avez à faire !

    Gros bisous de K&S et calin à Rufus

    50
    Chapichou
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:58

    bonjour Ann,

    j'espère que tes vacances se passent pour le mieux - et que la neige n'a pas entravé vos promenades en bord de mer ?

    Bonne continuation - toutes mes pensées pour une excellente journée - gros bisous !

    49
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:16

    salut les amis.. j'ai mis le pyjama polaire, les chaussons fourrés pourtant on est bien chauffé ici mais du coup on a degringolé à 20° au lieu de 23/24° ça fait froid quoi.. je plains les pauvres sdf dehors.. ça doit être affreux, encore plein de morts.. surement par ces temperatures.. quelle horreur.. j'aime pas l'hiver à cause de ça et l'été pareil les canicules aussi, ils souffrent..

    vous devez avoir plus chaud que nous, heureusement il y a le soleil.. cath a fait une mauvaise chute, elle doit passer une radio, on espère qu'elle n'a rien de cassé ni félé, bref elle est mal en point.. la pauvre n'a pas de bol...

    un bizou et bonne journée à vous les amis, le chat est dans le placard lol.. bien au chaud parmi le linge enfin dans son panier mais entourée de fringues !!! un chat frileux !! fait miaou à rufus.. bizou et bon jeudi à vous FLO

    48
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:51

    bonjour anne

    il fait froid -9 quand j'écrie

    j'ai bien reçue ta carte merci oui pourquoi pas une toile la j'ai mit la mienne sur le blog 

     j'espère que tu vas aimer 

     bonne balade a vous trois de gros bisous a vous trois 

     et une gratouille a rufus

    bis

    47
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:19

    Coucou ann,

    J'ai bien reçu ta lettre, merci à tous les deux, vas voir ta boîte mail si tu peux lol.

    Je te dis à plus tard...Bonne journée !!

    Gros bisous de K&S

     

     

    46
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:27

    la balnéo m'a fait un bien fou, j'ai fait tout ce que j'avais à faire après, le tabac, le boulanger, boucher, et la pharmacie (medocs du mois) et ensuite un tour au pavillon j'ai été porter 4 paquets de sel au cas où.. s'il neige va falloir que maman mette du sel et moi je viendrai ensuite degager le trottoir !!! et les escaliers ! donc je prie pour qu'il ne neige pas ! la dernière fois je m'etais fait un debut de sciatique...

    demain on mange avec claude et michèle mes potes.. j'espère qu'il ne fera pas trop froid ! un gros bibi et une bonne nuit les amis.. vous avez du soleil !! tant mieux ça réchauffe ! nous c'etait pas trop moche aujourd'hui faudrait que demain ça soit pareil.. j'aurai pas à gratter.. je vous embrase et bon mercredi , bibi flo.

    45
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:33
    Durgalola

    bonnes vacances

    et j'aime ce personnage bien chapeauté !! 

    44
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:55

    Gros kisses et profitez...je sors d'une pause "cartons " et tri, pfffffffffff suis naze en plus de bcp de boulot au bureau...Bisouxx reviens nous en grande forme ainsi que Rufus!

    43
    Chapichou
    Mardi 31 Janvier 2012 à 07:44

    bonjour Ann,

    un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne semaine - je pense que vous devez la savourer pleinement et que RUFUS s'en donne à coeur joie ?

    bonne continuation - gros bisous - à bientôt !

     

    42
    Utopiany Profil de Utopiany
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:42

    Bonsoir Any,


    Un petit coucou en espérant que tout se passe agréablement chez vous. A bientôt. Uto

    41
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:14

    un très bon lundi à vous les amis.. je change les draps !!! pas mince affaire à chaque fois ça me tue ça , non content de les changer faut les laver, les etendre.. les plier ! remarque chez moi ça sèche vite on est très bien chauffé !

    le chat envoie un miaou chaleureux à rufus.. bonne journée et bonne balade.. bizou et a ++++ FLO

    40
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:01

    coucou anne 

    tu vas a rivesaltes 

     mon appéro que j'adore quand j'allait la bas j'en buvait un tous les soir au resto

     

    ici froid neige 

     ma toile avance bientôt tu la verra 

     gros bisous 

     je te dirai des que je la reçoit merci gros bisous a vous trois

    39
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:25
    38
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 14:40

    au secours anne 

     prépare une chambre pour nous il neige depuis ce matin et les températures baisse a vue d'oeil -1 pour l'instant et  tout est blanc 

    gros bisous 

    a vous trois

    37
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:03

    bon dimanche les amis... froid sur paris 3° mais grand soleil ! il a tardé à se lever mais il est bien là c'est agréable... je vous bizoute, nous en famille comme dab, profitez bien.. sheila gros ronron à rufus, est devenu un chat de garde redoutable .. qui craint le grand chat sheila !!! lol.. bizou bizou flo.

    36
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 09:56

    Coucou ann, j'espère que tout se passe au mieux pour vous, que vous avez beau temps et que savourez au maximum tous les moments !

    Ici rien de neuf pour l'instant, ça suit son cours...lol

    Très bon dimanche et bisous à vous 2 et bien sûr petite tape à Rufus qui je pense doit aussi bien faire le fou lol

    35
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:17
    aussie

    Beau shoot pour ce cliché.

    Bonne vacances.

    Raymond

    34
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:32

    j'emmene ma marraine et son mari à l'aéroport fin d'am ils partent 15 jrs à agadir !! j'irai bien avec eux !  pluie ce matin sniff c'etait trop bien hier.. dommage que ça ne continue pas !

    passez un bon samedi les amis.. miaou à rufus flo

    33
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 22:59

    on a eu 9° donc plus froid mais un beau soleil bien agréable.. ils annoncent un refroidissement 2° lundi prochain ça va glagla... bon je vais me coucher, j'ai fait du menage donc crevée ce soir.. je terminerai demain.. pas fait tout d'un coup ! bonne nuit les amis, gros ronron à rufus.. bizou flo.

    32
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:36

    Bonjour Any,


    J'espère que tout se passe bien et que c'est toujours encore pour vous la période repos ... avant de continuer les travaux. Bon courage et à bientôt. Uto

    31
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:07

    Coucou ann, je vois que Lady et moi avons pensé à toi au même moment, ça ne me surprend pas, nous sommes souvent sur la même longueur d'ondes elle et moi lol. J'espère que tes vacances se déroulent au mieux et que vous profitez au maximum.

    Gros bisous à vous de nous 2 et très bon week-end ! papouilles à Rufus !

    30
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:00

    Un petit coucou par ici ann pour te souhaiter un bon we et une bonne continuation dans tes vacances 

    Bisous 

    29
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:29

    coucou

     il annonce du gel chez nous pour demain

     attend j'arrive marre de ce temps 

     je dormirai avec rufus 

     bonne journée de gros bisous

    28
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:26

    ptdrrr.. je corrige...

    le chat de garde fait un gros ronron à rufus et non a elle !!! lol...

    27
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:26

    coucou ma belle , je viens vous souhaiter un bon vendredi.. j'ai ta carte devant moi, quelles sont belles ces fleurs violettes ! superbe..

    aujourd'hui grand soleil mais + froid , on degringole à 9 au lieu de 11°5 hier !  mais bon tant pis, j'aime mieux qu'il fasse soleil... la balnéo m'a fait du bien cette semaine.. je dors un peu mieux, mon sommeil est réparateur..

    bon grand ménage dans la maison.. une bonne journée à vous, bonne balade et le chat de garde fait un gros ronron à sheila . FLO

    26
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:20

    oups j'arrive en retard pour te souhaiter de bonnes vacances !!! j'en profite pour te mettre dans liens ,j'aime beaucoup ce que tu fais !!!

    mention pour les cliches de  Lady DarkLight(dommage son blog est fermé ..snif

    bises et @ bientot

    25
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 11:41

    coucou

     ici froid 0 degré reste bien la bas 

     tu as meilleur temps qu'ici

      bonne balade  après  rufus doit etre heureux 

     impatiente de voir les photos 

     gros bisous a vous trois 

    24
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 09:43

    Bonnes vacances et bons clichés ! . Mon blog est protégé pour les raisons que tu connais ( depuis bien avant Blogzoom ! ) mais cela ne

    me dérange pas . Bises ,

    23
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 08:27

    hello les vcanciers !!!!

    beau teps j'espère

    bisous

    brigitte

    22
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:14

    coucou du mercredi soir.... j'espère que tout baigne pour vous !!!

    les doigts de pieds en evantail ! le petit apéro, et le cracker au bout des lèvres.. rufus et son gateau perso !!! lol...

    nous couscous en famille au resto, super sympa.. ils repartent vers la suisse dimanche .. un bizou les amis.. et bonne soirée.. FLO

    21
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:12

    alors bonne balade vous trois

    il ronfle je l'entends 

     rufus 

    gros bisous 

    20
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:50

    Ah! la coquille s'est refermée ...  alors à plus ... bon voyage, repos et travail, non dans l'autre sens .... travail et repos.  Uto

    19
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:52

    Un petit passage par ici pour un plein de bisous et vous souhaiter un bel après-midi !

     

     

    18
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:45

    bonjour anne

     oui je m'en doute vous pouvez profiter du temps meilleur qu'ici

     bonne balade avec rufus de gros bisous 

    a vous trois

    17
    Atena Profil de Atena
    Mardi 24 Janvier 2012 à 09:57

    •°•.•°•Bonjours bonjours
    Nous sommes deja Mardi...!!ça passe vite je trouve.!
    La je suis crever ...Ma fille avais une sortie scolaire alaors du coup je me suis lever a 6h20....au lieu de 7h10...grrrr   Mes yeux sont lourdssss

    Et toi tu as la forme?
    Je te souhaite une belle journée .
    •°•.•°•©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄•°•.•°•

    ٩(-̮̮̃-̃)۶

     

    tres beau CLICHE QUI DONNE ENVIE D ALLER LA MER EN FAIRE AUTANT

     

     

    16
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:54

    coucou 

    bien reçue le ms

    vous étes bien arriver 

    alors  les pieds en éventail  et rufus heureux 

    gros bisous a vous trois 

    profiter bien 

    bisous

    15
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:17

    contente de vous savoir arrivés à bon port , profitez bien.. vous allez faire le plein de soleil, de mer, de campagne et montagne !! un bisou à rufus.; sheila a encore raté le stop !!! chat pas chanceux lol.. est revenue bredouille ! lol.. gros bibi FLO

    14
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:11

    coucou ann, j'espère que vous avez fait bonne route, et sans trop de circulation. En espérant que vous ayez beau temps par là-bas !

    Je pense bien à vous.

    Bonne et douce soirée ! gros bisous de K&S

     

    13
    Photographi Profil de Photographi
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 13:24

    Bonjour, belle photo & surtout très bonne vacance dans le sud avec le beau soleil ;)

    Bisous a vous.

    12
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 13:10

    bonne route les amis 

    de gros bisous a vous trois 

     

    11
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 09:26

    bientot le sable, la mer.. et les bateaux !!! a vous les balades et les belles photos... on savoure à l'avance, roulez bien.. un bibi et a + tard pour les news.. je vous embrasse flo. ronron rufus..

    10
    Chapichou
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 07:37

    coucou Ann,

    un petit coucou avant ton départ !

    Ton cliché est magnifique - tu dois avoir hâte de retrouver ces plages où tu peux prendre toutes ces belles photos que tu nous fais partager ?

    je te fais de gros bisous - à bientôt !

    9
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:35

    Bonne route et surtout très bonne vacances

    bisous

    brigitte

    8
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:20

    Passe un très bon séjour Any.
    Gros bisous et profite à fond !
    A bientôt

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:02

    mdr !!!! tu as vue flo j'ai bien rit

     alors tout est prêt donne moi des news des votre arrivé je serais rassurer 

    nous ce soir on a finit le poulet et des pates et fromage 

    pas de glace ce soir 

    hier trop mal a la digérer 

    alors ce soir tisane d'ortie 

     bonne vacance  reposer vous un peux ne bosser pas trop 

    bonne ballade avec rufus 

     et ramène nous de belle photos  et vous aussi renener vite

    oui c'est vrai c'est long 

    gros bisous  

    vous allez me manquer 

    sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 21 Janvier 2012 à 19:48

    oh lalala c'est long !!  j'ai cru 26 janvier.. ça aurait été chouette pour nous ! 4 jrs de vacances ! ptdrrrr

    bon vacances refusées.. vous restez là ! lol.. defaites les valises.. hihihihii...

    bibi et bon vent ! à toutes.... FLO

    5
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:28

    Reviens nous avec de beaux clichés !! c'est sur et certains qu'ils vont etre magnifiques !!! bonnes vacances a++

    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 21 Janvier 2012 à 12:02

    Coucou ann,

    Ton cousin a eu une riche idée le jour où il t'a offert ton premier compact, car nous apprécions toutes et tous les superbes photos que tu fais, celle du jour est encore très belle. Et je sais à quel point ça été important pour toi de te lancer dans cette passion...

    Quant à tes mots, ils m'ont touchés également et je suis heureuse que mon slide t'ait plu, mais plus encore de faire partie de tes amies, tu es quelqu'un de bien ann ! et tu vas me manquer...

    Steve et moi vous souhaitons de très bonnes vacances, de belles balades avec Rufus, et surtout que vous soyez heureux vous aussi !

    Gros bisous à vous 3 !

     

     

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:28

    Coucou Ann tu me fais une petite place dans tes bagages tu sais je suis pas bien grande donc je ne prends pas trop de place lol !!

    Ta photo est superbe ma belle envie de vacance moi aussi mais surtout envie de beau temps et de soleil

    Je te dit à plus tard et aussi de bonnes vacances profite en bien

    Bisous

     

     

     

     

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:23

    bonjour anne

     alors c'est demain le grand départ 

     c'est long plus de un mois sniffffff

    profités bien tous les trois 

    celui qui vas vraiment s'amuser c'est notre nounours rufus

    j'espère que le temps sera mieux qu'ici

    controle bien tes bagages  au cas que rufus  ferait un tri de son coté mdr!!!

     de gros bisous a vous trois

     attention rouler prudemment 

    bonne vacances a vous trois

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:53

    Ah c'est donc demain m'atin, j'm'ais gourrée ! Hihihi
    Jolie cette compo, j'adore !
    Bisous tout plein encore et bonne journée. Demain grand départ.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :