• Brume matinale

    Brume sur Fort Libéria (Villefranche de Conflent-Pyrénnées-Orientales)

    Brume matinale

     

     

    Brume sur les hauteurs de Port-Vendres (Pyrénnées-Orientales)

    Brume matinale

    « Chouette harfang des neiges (les aigles de Valmy)Bleu délavé »

  • Commentaires

    13
    ghis 90
    Mercredi 26 Juin 2013 à 16:58

    Je ne connais pas cette région ça a l'air vraiment magnifique. Bonne soirée à vous deux gros bisous.

    12
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:32

    Je rattrape un peu mon retard du à que j'ai pasmal été occupé avec les visites de mon filspour son oeil du à sa deuxième opération et je fais peu de blog si je ne suis pasici je suis là bas comme tu le sais

    Jolis clichés j'aime bien la vue et prise de vue de la dernière bravo

    Bisous

    11
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 21 Juin 2013 à 07:25

    rare une brume comme ça en cette période !!! le temps est bizarre tout de même !!!

    joli ce monument....le fort est sympa, truc qui plairait à kevin à visiter, et la vue doit être superbe quand c'est bien dégagé ! faudra qu'on songe à faire une location dans ce coin là, pour visiter les chateaux, tout ça , et faire un tour en espagne aussi.. cadaques et cie !!!! lol..

    allez bon vendredi, bien dormi, mais couchée comme les poules !!! 22H45 je dormais je crois qu'il faut que je fasse ça pour être bien... ça m'enerve ce ne sont pas mes heures.. bon allez on y retourne, on respire mieux, ça fait du bien, bizou les amis et bon vendredi à vous FLO

    10
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:43

    Bsr , Un petit coin que je ne connais pas bien

    Un temps fort brumeux aussi par chez toi , semble t il ! on fait des photos d'automne avant l heure

    Belle fin de semaine - Pat

    9
    trebor51260 Profil de trebor51260
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:29

    De jolies images !

    De retour du Perigord, nous avons retrouvé aussi la pluie et les orages, mais nous ne vidons pas les valises, dans 10 jours, direction la Bretagne  (en espérant quand même avoir un peu de soleil !)

    Bonne soirée et @+

    Robert

    8
    Jeudi 20 Juin 2013 à 16:49

    Voilà un lieu magnifique que j'aime à voir en été mais voilà, ce dernier semble nous bouder. Il faut reconnaître que le ciel nuageux donnent au fort un aspect mystérieux. Superbes photos. Bonne soirée. Bises. Joëlle

    7
    Jeudi 20 Juin 2013 à 15:13

    Un belle ambiance au fond brumeux bravo

    bisous et a bientôt

    ;o)

     

    6
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:08

    Bon jour Any,
    Magnifiques ces photos, même si en cette saison, nous aimerions voir un peu plus de soleil et de meilleures températures.
    Superbe ta fleur d'Agave, j'adore.
    Belle ambiance aussi. 
    Ah ces temps-ci, on ne transpire pas, ça c'est certain !
    Ben non, pareil par ici aujourd'hui comme hier, temps maussage, vent, la barbe quoi !
    Et dire que nous sommes à la porte de l'été ! Hallucinant et pour le moral, c'est vraiment pas glop !
    Le manque de vitamine D va finir par se faire sentir.
    Gros bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:25

    2 Belles visions sous la brume matinale, dans un beau cadrage !


    Un beau fort haut perché dans la verdure et belle partition de flore du sud !


    biz et bon jeudi à vous Ann ! 

    4
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:38

    Deux superbes  photos!!! j'adore l'ambiance!!!

    3
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:19

    Bonjour, c'est souvent comme cela chez moi. C'est vrai que cela a un certain côté "romantique" mais je t'assure que j'aspire souvent au soleil.
    Bonne journée à toi. Bises 

    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:03

    Bonjour Annie,

    Ah oui la voilà ! pas de jaloux cette année, tout le monde a droit à tout !!! J'aime beaucoup la photo au-dessus de Port-Vendres.

    Ici pas de brume mais des innondations, cages d'escaliers, toits effondrés, autoroutes noyées... du jamais vu par ici.

    Bises et bonne journée à toi cher Annie.

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:39

    Qu'elle belle région , je ne connais pas les Pyrénnées Orientales , dommages et te

    souhaite une agréable journée ! . Chez nous c'est toujours l' interminable grisaille

    et tempête qui nous empêchent de sortir , bisous , Christiane ,  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :