• Bonne pêche

    « De quoi passer l'hiver au chaudDouceur florale »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:15

    BELLE PRISE

     

    7
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:42

    J'espère bien que tu as commencé ton sac Any, m'enfin !
    Ici, journée de printemps, je suis partie trop couverte et j'ai crévé de chaud.
    Il y avait des gens en tee-shirt, tu imagines !
    Bisous et bonne soirée. A demain

    6
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:37

    Tu as l'art de saisir l'instant, superbe photo et de très beaux reflets !

    Merci beaucoup également pour tes gentils mots, et pour avoir déposé ton superbe papillon, je le mettrai aussi dans le slide lol

    A plus tard ou demain ann. Gros bisous de K&S pour AJR mdr

     

    5
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:12

    Juste au bon moment, bonne prise ... aux deux.  Uto

    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:19

    Belle prise Any, félicitation et quel bel oiseau..

    3
    Chapichou
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:03

    Et ce bel oiseau qui vient de faire sa pêche quotidienne je suppose ? mais quel ce trésor ?

    un très beau cliché en instantané !!!

    gros bisous et bel après-midi !

    2
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:47

    Woawwwwwww, belle prise ! Chapeau Any !
    Mais c'est quoi cette pêche ? On dirait un oeuf !
    Magnifique photo, et super nette avec ça !
    Bisous tout plein et... bonne journée bien sûr !

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:48

    moi qui suis une piètre pêcheuse... il me faut une bestiole comme ça !!! lol.

    quel superbe cliché ! magnifique...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :