• Brume matinale

    Brume matinale

    « Petite soif »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:51

    Ou sont les girafes et les zèbres !!! tres jolie photo, a+ Any

    4
    minet-5
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:11

    j'aime bien cette photo superbe  ca me rapel les photos de mon voisin en AF DU SUD .....

    3
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:25

    c'est très beau ! j'aime ces arbres ça fait afrique !!!

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:39

    Géant, on se croirait dans la savane ! On attend la pluie aujourd'hui (épisodes Cévenols !!! pas de demi-mesure !!!!) et je voulais aujourd'hui aller dans un endroit similaires sous la pluie... 
    Très belle photo, ne manque plus que les lions au pied de l'arbre ! Bises 

    1
    Utopiany Profil de Utopiany
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:14

    J'aime cette brume légèrement ocrée, l'effet que vous donnez à vos photos est super beau. Je crois que de mon côté il faut que j'étudie la notice d'emploi de mon appareil, ça ne devrait pas me faire de mal.


    Bonne journée Any. Uto 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :