• Blog en vavances pour quelques semaines.

    Blog en vavances pour quelques semaines.

     

     

    Hello les amis,

    Départ pour le Sud dimanche, retour vers  le 27 Octobre.

    Prenez bien soin de vous,  des ptits coucous si j'ai une connexion.

    Bizzzz et à très bientôt.

    « ImmortellesRencontre matinale dans la pinède »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    106
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 23:50

    coucou Ann

    dommage que tu laisses mourir ton si joli blog

    bonne journée

    105
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:44

    Un petit bisou par ici ann

    104
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:18
    103
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:41
    102
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 08:34

    Une santé de fer, un moral d’acier, des amitiés en or… et beaucoup d’argent ! Voilà tout ce que nous vous souhaitons pour 2013 !

    101
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 29 Décembre 2012 à 09:15

    Coucou Ann se sera le 101 énième commentaires tu vas faire comme moi avec mon avant dernier article car depuis novembre que je n'avais pas posté je viens de le faire il était tant

    Je passe pour te souhaiter une bonne année ici et aussi que tu termines bien 2012

    A bientôt ma belle peut être qu'un jour tu reposteras un petit quelque chose par ici

    Bisous

     

    100
    Samedi 22 Décembre 2012 à 20:26
    99
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:38

    coucou par ici, y avait longtemps !! j'ai fait un article et je me suis mise en pause pour la fin de l'année.. bibi les amis, un ronron à rufus et bon w.end flo.

    98
    Mardi 27 Novembre 2012 à 23:35

    coucou anne

      plus de soucis  sur ton blog ouff

    passe de bonne vacance 

     en fin de compte tu n'es pas souvent a la maison mdr!!!

    gros bisous a vous trois 

     

    97
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:36

    Toujours en vacances ? j'espere que tu vas bien, et à bientôt peut etre...

    96
    Utopiany Profil de Utopiany
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:57

    Coucou Ann,


    La pause se fait longue ...  peut être y avez-vous pris goût? Cela peut se comprendre car toutes à un moment donné avons eu envie de décrocher plus longtemps que prévu, néanmoins profitez bien et pensez à vous. Amitié Uto

    95
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:02

    Un petit coucou à toi Ann mais tu ne me sembles plus présente sur ton blog ? . Alors tu nous reviendras

    peut être un jour ?? . Bises du pays basque , Christiane ,

    94
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 09:44

    Un petit, coucou par ici ann car je n'oublie pas que j'ai ce blog et mes amis d'ici, dommage que tu n'y sois plus tropnous formions un joli petit noyau, bon je sais je suis moi aussi de moins ici et sur les blogs en général mais j'essaie de garder quelques contact quand même surtout qu'il y a mes amoureux préférés sur cette plate forme, je te sais dans les bagages alors bonne préparation, et je te dis peut être à bientôt ici ou là bas

    Bisous

    93
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 04:34

    impatient   a quand les photos de vacances !!!!

    nous avons besoin un peu de soleil lol

    bonne journée

    a++

    92
    LACA
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:01

    En retard de 2jrs ! ptdrrr.. on est le  29 ! hihihi...

    je passe vous faire un coucou, et vous souhaiter une bonne soirée, j'espère que vous n'avez pas trop froid..

    ce soir on mange une quiche jambon fromage avec une salade verte et on mate la 3 ou la 9 au choix suivant si la 3 est bien ou pas !!!

    un bizou et une bonne soirée, miaou rufus.. ronron de chichi.. bibi flo.

    91
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 29 Octobre 2012 à 10:59

    Alors, ce retour??Bisouxxx, bon courage pour atterir...dans l'humidité et le froid de canard du grand Nord, nous serons là pour te réchauffer le coeur!Bisouxxx

    90
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:44

    Un petit coucou pour vous souhaiter une belle semaine à venir.

    J'espère que tout va bien...Le retour est prévu pour bientôt ?

    de gros bisous à vous deux de notre part et papouilles à la boule de poil

    à bientôt ann...

    K&S

     

    89
    Samedi 27 Octobre 2012 à 05:58

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon retour dans le Nord chére Ann ! . Temps pourri chez nous alors 

    tant pis il faut faire avec , greeee !! . Bises , Christiane ,

    88
    Samedi 27 Octobre 2012 à 05:45

    Bonjour Ann

    je ne sais pas si tu es rentrée, mais j'espère que tu as plus chaud que nous !

    3 petits degrés ce matin accompagnés d'un vent du nord glacial

    mais beau madame météo a dit qu'il allait faire beau c'est déjà pas mal

    bonne fin de semaine

    bisous

    87
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 23:54

    Magnifique papillon

    bravo pour la photo

    Pascal

    86
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:02

    Coucou Ann, un petit passage par ici pour te souhaiter une bonne semaine et fin de vacances je crois que la fin arrive bientôt, j'espère que tout va bien pour vous, pas trop de tes news, je sais que je suis peu sur les blogs que sois ici ou sur blogo pas mal occupé et des soucis qui me tracasse mais rien de très grave

    Je te dis à bientôt et prends bien soin de toi et ta petite famille

    Gros bisou et une caresse à la grosse boule de poil

    85
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 03:44

    Coucou ann,

    Je passe te faire un coucou, désolée d'être si peu présente actuellement

    mais beaucoup de choses à gérer récemment et peu de temps pour Internet.

    J'espère que tout se passe au mieux pour vous, que vous en profitez au maximum,

    et que le temps est agréable et propice aux belles balades.

    Je vous souhaite un excellent week-end à venir.

    Bisous à vous deux et papouille à la boule de poil !

    K&S

    84
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 19:43

    bonjour les vacanciers

    j'espère que le beau temps est avec vou,s, ici en touraine 1 journée de calme et 48 h de pluie vent et grisaille

    un peu marre mais bon c'est l'automne

    bonne soirée

    bisous et calinous à monsieur rufus

    brigitte

    83
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:59

    j'espere que tes vacances ce passent bien!

    82
    Utopiany Profil de Utopiany
    Lundi 15 Octobre 2012 à 08:48

    Bonjour Any,


    Toujours en vacances, traduction ...  c'est que vous vous y plaisez bien et comme je vous comprends, je ne peux que dire profitez encore au maxi car il doit faire beau la-bas alors que pour le nord c'est loin d'être gagné d'après la météo.


    Pour moi, et bien très peu sur le web et je m'aperçois que je suis loin d'être la seule, beaucoup de conjonctures rassemblées et voilà que l'envie me quitte un peu plus chaque jour,


    Je vous souhaite une bonne continuation et peut être à bientôt. Amicales pensées. Uto 

    81
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:49

    coucou anne

     je sais pas si mon com sur face et passer  ça bug aussi la bas mdr!!

     ici temps de chien pardon rufus  mdr!!!

    reste encore  la bas si il fait meilleur

    et je viens te rejoindre mdr!!

     je vue que tout ce passait bien   je suis contente 

      passez demain un bon dimanche   un petit resto pour midi avec rufus 

     gros bisous mon amie  

    bisous a  rufus et ton mari 

    80
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 13:35

    de gros bisous a vous trois 

     je  passe sur  face dans la journée 

    79
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:21

    Un petit coucou ann pour cous souhaiter à tout les trois une bonne fin de semaine j'espère que tout va bien pour vous ?

    Bisous et à bientôt

    78
    *bellane
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 07:56

    petit coucou

    77
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:42
    76
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 8 Octobre 2012 à 15:06

    Coucou Ann pas présente la semaine dernière sur les blogs que se soit ici ou sur blogo, je passe en ce début de semaine pour te souhaiter une belle journée et une bonne semaine, j'espère que tout se passe bien pour toi, ton mari et la boule de poil

    Je te dis à bientôt, profite en bien

    Bisous

    75
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 13:07

    bonjour anne

     du mal avec les blog  le problème continue

     j'était chez ma fille 4 jours pour m'occuper de titi et du toutou 

     j'était heureuse de retrouver mon lit

    tout c'est bien passer sinon 

    il fait pas beau du vent  et frais 

     la je vais aux courses  et demain rv chez le coiffeur mes cheveux sont trop long

     et dimanche on vas chez la puce pour fêter c'est un ans deja le temps passe trop vite 

    j'espère que vos vacances ce passe bien et que rufus s'amuse bien  et qu'il ne boite plus 

     gros bisous a vous trois 

    74
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:06

    Coucou Ann,


    Bonne continuation et pensées amicales pour vous deux. Petite caresse à Rufus. Uto

    73
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Lundi 1er Octobre 2012 à 23:38

    Coucou ann,

    Je viens te faire un petit coucou, n'étant pas passée par ici depuis plusieurs jours.

    En plus problème d'accès à Internet aujourd'hui,

    j'ai crisé plus de 2 heures avant de voir le navigateur s'ouvrir enfin grrr lol

    J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous en profitez au maximum,

    je suis sûre que tu vas nous rapporter le plein de clichés mdr.

    Je dois rejondre Steve, donc je te dis à très bientôt.

    Amitiés à Jeannot et papouilles à la boule de poil et gros bisous à vous 2

    K&S

     

    72
    Utopiany Profil de Utopiany
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:16

    Bonjour Any,


    Je ne fais qu'une petite apparition sur le web car absente pour quelques jours encore, mais je sais que pour l'instant vous profitez pleinement de ces nouvelles vacances (tous les trois) et que vous prenez plaisir de faire plein de clic's pour nous que vous nous montrerez à votre retour.


    J'espère que le temps est meilleur chez vous, car pour nous ... et bien c'est la cata.


    Profitez encore autant que vous pourrez et faites le plein pour l'hiver.


    Bien à vous Uto


     

    71
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:53

    coucou anne

     désolée en ce moment pas eu le temps de passer

    mais je pense que tu passe de bonne vacances et j'espère qu'il ne fait pas froid 

     rufus vas bien et sa papatte vas mieux 

     il doit  courrir  et faire le fou avec un baton 

    demain j'ai titi  l'ap midi 

     dimanche matin je vais  partir de bonne heure c'est moi qui m'occupe de titi et hanibal jusqu'a mercredi soir 

    les enfants vont a minich pour la fête de la bière 

     et titi ne peux pas manquer maintenant il est collège

    je vais etre obliger de rouler lundi et mardi pour voir princesse 

    et nourir les sdf   dehors et  noireau 

    passe une bonne nuit  de gros bisous a vous trois 

     

     

    70
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:34

    Coucou Ann je passe ici pour te souhaiter un bon we, à bientôt

    Bisous

    69
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:52

    Un petit coucou par ici ann pour te souhaiter un bon début de semaine et de continuer à bien en profiter je suppose que tu dois avoir meilleur temps que moi

    A bientôt ma belle

    Bisous et ma caresse à la boule de poil

    68
    Mardi 25 Septembre 2012 à 06:31

    bonjour Ann

    j'espère que le soleil est de la partie et que vous profitez bien de votre séjour

    bon mardi

    bisous

    brigitte

    67
    Lundi 24 Septembre 2012 à 23:56

    coucou anne

     désolé pas très présente 

      j'était inviter samedi chez ma nièce on a passer une belle soirée 

    et on est rentrer tard  dimanche mon fils ma puce et  ma belle fille sont passer pour midi

     et sont repartit vers  17h

    on a bien rit avec la puce 

     et très attachante et ne ma pas quitter  et a pleurer en partant elle voulait que je la porte  

    ça ma fait mal  je la vois debut octobre pour c'est un an 

     ça passe  

    j'espère que vous allez bien tout les trois et que vous passez de bonne vacances 

    gros bisous a  rufus  

    et pour toi aussi  bien sur

     

    66
    chapichou
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:04

    bonsoir ANN,

    j'espère que vos vacances se déroulent pour le mieux

    et que ce premier dimanche d'automne a été des plus beaux pour tous deux

    et votre Rufus ?

    bonne suite .......et belles pensées !

    avec de gros bisous !

    65
    Samedi 22 Septembre 2012 à 22:25
    salut ann petit passage de ce coté lol bon je vois que les vacs se passent bien pour vous moi ça fait quelques jours que je suis en vac bon fait pas trop chaud et on à eu de la pluie ca commence bien remarque c'est l'automne déjà pfff ca passe vite j'espère que vous profitez bien tu reste longtemps tu prépare ta retraite hi hi je plaisante quoi que je pense que ça arrive pour toi et jeannot vous resterez dans le sud par la suite je suis curieux lol moi je suis encore très loin de la retraite ci je l'atteint le chemin est encore long et de toute façon je n'aurai pas le droit à grand chose lol vu que j'ai été longtemps arrêté et la pas de points retraite c'est pas normal surtout quand on est en longue maladie ...alors j'en croque un max maintenant la vie est une fête comme dit un ami lol alors éclatons nous hi hi moi je suis en vac quelques jours la une à 2 semaines on va voire selon le temps passe un bonne fin de soirée bonne fin de séjour et caresses à rufus le tombeur de ces dames pffff hi hi bises.
    64
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 22 Septembre 2012 à 15:52

    coucou ann,

    En ce 1er jour de l'autommne, je viens vous souhaiter un excellent week-end !

    bonne continuation dans la suite de vos activités et de vos vacances !

    calin à la boule de poil et gros bisous à vous 2

    K&S

     

    63
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:55

    coucou un petit moment, alors gros bisous de Mayotte !!!

    j'espère quepour toi cela va aussi bien que pour moi !!!!

    62
    Utopiany Profil de Utopiany
    Samedi 22 Septembre 2012 à 13:59

    Coucou Any,


    Merci de penser à nous durant vos vacances et votre petit message était très amical, j'entends d'ici les clics que vous faites et je me réjouie à l'idée de les voir à votre retour parmi nous.


    Bonne continuation à vous deux et une petite caresse à Rufus qui ne boite presque plus, il va bientôt être en pleine forme.


    Meilleures pensées. Uto  

    61
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:46

    coucou anne

     tout ce passe bien pour vous 

     le vent c'est calmer chez vous

     chez nous ça caille le matin et le soir

     je comprend pas mon mari qui reste dans la véranda pour regarder sa télé  

    lui il dit qu'il n'as pas froid alors que moi je me gèle 

    il tient  encore mais bientot il devra tout fermer 

     la journée  avec le soleil ça vas mais plus le soir vers 20h 

    ma toile avance doucement 

     j'ai tl pour savoir si je peux me rendre a des cours près de chez moi 

     pas chez celui  que j'avait était une fois il est trop méchant et il  boit

    non une association  a mon village mais la personne n'était pas la j'essaie demain je verrai les horaires 

    et les tarifs 

     moi c'est  juste  pour apprendre certaine techniques 

    et si ça me plait pour me changer les idées aussi

     ce soir on a manger 

    filet de  colin a l'oseille 

    frite salade de comconbre fromage glace 

     la une pomme et une tisane de verveine avec du miel 

    bonne soirée a vous trois de gros bisous 

     

     

    60
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 23:20

    coucou anne

     enfin ça marche mieux 

    j'espère que cela vas durer

    ils ont étaient envahies de spams et tout a était bloquer

    bien reçue l'émail je vois que  tu fait maintenant la chasse aux écureuils mdr!!!

    moi j'attends les oiseaux 

     pour les prendre en photos et  encore rien 

    ils ont pas encore fait attention quand on avait changer l'emplacement de leurs maisonnette 

    ma toile avance 

     tous les jours un peux 

    passe une bonne nuit de gros bisous a vous trois

    59
    La photo loisir
    Mardi 18 Septembre 2012 à 15:26

    Coucou la vacancière !!!

    Je profite de quelques minutes de temps libre ... !!!

    j'adore ce papillon , il est si délicat ... 

    Je pense , si je ne fais pas erreur l'avoir à plusieurs reprises immortalisé !

    Il ne reste pas en place ! 

    donc un grand bravo à toi ! 

    Bises et à très bientôt ! 

     

     

    58
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:18

    Coucou Ann merci pour ton petit coucou alors surtout continue à t'éclater avec ton appareil photo car après c'est nous qui nous éclaterons à regarder tes superbes clichés

    Bonne continuation à toi chez moi aujourd'hui c'est gris et il fait moyennement chaud

    Bisous ma belle et n'oublie pas la caresse à boule de poil

    57
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Lundi 17 Septembre 2012 à 22:01

    coucou ann,

    nos messages se sont croisés lol, comme je te disais juste de l'autre côté que j'avais bien reçu ta carte

    merci beaucoup, un joli coin que l'Aveyron !!

    en tout cas t'inquiète elle est arrivée à bon port malgré les difficultés de la poste mdr.

    Rhoo punaise le troupeau de 800 bêtes, et notre ann coincée au milieu, j'aurais bien voulu voir ça ! mdrrr

    sinon ben de notre côté tout va bien, beaucoup de choses à faire comme toujours mais ça entretient lol

    Je vous fais un gros bisou et calin à la boule de poil

    Bonne soirée...K&S

     

    56
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:31

    coucou anne 

     nous avons eu très beau 

    moi j'en ai profiter pour laver ma terrasse

     et véranda

    mon mari a changer l'emplacement de la maison des oiseaux

    je l'aurai bien en face pour les prendre en photo

    et comme ça moins de graine sur la petite terrasse et  des crotes mdr!!

    je le vois bien rufus a faire le lézard mdr!!

     oui j'ai commencer mais pas le tient 

     je ne pouvais pas éclaircir le fond snifff

    ais j'ai vue que tu en avait d'autre 

     je verrai avec toi

    passer une bonne soirée de gros bisous a vous trois

     

     

    55
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 13:28

    coucou anne

     nous on a beau mais pas chaud juste 18d

     mais deja mieux que la pluie

    vous pourrer faire la causette avec vos voisins et plein de chose a ce raconter si cela fait un an 

    alors rufus vas bien je suppose que oui mdr!!!

     belle vie le pépère  

     je vous souhaite un bon dimanhe de gros bisous a vous trois et bonne ballade  

    54
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 09:57

    Un petit coucou ann pour te souhaiter un bon we, j''espère que tout se passe bien pour vous que vous en profitez bien et que le soleil est au rendez vous avec la douceur si possible

    Je te dis à bientôt

    Gros bisous

    53
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 15 Septembre 2012 à 18:22

    Coucou ann, 

    Les images mettent un temps fou à s'afficher, enfin comme tu n'es pas là, le problème est moindre mdr.

    Je vous souhaite un excellent week-end en espérant que tout va bien et que vous faites de belles balades !

    Bonne continuation de vos vacances. A bientôt...

    bisous à vous 2 et calin à la boule de poil, qui j'espère reprend du poil de la bête lol

    K&S

     

    52
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:54

    bonjour Ann

    profitez bien du soleil du sud il y fait surement plus chaud que chez nous

    bon week end

    bisous

    brigitte

    51
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:16

    coucou anne

     hanibal ne lève pas encore sa patte il est trop petit mdr!!!

     moi j'arrive a passer sur tout les blog sans problème 

     cela vient peux etre de ta connextion 

    la il 16d et couvert pas top

     j'ai encore rien fait en peinture trop fatiguée et pas la forme

    je vais essayer  demain on verra bien 

     je te souhaite une belle journée de gros bisous a vous trois 

    50
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:36

    coucou anne

     j'ai vue chez flo

     merci pour la carte je l'ai reçue ce matin

     c'est très beau je me doute que ton apf a du chauffer mdr!!!

    j'ai vue chez flo du vent chez toi 

     j'espère que demain il fera meilleur

    hanibal fait le fou  et commence a aboyer  et quand je parle avec lui au tl 

    il me cherche et viens lécher le tl mdr!!!!

    et quand il fait un pipi a la maison il vas direct dans son panier

     de peur de se faire gronder  et n'en sort plus 

    et ma fille lui fait bien comprendre que c'est pas bien  et ce cache et met les oreilles en arrière et un regard tout triste 

    un malin  

     je vous fait de gros bisous a vous trois 

    bonne nuit 

    49
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 19:51

    Coucou Any,

    je vois que tu es partie en vacances alors je te souhaite d'en passer de très bonnes.

    Très jolie ta photo de poéride.

    Bonne soirée.

    48
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 09:58

    Très belle photo !
    Bonnes vacances

    47
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:24

    ahhh punaise tous les com, j'en peux plus de faire derouler la souris ! mdrrr  demain je mettrai sur l'article avant, car il est moins chargé !!!

    contente de vous savoir arrivés ! par contre vous n'avez pas du avoir beau temps, vu que vous ne vous êtes arrêtés nul part !!! ahh le rufus coquin.. content d'être dans son repaire du sud !!! hihihi.. tant mieux que sa fracture va mieux..

    nous on est un peu inquiet, tout à l'heure maman m'a dit, que lorsqu'elle la caresse elle a mal, on sent qu'elle a un truc, quoi elle miaule même , je sais pas ce qu'elle a , p'etre qu'elle s'est froissé un muscle ??? bon de toute façon la veto doit venir pour faire les vaccins.. de sheila et causette donc on va l'appeler pour qu'elle vienne et qu'elle voit ça !  j'espère que ce sera sans gravité, maman me dit si jamais elle a un truc grave et qu'elle meurt, je m'en remettrai pas !  pas possible cette année est maudite ou quoi, je viens d'apprendre encore la mort d'un chat, d'une blogpote sur vef.. le 3ème qu'elle perd en 6 mois !!!! elle est dans un etat la pauvre.. avait 5 chats y a 6 mois n'en a plus que deux !

    tu vois l etruc. et pas d'empoisonnement ou autre que des maladie, le dernier est mort d'un cancer du foie, les deux autres pareil une maladie.. quoi.. y en a un c'etait une malformation du coeur.. et le 2ème je sais plus, un lymphome je crois.. enfin bref l'horreur quoi. 

    on est mort, on a trié , vidé avec les eboueurs jusqu'à presque 15H après cio avec kevin pour son orientation, le boxon, rien ne lui plait.. l'alternance il veut pas, le greta.. dommage y en a un à st maur.. sinon retourner dans son lyçée et repasser le bac il veut pas.. par correspondance ça n'existe pas en bac pro electrotech.. par contre y peut être une solution MOREA , alors il faut demander une derogation et il aurait des cours, juste dans les matières ou il a chuté au bac pro.. et pourrait le repasser en candidat libre.. et ça serait ça qui lui plairait .. donc on va voir ça ce w.end et on a rdv mardi prochain l'am avec la mission locale ! c'est pas fini, j'en peux plus jai dit que j'allais le vendre (kevin) lol..

    et au retour, on a encore trié, vidé, le reste que les eboueurs avait sorti et qu'on savait pas si kevin voulait gardé ou pas (peluches, dessins, livres d'ecole etc...) on a tout jeté sauf le bled.. j'en ai à l'appart mais maman n'en a pas.. et je trouve ce bouquin interessant..

    inutile de te dire que depuis un moment c'est non stop, je n'arrive pas à me reposer je suis une loque..

    si tu me reponds ce soir.. j'aimerais avoir ton avis sur ce que vous donneriez aux eboueurs pour avoir trié la cave durant 3 ans, tout sorti dehors dans l'allée, et ils repassent demain, avec la benne pour tout mettre dedans.. ils sont restés 3H , notre voisin parlait de 15 euros de l'heure.. ma mère trouve que ça fait pas beaucoup.. 50 euros chacun pour ce qu'ils ont fait car c'etait physique. avec de la poussière, des araignées.. etc. ils etaient 3  elle voulait leur donner 100 euros chacun, et leur dire de revenir après prendre ce qu'il y a dans le garage... t'en pense quoi ? et jeannot il dit quoi ? c'est au black bien evidement.. .

    pas reçue encore la missive, purée la poste elle fait quoi.. je crois que je vais acheter deux colombes, une pour toi et une pour moi elles iront plus vite ! ptdrrr.. se fiche de nous hein...je te le dirai des que j'aurai reçu...

    esperons que le wifi tienne le coup ! trop top, mais bon faudrait que tu reçoives mieux, balades toi dans l'appart, ya  des endroits qu'on reçoit mieux que d'autres comme moi qui doit me pencher vers la live box pour capter mon portable !!!! y a le canapé pas loin donc impec, je m'allonge et je capte, mais on vient juste de le changer de place avant c'etait moins pratique..

    bon allez ce soir c'est tarte salée, tomates en salade, et fruit, et on mate master chef..et au lit !!!

    un gros bibi et une bonne soirée à vous, sheila a entendu du bruit cet am, va bien ronfler cette nuit !!! ronron à rufus..

    bizou FLO

     

    46
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:33

    coucou anne

    pourtant j'ai moins de soucis pour venir sur les blog 

     la je pense que tout vas etre  regler avec ekla

    il ont eu du boulot comme j'ai comprit

    oui je lui dirait mais elle ne peux pas venir encore  elle et en plein boulot

    merci pour la carte   peux etre demain je te dirait 

    ici il fait frais  j'était aux courses et j'ai du m'habiller presque comme en hiver 

    j'ai  deja acheter le cadeau d'anni pour ma belle fille comme ça c'est  c'est fait

    rufus vas bien et vous aussi

     passer une bonne  soirée je vais chez  flo voir le roman mdr!!

     gros bisous  a vous trois

     

    45
    New K Profil de New K
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:20

    Hello les vacanciers lol,

    Je fais une petite pause en sirotant un café et viens vous souhaiter une belle journée.

    J'espère que tout se passe au mieux pour vous trois !!

    Ici tout va bien, les températures sont retombées, donc c'est parfait pour moi lol

    Bisous et à très bientôt

    Karine

    (me suis trompée de page, j'ai fait avec l'autre, bon tant pis lol)

    un peu d'exercice ne peut nuire ! mdr

    44
    Utopiany Profil de Utopiany
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:32

    Coucou Any,


    Déjà jeudi et pour l'instant à la découverte de l'Averon mais très bientôt vous serez fermement ancrée dans vos habitudes du Bacarès,  un plaisir que vous nous ferez partager à votre retour. J'espère que votre voyage a été agréable et que la prochaine étape le sera tout autant.


    Bon séjour à vous trois. Bises amicales. Uto


    PS. Merci pour la petite boule de poil, il va être heureux.

    43
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 23:06

    coucou les amis  !!!

    avant que j'oublie , Karine je crois bien (KARGAL) vous fait un bizou... elle m'a mis un com en me disant que si je t'avais au phone je te fasse le bizou, voilà mouah .. mouah mouah .. lol. un pour elle, un pour moi, et un pour sheila..

    ben oui quand il fait très chaud, on crève dans un mobil home pour ça que c'est bien quand y a la clim, mais bon avec les temperatures, qui chutent ça devait aller mieux.. j'espère que vous avez bien roulé, et bien visité aussi...

    j'ai eu jclzen ce soir au phone, il etait moins bien, s'enrhume, son infection au poumon surement et en plus il peut rien manger a perdu le gout (déjà la semaine dernière) j'espère que les rayons ne lui ont pas brûlé le gout, les saveurs.. tu vois ce que je veux dire, il a de l'odorat mais plus de gout .. qu'il mette du sucre ou du sel il sent rien, ne sent plus le gout des aliments ???? ça l'inquiète un peu.. je l'ai senti fatigué, à la voix..

    j'espère que ça ira.. sinon je destresse là , mon rdv est passé, et jattends pas de nouvelle avant vendredi apres midi (ce qui m'etonnerait) plutot lundi ou mardi.. ou pas du tout ! lol. mais bon on y croit quand même..

    bon allez ce soir ma pote jakline est là, on regarde stephane plaza , on se marre bien il fait des bourdes ! et moi j'ecoute les conseils.. mais bon on pourra pas tout changer et faire tous les travaux comme ils font, on a déjà du mal à trier.. tellement y en a ..

    enfin si dans 6 mois c'est pas vendu je l'appelle mais faudra surement baisser le prix, donc on sespère vendre avant !

    j'espère que vous êtes à bon port et que le wifi va fonctionner sinon on va pleurer !!! ouin ouin lol..

    une bonne nuit un gros bibi, et une caresse à rufus a +++ flo.

    42
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:32

    coucou anne

     ça caille ce soir j'ai du mettre un jogging 

     et ce soir chaussette

    alors tu n'es pas tomber sur un troupeau de taureaux cette  fois mdr!!

    j'ai du  retirer ma sic avant un message de mon anti virus alors j'ai mit un autre cela  venait de mixpod

    d'autre sur les blog avait le même message 

     un soucis de leur lien  de mixpod

     bon resto ce soir de gros bisous et bonne route demain  gros bisous a vous trois 

     

     

    41
    Lady dark-light
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 11:05

    Un petit coucou Ann pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tu auras fait bon voyage et que tu auras aussi beau temps car chez moi c'est pas le top grisaille froid et pluie tout ce que je déteste

    profite en bien à bientôt ma belle

    Bisous et ma caresse à grosse boule de poil

    40
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:52

    très bonnes vacances***

     

    39
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:06

    ohhh toi qui est en vacances!rend moi le soleil!

    non mais!!!

    bisous

    38
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:48

    coucou bien lut chez flo

     j'ai bien rit  j'aurait voulut te voir avec les moutons et tu avait rufus avec ?

     a oui une douche s'imposer  l'odeur  et forte 

    chez nous il a plut des cordes toute l'ap midi

     moi j'ai fait mon train train ap j'ai repasser  et après  installer  pfs sur le portable 

     mais il fallait mettre  les dll et filtres puis mes dossiers je te dit pas mes nerfs 

     mais la tout es dedans 

    comme ça j'ai tout  quand j'irai chez ma fille 

    je pourrait faire des créas 

     vue que titi seras au collège  chez elle le ménage et vite fait  pas une maison un appart

    bonne nuit et de gros bisous a vous trois 

    37
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 11 Septembre 2012 à 21:08

    quelle chance d'avoir beau hein, car nous c'etait flotte mais bon ça fait du bien au jardin car l'herbe etait jaune et il est moche... en plus faut que je vois l'agent immobilier car il a mis des photos de la maison très moches ! ça va pas du tout ! j'ai perdu du temps à lui en envoyer des biens et lui me met des moches , je vais gueuler, va se dire quelle emmerdeuse !! mais bon les haies ne sont pas taillées ça fait moche quoi ! pff les mecs faut tout leur dire.. grrrrr lol..

    bon balnéo mais pas en forme ce matin, j'avais mal dormi, donc j'ai pas forcé suis rentrée direct.. et j'ai voulu me reposer mais impossible des acouphènes des palpitations, vertiges etc.. l'horreur.. le tel à sonné pour ma mère, le mien aussi bref me suis relevée, j'ai juste somnolé quoi.. j'ai eu jclzen au tel il est à l'hosto à nouveau, son fils l'a fait hospitalisé lundi , il a perdu 6kgs, est anémié, mes doutes etaient fondés il m'a avoué avoir repiqué !!! tant qu'il aura pas compris que cest plus du tout .. bref a un manque de globules rouges, et de l'infection au poumon gauche, il file un mauvais coton .. je crains.. enfin esperons qu'ils le remette d'aplomb..

    bon ce soir rien ne me plait à la télé j'ai mis arditi mais bof moyen.. vais zapper avec la tnt...

    passez une bonne soirée, si tu peux pas venir ann, pas de soucis, je ne vais pas t'en tenir rigueur, je sais ce que c'est en vacances ! pas evident.. profitez en surtout.. et reposez vous.. un calinou à rufus et un gros bizou , et une bonne soirée ronron du chat qui a déjà mangé ! nous ça va pas tarder les pâtes cuisent... bibi a demain.. on croise les doigts pour mon rencart !!! je vous tiens au courant.. FLO

    36
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 10 Septembre 2012 à 23:41

    ahhh montpellier le vieux je connais, j'ai une blog pote qui y avait été, elle avait fait de superbes photos, je croyais que c'etait à montpellier ! hihihi.. elle a fait plein de balade par ou vous êtes.. elle etait du coin, a demenagé depuis mais avait un blog et nous faisait partager c'etait sympa maintenant je la suis mais sur FB elle joue aux jeux vidéos.. moi j'aime pas..

    non pas de nouvelle de jclzen depuis qu'il a dit qu'il arrêtait tout !!! ennuyeux mais bon mes doutes sont fondés je pense..

    isaac t'as vu ça, comme il est mignon, oui les photos qu'il m'a envoyé steph (mon beau-fils) sont belles il est photographe.. donc cela explique cela et sa femme est decoratrice d'interieur, elle suit ses consignes et a du gout !!

    rien que pour son petit fils jclzen devrait se soigner mais bon sous alcoolisation on pense plus tu vois.. pour ça surement qu'il arrête tout ! quel dommage.. enfin c'etait preventif, faut esperer que ça récidive pas.. pas marrant je l'avoue il pouvait plus manger, n'avait plus de gout, sa gorge le brulait.. et il devait se lever à 5H pour aller aux rayons à 9H car c'st à 30 mn de chez lui donc l'ambulance passait à 8H30 et comme il est long à se préparer, se mettait le reveil à 5H pour être douché, pris ses medocs, prendre son dej comme il avait mal il mettait 1H à manger 2 bout de brioche.. tout ça l'epuisait.. et il rentrait pas avant 10H30 quand y avait que les rayons ou 13H quand y avait la chimio... je voulais le bipper ce soir mais j'ai oublié après il etait trop tard.. il se couche très tot le soir....

    bon ben rufus va revenir avec 10 kgs de moins 40 mn de marche remarque ça va vite quand on se balade.. ça me rappelle quand avec pierre on avait traversé tout paris, je sais même pas comment j'ai fait ! j'ai mis 3jrs à m'en remettre je crois !!! j'arrivais plus à rentrer chez moi, mes jambes me rentraient dans le corps !!!

    j'ai été voir le camping ! il est top.. ah bon il est trop petit le mobil home.. remarque moi j'aime aussi avoir de la place.. c'est la salle à manger qui fait salon et cuisine qui fait petit.. le mobil home ou la cuisine est dans le couloir et le salon à part doit faire plus grand non ??? j'en ai eu un comme ça pour kevin et moi on etait bien tous les deux dans un mobil homme pour 7 personnes !!! 3 dans une petite chambre, 2 dans la chambre parentale et 2 ou 3 dans le séjour ! je l'avais loué pour nous deux !!! hihihi..

    ben dis voir, 8 euros par jour le net c'est pas donné, font pas des forfaits ??? ça me parait cher ! surtout que tu vas pas toute la journée dessus.. enfin 54 euros et t'es peinarde si un jour il pleut tu peux surfer sur le net !

    bien qu'il doit y avoir des choses à visiter même quand il pleut, des grottes truc comme ça ...

    bon allez dodo, je t'ai envoyé maiil pour t'expliquer, mon coup de tel de ce midi, et que j'avais perdu ma mère que j'ai retrouvé ! hihihi

    une bonne nuit les amis, miaou miaou du chat qui veut aussi avoir une chambre pour elle ! manquait plus que ça !!!

    dort sur une chaise là .. bibi et bonne journée demain , moi balnéo.. bizou flO.

    35
    Lundi 10 Septembre 2012 à 21:02

    alors toi mdr!! plus envie  de sortir pur le resto

     et tu es en vacance mdr!! 

    bon  c'est vrai tu vas souvent au resto c'est plus une sortie du coup c'est une corvée mdr!!!

     alors tout ce passe bien 

     je fait ma valise et je vous rejoint  avec mes toiles et pinceaux mdr!!

     il me faudrait un camion 

     je vais passer chez  flo après  toi pourquoi tu as mit quoi je m'attends a tout avec toi

     passe une bonne soirée 

     nous ce soir encore  dans la véranda

     mais les prochain jours je sais pas malgré qu'il annonce a nouveau le beau temps   fin de semaine

     

    bonne soirée de gros bisous a vous trois 

    je viens de passer chez flo

     je rajoute 

     et bien 8euro par jours pour internet il sont pas donner c'est du vol

     et pour la télé

    bon la télé tu peux t'en passer vue rufus qui fait son  showw

    alors pas besoin mdr!!!

     j'ai bien rit 

     a oui mon esquisse et faite demain je commence ton coucher

     

    34
    Lundi 10 Septembre 2012 à 12:48

    bonjour anne

     j'espère que  le soleil et toujours la

     nous encore aujourd'hui

     demain pluie orage et froid annoncer 

     pour la semaine grrr

     je pense que c'est finit les beaux jours 

    je vous souhaite une belle journée de gros bisous a vous trois 

    33
    Lundi 10 Septembre 2012 à 06:38

    Une belle Aurore si je ne m'abuse...

    Bonnes vacances!

    32
    Lundi 10 Septembre 2012 à 00:04

    coucou anne

     tu dois etre contente d'etre arriver 

     alors  rufus et heureux d'avoir eu son  nouveau jouet 

     il a du dormir  le trajet 

     la je suppose que vous etes au dodo vue le trajet  

    dormer bien les amis  et a demain gros bisous a vous trois 

     

    31
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 12:38

    Coucou ann,

    Merci pour la photo de la boule de poil déposée chez nous,

    je vois que les poils repoussent sur la papatte, c'est en bonne voie lol.

    Je vous souhaite bonne route sur le chemin des vacances...Il fait beau, c'est déjà une bonne chose !

    Soyez prudents et prenez soin de vous également ! 

     

    à bientôt. Gros bisous à vous 3

    K&S

     

    30
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:41

    coucou

     alors la vous êtes sur la route peux etre pause pipi pour rufus mdr!!

     bonne route 

    moi je vais me teindre mes cheveux  ce soir le resto

     j'ai le temps  

     je vais nettoyer un peux hier pas put faire grand chose

     gros bisous a vous trois 

     

    29
    Utopiany Profil de Utopiany
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 09:13

    Coucou Any,


    Juste un petit salut avant que vous ne partiez, faites un excellent voyage et une jolie pause dans l'Aveyron, reposez vous bien ensuite ... A très bientôt. Uto

    28
    Samedi 8 Septembre 2012 à 20:55

    coucou

     rufus  est fatigué  mais attention il surveille d'un oeil pour ne pas que vous l'oublier mdr!!!

     un vrai bébé

     tu vas me manquer aussi mais on a quand même un contact  

     si tu peux  prennez soin de vous trois  et  que rufus ne fasse pas le fou

     il a encore  sa patte qui n'est pas complétement guérit

    n'oublie pas ton apf mdr!! je pense que celui la il est deja dans le sac 

    et fait nous de belle photos comme tu sais si bien les faire 

    lundi je  fait ton coucher de soleil  tu le verra en rentrant ou sur messagerie 

    j'ai préparer la toile  comme ça  je peux direct peindre dessus

    bonne vacance de gros bisous a vous trois  

     

     

    27
    Samedi 8 Septembre 2012 à 20:01

    coucou anne

     je pense que la tu es dans tes valises

    alors n'oublie rien 

     vérifie bien  parce que des fois en arrivant  tu te dit mince j'ai oublier  ça 

     juste un coucou pour te dire encore une fois 

     bonne vacance de gros bisous a vous trois  

    26
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 8 Septembre 2012 à 19:49

    alors ça y est tout est bouclé ??? rien oublié !! surtout les fils, les trucs et les machins pour rester en contact hein !!!!

    le fiston doit être enervé car sent que le depart approche mais il ne sait pas qu'avant il y aura une halte !!! va tout renifler comme un malade !! bon il a du bol il a sa chambre ptdrrr... sheila est dans la chambre bien fraiche, l'agent immobilier est venu de 17 à 19H , ça y est il a tout les papiers, on va donc pourvoir la lancer à la vente des mardi elle sera su rle site de LAFORET , par contre les autres agences l'ont dan sle fichier interne donc peuvent la vendre aussi.. c'est ça qui est bien.

    sinon le barbecue etait top, dingue nos bars.. on a tout mangé ! ma copine jakline est venue finalement a parlé avec maman dans la rue j'etais en train de préparer, et il etait 12H30 , du coup elle a dit ça me donne faim, on a mangé vers 13H ma mère avait déjà mangé son entrée car crevait la dalle !!! pas vu mimi donc je pense que ses maitres sont rentrés , et qu'il vient juste la nuit d'ailleurs il mange mais pas comme avant juste un peu quoi on ne le sent plus affamé !!! ou alors il s'etait fait enfermer quelque part pour ça qu'il etait tout maigre ? bizarre hein..

    bon ce soir je sais pas ce qu'on mange.. je vais voir ça un truc facile style croque monsieur, pizza , et on mate NRJ12 TUBORD le truc historique qui n'a pas l'air mal.. vous allez surement pas vous coucher tard.. les parents ont tout , j'imagine, le ravitaillement .. et ils sont bien entourés c'est déjà bien, et niveau santé ça va aussi, vous êtes rassurés !

    veillez à ce que rufus ne se torde pas les pattes ! je pense que maintenant ça va, il a du fixer le cal, et sa fracture n'est qu'un mauvais souvenir..

    un bizou les amis.. tu vas me manquer ann, mais je sais que tu donnes des nouvelles régulièrement, mais là ou vous allez de suite p'être pas evident d'avoir de la connexion !! faites de belles photos ! on va se regaler a ton retour...

    je vous embrasse, bizou bizou, bonne nuit, bonne route et prudence et calinou à rufus, miaou miaou le chat va s'ennuyer de son copain du net !!!

    a demain matin si vos n'etes pas partis.. ou bien par la pensée bibi FLO

    25
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:23

    Bonjour Ann

    bon weekend et surtout bonnes vaccances dans le sud.

    Bisous.

    24
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:16

    Un bien joli papillon, belle prise !

    Je suis passé te faire un petit coucou avant ton départ. L'état de santé de mon chat se stabilise, on a fini les injections et on continu le traitement avec des cachets ! Comme si ça ne suffisait pas, de mon côté je souffre d'une lombalgie aigüe qui me fait terriblement souffrir ! Une rentrée un peu difficile cette année...

    Je te souhaite d'excellentes vacances, à bientôt ! Bises.

    Valérie

    23
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:24

    coucou anne

     je vous souhaite de bonne vacance a vous trois 

    et  merci  de me prévenir  cela me rassure 

     de savoir que vous etes bien arriver

     rufus doit etre exiter  il sent le depart 

    la cette après midi  courses en allemagne 

      pour ma teinture

     oui demain  on vas manger un couscous

    et comme ça je verrai mon titi  que je le vois moins  vue qu'il vas au collège 

    et  il me tl tous les jours pour me raconter  sa journée scolaire

    et il me dit quand es ce que je vais venir chez toi mdr!!!

    je lui manque et a moi aussi

     je vous fait de gros bisous et bonne route  de tout gros bisous 

     vous allez me manquer  mais  je sais que  tu m'oublie pas  bisous 

     

     

    22
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:16

    Bisous du matin !
    Tu dois être en train de finaliser les valises, de tout préparer pour votre absence...
    Ferveur du prochain départ.
    Et Rufus, il est prêt lui aussi ?
    Bisous Any, et bonne journée 

    21
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:10

    Coucou Ann alors bonne vacances à toi, à tout hasard tu n'aurais pas une petite place pour moi car moi le sud je voudrai bien y retourner, tu sais je ne suis pas bien grande

    Ta photo est superbe, je te dis donc au 27 tu reviens juste un peu après mon anniversaire (lol) 

    Bisous ma belle et à bientôt oupsj'allais oublier merci pour la photo de la boule de poil il est trop craquant

    20
    Samedi 8 Septembre 2012 à 00:21

    Prepare les tee-shirts, il fait encore chaud ici !!! bonnes vacances a++

    19
    Samedi 8 Septembre 2012 à 00:01

    Kikou Ann !! je passe te souhaiter un bon week-end et de bonnes vacances !! Tu  as le bonjour de Babette et Fanny donne sa patoune à Rufus !!
    bisous bisous !

    18
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:50

    Bonne route et détente là bas avec ton clic ! . Nous t ' attendrons chére Ann , bises ,

    17
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:32

    Tiens c'est marrant on a les même lectures ?!

    J'ai en plus ceux de la LPO mais les deux autres oui et avec 16h d'avion j'aurai le temps.

    Bisous très chère Annie !

    16
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:26

    coucou anne

     oui la le pc sa vas  

    et mon imprimante et mieux que l'autre 

     j'avais des soucis avec  pourtant elle est pas casser

    je verrai avec mon gendre il la met a titi comme il en a pas 

     chez lui elle fonctionne pas chez moi bizarre mdr!!!

     a un jouet pour rufus chuttt pas qu'il entende mdr!!

     ses poils sa met longtemps au  debut et après sa pusse vite 

     il est trongnon avec sa  couette 

    nous ce soir cuisse de canard a la moutarde et herbes de provence 

     haricots vert frite fromage et glace 

     dimanche je vais avec ma fille au resto  

    ça vas me changer les idées 

    passer une bonne nuit de gros bisous avous trois 

     a demain si tu peux   gros bibi

     

     

    15
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:23

    Très BEAU ! Un joli bokeh pour ce Piéride ; très belle photo : BRAVO Annie :)

    Bon séjour dans le Sud !

    Bisous

    14
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:19

    Coucou Any 

    Tu vas voir il y a du soleil dans le sud mais souvent  il y a un ti vent à la noix !

    Passe de bonne vacances.

    Très joli ton papillon  

    13
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:46

    oh qu'il est beau ce papillon, très chic, cette couleur grise...

    j'espère que vous vous en sortez avec vos valises, malles, en tout genre !!! lol.. je vous imagine bien déménager.. je rigole car moi je fais pareil, j'ai même déjà emmener,ma cocote minute en mobil home pour faire des moules dans la cocotte car on n'avait jamais de gamelles assez grande, notre friteuse aussi !!! car mon mari adorait les frites, la télé car dans le temps pas de télé dans le mobil home !!! faut dire que mes parents demenageaient aussi, emmenait le barbecue ! lol.. donc je fais pareil..hihihi.. j'aime bien le confort quoi, avoir mes petites affaires qui me suivent.. sylvie vartan disait qu'elle n'aimait pas partir, qu'elle voudrait emmener sa maison ! ça serait chouette si on pouvait plouf d'un coup se retrouver à l'endroit que l'on veut visiter avec notre maison !!! plus de valise, plus de kms à faire, hop on y serait ! je vous ecrirai de la playa del repic, sur la promenade de puerto soller.. le kif !!!

    oui j'ai eu des news de jclzen, je lui ai envoyé texto ce matin, son portable etait fermé... il etait en attente...et il l'a lu vers 10H et des poussières j'ai eu l'accusé de reception.. 30 mn après il m'a rappelé, m'a raconté une histoire à dormir debout que la chimio l'avait rendu malade ! mais j'y crois pas, pas au point de ne plus donner de nouvelle à personne !!! ni moi, ni son fils par contre il a averti l'hosto qu'il n'irait pas a la radiothérapie donc il a loupé mardi, mercredi, jeudi et aujourd'hui !! pas serieux hein... à mon avis il a rebu.. mais il ne le dit pas, je lui ai tout de même dit, il a répondu ah non c'est la chimio, j'ai dit ah bon !!! enfin c'est son soucis  hein, mais un peu bête il etait à la moitié du protocole !!!!

    ce soir il ne m'a pas rappelé donc doit être encore pas bien... à suivre...

    sinon ce matin je suis passée à la poste interroger mon compte voir si le salaire etait viré ! ensuite leader price pour des bricoles.. les clopes , le pain, et suis montée là haut, j'ai fait 3 machines, j'ai eu pierre au tel, il arrive le 19 ou le 21 finalement en train.. a trouvé avec sa carte sénior et son abonnement une place à 58 euros.. donc cette fois ça a l'air sûr.. il fini le carrelage de la salle de bain.. fait une sorte de mosaique avec plusieurs carrelages, les cassent et les collent les uns aux autres ça fait pas mal.. et ça lui revient pas trop cher, en plus il a pris tous ce qui lui restait, comme chutes.. il avait fait comme ça dans sa cuisine et ça fait original.. comme il a une maison atypique ça va très bien..

    je serai contente de le revoir...

    bon ce soir on mange des crèpes surgelés picard.. jambon fromage, et des linguines à la sauce tomate.. fromage et pêches, mirabelles..

    et on mate la finale de secret story en 2ème partie de soirée, en première p'etre la une.. je vais voir ça ..;

    un calinou à rufus, le chat attend le miam, a faim, il fait nuit plus tot maintenant, ça tombe là , fait encore jour mais presque plus..

    bizou bizou et bonne soirée.. les amis, bibi flo.

    12
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:12

    que je t'envie petite veinarde!

    la je suis jalouse

    amuse toi  bien!et j'espere que tu sera dans un coin ou y a plus de bestioles que la ou j'était!

    a bientot

    11
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:41

    Bonne fin de préparatifs Any.
    Quelque jours près de Millau, tu seras donc à une toute petite heure de chez moi, si tu t'approches et si un tit café te tente...
    Oui, je sais bien, mais la prudence est de rigueur tout de même. 
    Je te fais de gros bisous plein de soleil du sud que tu vas voir bientôt. 
     

    10
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:21

    profite en bien, et j'espere que tu aura beau temps, les vacances ça fait du bien, je te fais de gros bisssssssssssssssssssous

    9
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:35

    bonjour anne

     oui je me doute tu est plein boum mdr!!

    oui je sais tu vas faire bosser nos facteurs mdr!!

    j'ai dormit mais ce matin un voisin a couper du bois  avec sa tronsonneuse 

    et du coup debout plus tôt

    la aussi soleil 

     j'ai installer ma nouvelle imprimante offerte par mon fils 

    je peux la mettre en wiffi mais je l'ai mise comme l'autre 

    vus que je me sert de l'autre pc  pour faire des copie 

    tu part dimanche  matin ou samedi

     passe une bonne journée  gros bisous a vous trois 

     

    8
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:02

    Hello Ann

    superbe photo encore,en plus j'adore les papillons.

    Je te souhaite un bon weekend.

    Bisous.

    7
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:57

    Passe de très belles vacances Any, profite a fond, le beau temps devrait être là !
    Tu pars pour un bon moment petite veinarde !
    Belle photo.
    Gros bisous à toi et soyez prudents sur la route même s'il y a moins de monde à présent.  

    6
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:40

    Coucou ann,

    Je passe vous souhaiter d'excellentes vacances,

    profitez-en au max, balades, photos, détente...

    c'est avec plaisir que nous te retrouverons à ton retour !

    Belle journée, on reste en contact !

    Bisous à vous 2 et calin à la boule de poil

    K&S

     

    5
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:55

    Coucou Any,


    Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous les trois. Je sais qu'au retour nous admirerons les belles photos que vous aurez prises sur place, à très bientôt et profitez bien.


    Bien amicalement. Uto

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:32

    Bonnes vacances Annie

    Tu vas certainement ramener des tonnes de photos !

    3
    chapichou
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:38

    coucou Ann,

    je suis certaine que tu nous rapporteras de magnifiques photos !

    donc te sachant très occupée avant le départ,

    je vous souhaite de merveilleuses vacances avec Rufus !

    gros bisous !

     

     

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:18

    Bonnes Vacances Annie,

    je pars demain, avion samedi à 23h arrivée dimanche 15h.... 16h d'avion.....

    Gros bisous et reviens avec de merveilleuses choses à nous montrer.

     

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:16

    Moi je rentre, toi tu pars, les vacances c'est trop bon ! Profite bien dans mon Sud, Mistouline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :