• C'était il n"y a pas si lomgtemps, étang de Leucate (Février-2012)

  • Commentaires

    5
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:27

    sérénité, douceur, calme, tranquilité tout ce dont j'ai besoin aujourd'hui, cette magnifique photo est le remède à une journée longue et difficile

    bisous brigitte

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:02

    bonjour anne

     c'est très beau la bretagne j'en ai encore de bon souvenirs

    et pourtant si loin derrière 

     profiter bien et rufus vas chercher du bois non 

     il doit être heureux je me doute bien 

    gros bisous et bon dimanche bien reçue le sms

    merci

    3
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 27 Mars 2012 à 23:02

    ça y est je vais dodo... bon ben demain ça va être la course hein.. punaise vous partez jeudi matin !!! ça va être chaud !!!!!

    bon j'ai oublié de te dire un truc important, enfin pas tant que ça mais disons bizarre, je me suis retrouvée avec des alertes d'une certaine JAINIC ???? que je ne connais absolument pas je n'ai jamais accepté d'invitation d'ami pour cette personne ??? chelou hein, j'ai été mater le blog, bizarre, style encore de grognasse  qui veut s'immicer dans notre clan !!! donc j'ai viré les alertes, et j'ai viré la soit disante AMIE !!! qui etait dans ma liste ! tu y crois toi ????  comment on peut avoir des alertes de gens qu'on a pas accepté ?

    je vais mener l'enquête ! lol..

    bon allez bonne nuit les amis, rêvez bien broum broum .. la ture.. faut l'appeler JANE une contraction de JEANNOMAN  ptdrrrr

    miaou à rufus, sheila folle est dans sa couverture ??? pourtant il fait chaud.. elle a alzheimer lol.. flo

    2
    Lundi 26 Mars 2012 à 12:52

    Bon Jour Any,
    Paisible et serein !
    Oh petite chanceuse, te revoilà prète à un nouveau petit circuit !
    Oui, un peu pour le chaud et un peu pour le frais en cette saison, cela peut changer rapidement.
    Bisous 

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:09

    on dirait qu'il est gelé !!!! l'etang ....  j'aime bien tes photos en panoramique..  ça donne une immensité !

    bon cocorico.. le pt dej est servi dans le patio des jardins d'Alfabia ... sous la tonnelle .. on serait bien là avec Rufus couché devant le banc et sheila qui se balade sur la rembarde !!! (en rêve sheila qui n'a pas peur de rufus lol...) gâteau , toasts grillés, confiture de mirabelles et cerises noires.. et kawa !!! ou thé ...

    bon j'ai dormi mal, t'y crois toi, j'etais trop fatiguée, un mal fou à m'endormir, je dormais mais j'avais l'impression que j'etais reveillée, me suis levée un paquet de fois couchée à minuit, 1er reveil à . 2H - 4H et des broles.. 6H et rendormie jusqu'à presque 8H

    bon allez je vais m'activer j'ai pas mal de rangement à faire, et poussière aussi, quand j'ai fait le menage j'ai tout fait sauf les poussières ptdrr jai oublié !

    une bonne journée encore un beau soleil c'est agréable.. un bizou et une bonne journée.. calinou rufus... miaou sheila bibi flo

     

    bonne préparation de valises aussi car là j'imagine que vous avez pas vos fringues là bas !! arf.. moi ça me perturbe les valises je m'y mets un mois avant sinon j'oublie plein de choses !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :