• BRUGES (Belgique)

    BRUGES (Belgique)

    « Petit matin d'hiverEn mer »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 10 Février 2014 à 19:13

    Jolie balade au fil de l'eau...

    8
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 07:14

    This reminds me of my time in Bruges.  I love the old city with all of its canals.  Merci et Bonne Annee !

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 14 Janvier 2012 à 21:01

    coucou

    on vient de rentrer du resto

     ça gèle dehors ici bien au chaud 

    oui je suis contente de mon piano

    tout est finit demain je fait une photo de ma petite cuisine d'été et je te l'envoie

    dommage que je ne pouvait le mettre dans ma cuisine 

    mais pas de place pour

     rufus ronfle je l'entends mdr!!! il dois être crevé 

    passe une bonne soirée de gros bisous a vous trois 

     

    6
    Utopiany Profil de Utopiany
    Samedi 14 Janvier 2012 à 17:20

    Très très belle image, les teintes sont magnifiques, Je ne connais pas Bruges mais surement une ville à connaître. Pour la Bretagne ... je suis sure que vous aller nous ramener des souvenirs exceptionnels, Je vais attendre bien sagement... Bonne fin de journée Any.


    Uto.

    5
    Samedi 14 Janvier 2012 à 16:37

    c'est la Venise Belge ou quoi ? vraiment tres tres belle cette photo

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 14 Janvier 2012 à 13:41

    ah c'est beau bruges ! je ne connais pas mais l'un de mes cousins y est allé et m'avait dit que c'etait très beau.. on se croirait un peu en alsace !!

    bon j'ai pas fini mon ménage je fais petit à petit, entre 2 coups de fil , com.. donc j'avance doucement !!!!

    un bizou et une bonne journée, agréable ce soleil, je vous embrasse FLO

    3
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 14 Janvier 2012 à 11:27

    Coucou ann,

    Merci de ton passage ce matin, j'espère que tout va bien pour vous deux, moi je n'ai pas eu besoin de berceuse hier soir lol. Ici il fait un peu frisquet depuis hier, mais temps de saison, je dirais, alors je vais rester bien au chaud aujourd'hui.

    Ta photo est encore superbe, un très beau jeu de lumières !

    Passez un très bon samedi. Bisous à vous 2 et ma tite tape à Rufus

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 14 Janvier 2012 à 10:36

    Coucou Ann c'est une jolie bâtisse, je te souhaite de passer un bon samedi chez moi aussi c'est gla gla ce matin je crois même que c'est la première fois depuis l'hiver qu'il fait aussi froid


    Je repasserai ce soir car aujourd'hui j'ai une grosse journée


    Bisous ma belle

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 10:29

    Bruges est une ville magnifique, j'y suis allée à plusieurs reprises. Ma grand-Mère adorait cette ville (elle était Bruxelloise).
    Et bien sûr ta photo est superbe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :