• Cadaqués (vers le village des pêcheurs - Espagne)

    Cadaqués (vers le village des pêcheurs - Espagne)

     

     

     

    Cadaqués (vers le village des pêcheurs - Espagne)

    « Mons (Var)Les calanques de l'Estérel »

  • Commentaires

    43
    Mardi 20 Août 2013 à 18:49

    Encore moi :)

    Des pays où le blanc est de rigueur ! C'est tout le charme comme tes photos.

    BIZZZZZ

    42
    Lundi 19 Août 2013 à 19:19

    Voilà un clocher qui rappelle la Grèce.

    41
    Pascale MD Profil de Pascale MD
    Dimanche 18 Août 2013 à 21:02

    Coucou Any,
    Contente que le soleil se soit montré chez toi finalement.
    Pour les guêpiers, certaines colonies ont commencé leur migration, d'autres pas...
    Certains endroits sont à présent déserts, et cela fait tout drôle de ne plus ni les voir ni les entendre chanter. Même les hirondelles ont quitté les lieux.
    Belle journée malgré tout avec des mantes en veux tu, en voilà !.
    Bisous et bonne fin de soirée à toi

    40
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:50
    dani-elle

    belles photos Any! bonne soirée, muxu

    39
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:19

    superbe toute vêtue de blanc!

    bonne fin de journée

    38
    Dimanche 18 Août 2013 à 19:35

    Heureusement que tu as noté l 'espagne , car en ouvrant la premiére , j'aurais dit , la Grece !

    Bonnes Tapas ! Bisous Pat

    37
    chapichou
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:26

    bonjour Any,

    superbe cette petite chapelle !

    dans quel endroit se trouve-t-elle ? elle semble se trouver dans un pays de soleil

    dans sa blancheur immaculée ?

    je vous souhaite à tous deux un très agréable dimanche même

    si le soleil ne semble pas vouloir se frayer un chemin jusqu'à vous aujourd'hui !

    à bientôt et gros bisous !

    Paula

    36
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:23

    Bisoussssssssss pluvieux!!!!

    35
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:50

    Coucou Any,
    Bonne journée et bon restau alors pour arroser cette nouvelle grande croix.
    Quel temps tu as, aller, je t'envoie un peu de soleil, je fais de mon mieux promis.
    Je file voir mes guêpiers, certainement pour la dernière fois de la saison.
    Gros bisous et bonne journée

    34
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:40

    Bon Dimanche chére Any , je rentre d'une marche pendant 1h30 trés tôt + en forme et jusqu' à la jetée de la plage

    suivante alors c'est un challenge aprés la derniere relance cérébrale , enfin et chic donc beaucoup de progrés mais

    pas façil , greeee !! . Je suis désolée pour les vacanciers Nordistes , famille de Calais et aussi pour vous . Nous avons

    eu notre lot de mauvais temps au pays basque , il était tant !! , bisous , Christiane ,

    33
    Petaouchnok
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:30
    Pendant que le café s'écoule lentement dans la cafetière endormie, je sens le bruit, j'entends l'odeur, je me réveille doucement et fait un tour dans les environs en souhaitant un bon dimanche à qui passe par là...
    32
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:51

    dong dong dong !!! c'est l'heure de la messe lol..

    hihihi.. on met la tenue du dimanche et go !

    nous ça sera la tenue de demenageur !!! il fait plus frais ce matin, on attend 24° donc on sera mieux pour faire nos petits cartons.. un très bon dimanche en famille les amis.. j'emmène du bourguignon que j'ai au congel et maman fera des carottes sautées ail et persil à la poele, on a du melon en entrée et des glaces en dessert et on continuera nos cartons..

    gros bibi les amis, bon dimanche à vous et à ce soir.. sheila ronron taty annie et tonton jeannot.. je vous bizoute flo

    31
    Dimanche 18 Août 2013 à 07:25

    Bonjour Any

    Je passe te souhaiter un bon dimanche sous le soleil

    Bonne journée bisous

    30
    Samedi 17 Août 2013 à 21:17
    dani-elle

    deux photos superbes! bonne soirée Any, muxu

    29
    lyne rose
    Samedi 17 Août 2013 à 16:20

    Bon week en d Any, encore du beau temps, gros bisous

    28
    Pascale MD Profil de Pascale MD
    Samedi 17 Août 2013 à 13:50

    Coucou Any,
    J'espère que tu vas bien malgré la bousculade du jour.
    Lour l'URL, n'hésite pas à aller râler sur le lien que j'ai mis à ma news.
    C'est vraiment du sectarisme de fonctionner ainsi ! Je rêve !
    D'ailleurs en parlant de news, il faut la faire, sinon, pas de news, elle ne part pas systématiquement.
    Gros bisous et bonne journée à toi

    27
    noisette16000 Profil de noisette16000
    Samedi 17 Août 2013 à 11:35

    Bonjour Any

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end, il va faire beau faut en profiter

    Je te souhaite une agréable journée gros bisous

    26
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 17 Août 2013 à 11:27

    un bon samedi les amis, couvert ce matin mais on dirait que ça se lève, on attend 28 ça m'aurait arrangé qu'il fasse moins.. je récupère maman et ma marraine tout à l'heure, et on va au pavillon, une bonne journée à vous, et un gros bibi, je vous embrasse.. sheila gros ronron à tous les deux, bon courage pour jeannot, et bizou flo.

    25
    gootchai
    Samedi 17 Août 2013 à 11:05

    Très beau WK!! Bisousss

    24
    elisa-bonheurs
    Samedi 17 Août 2013 à 09:59

    Un bon samedi Anny avec de gros bisous 

    23
    By Kri Profil de By Kri
    Samedi 17 Août 2013 à 09:23

    Très bon samedi Any ☼

    22
    Focales
    Samedi 17 Août 2013 à 07:09

    Bonjour Any. Cadaques c'est avant tout pour moi la maison de Dali, ses grands oeufs blancs, le ciel bleu sur les murs blancs de la ville, un endroit tout à fait charmant que je n'ai pas revu depuis au moins 35 ans. Merci pour la page souvenir et bonne journée.

    21
    Michael Rawluk
    Samedi 17 Août 2013 à 05:12

    It is quite a lovely building. Nicely shot.

    20
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:37

    on se croirait en grèce ! plein d'eglises dans ce style là bas , enfin où je suis allée, (mykonos) on avait loué une jeep pour visiter l'île car je n'arrive pas à rester allongée sur la plage plusieurs jours de suite lol.. et on avait vu de superbes villages, avec des églises dans ce style !!!

    très chouette.. ça donne envie de se marier ! lol.. ah c'est à cadaques !!! ben tu vois je sens que j'aimerais beaucoup ce village.. entre dali, le port et maintenant les eglises.. un endroit qui va me plaire..

    très bonne soirée les amis, et un gros bibi FLO

    19
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:05

    Cette chapelle est vraiment très belle. Merci du partage

    18
    sylvietoutcourt Profil de sylvietoutcourt
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:01

    Coucou Any,

    cela me rappelle les clochers des missions espagnoles  des Jésuites en Californie. Très beaux clochers. ET surtout birn pris ces clichés!

    Bonne soirée et gros bisous,

    Sylvie

    17
    Vendredi 16 Août 2013 à 18:41
    Cephalanteras

    Bonsoir,

    Cadaqués bien sur, l'incontournable village où Dali est passé.

    Bonne soirée.

    16
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:12
    tce76

    Ca me rappelle la Grèce !

    15
    monjardins
    Vendredi 16 Août 2013 à 16:34

    C'est vrai qu'en la découvrant j'ai pensé à L'Espagne , mais avec ces jolis cyprés , peut être le sud ...

    Quoi qu'il en soit une très belle petite chapelle comme je les aime ....

    14
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:42
    dani-elle

    bjr Any, photos lumineuses et je ressens en les regardant la chaleur du sud!

    bon vendredi, muxu

    13
    Tashi Profil de Tashi
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:39

    Cadaquès...que je dois encore faire, AUSSI mdrrrrr, pas assez avec une vie, grrrr...quelle idée de bosser aussi   quelle invention, quand même lol, bisouxxx plein soleil sur Bruxelles...et dans mon bureau!

    12
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:09

    De très bons cadrages pour ces photos et une belle lumière!! Bisousssssss

    11
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:45

    Une petite église bien agréable à visiter et aussi à voir sur tes clichés sympas ! . Chez nous Biarritz fait le plein

    donc le temps fort pour le commerce et heureusement que le soleil reste malgré les nuages mais grande

    douceur . Hier les feux d'artifices étaient splendides et j'ai bien tenu le coups donc çà ira de mieux en mieux ! .

    Bon bricolage , bisous , Christiane ,

    10
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:20

    Bonjour Any

    Il me semblait bien en regardant tes photos que c'était en Espagne, chez nous il y a pas beaucoup de clochers comme ça. De bien belles photos j'adore

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil gros bisous

    9
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:13

    hello Ann 

    j'ai omis de te dire que ces photos sont un régal pour l'oeil et font  décoller l'imagination, je voulais te dir aussi siton  amie va sur facebook moi pas le blog me suffit amplement et je n'aurais jamais le temps de faire les deux. et puis sincèrement quitte à paraître démodée je n'aime pas les réseaux sociaux comme facebook ou twitter.

    bonne fin de semaine

    bisous

    brigitte

    8
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:05

    tbonjour Ann

    je ne connais pas ton amie Sylvie à moins que ce soit la personne qui m'a gentiment laissé un com hier au soir et à qui j'ai répondu très tot ce matin 

    comme je l'ai écrit j'ai trouvé cette image sur le web ton amie a du faire de même

    je te réponds ici car je ne peux pas accéder à blogzoom

    j'espère que tu as aussi beau temps que nous

    bonne jouréne

    bisous

    brigitte

     

    7
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:00

    Coucou Any,

    une chapelle digne de western. On imagine le côté aride qui doit l'entourer. Tu nous fais voyager, c'est génial. Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    6
    Vendredi 16 Août 2013 à 10:55

    La Grèce du côté de la mer?  Et pouquoi pas les Saintes ................ Marie(s) qui était fêtée hier

    et tout le mois.   Pour "ma" devinette aux lunettes, j'ai peut être eu la main lourde. Et pourtant j'ai vraiment

    envie de placer les visiteurs amis en position de trouver.  Et bien, sur ce coup, j'ai un peu blafouillé!

    La réponse est visible sur la photo qui accompagne la question.

    Gros bisou de bonne journée.

     

    5
    Vendredi 16 Août 2013 à 10:28

    La "fraicheur" du Sud ... des couleurs pures et belles

    Bon vendredi ☼

    4
    Vendredi 16 Août 2013 à 10:16

    Bon jour Any,
    Superbes photos. 
    C'est une petite ville dans laquelle j'ai séjourné, visité les ruelles, délicieusement mangé aussi.
    C'était en novembre sous un temps radieux, un régal. J'ai adoré ce petit périple.
    Ici, grand soleil, et peut être un peu moins chaud qu'hier.
    17 jours... ce n'est plus que trois fois rien, juste le temps Pour Ianek de grandir encore un peu et de pouvoir se séparer de sa maman sans trop de mal.
    Je sais bien que pour toi le temps semble long, mais les occupations te font passer les journée répidement.
    J'espère que ton dos va mieux, car au départ, il va surement falloir porter ton pépère pour certaines choses, comme j'ai du la faire aussi avec Gampo.
    Il faut que toi aussi tu sois en grande forme ! hihihi
    Hihihi, la notice, je ne la quitte pas, chaque instant est source de questionnement supplémentaire !
    Gros bisous et bonne journée

    3
    lyne rose
    Vendredi 16 Août 2013 à 08:05

    Bonjour Any, on dirait le Sud, la chanson de Nino Ferrer !!! une belle chapelle, je suis pour quelques jours à la campagne, pas les mêmes balades, un peu en vacances !!!! gros bisous

    2
    Vendredi 16 Août 2013 à 06:40

    Bonjour Anny,

    Cela sent drôlement le SUD .....

    Belle journée à toi et bises des Alpes sous une brume qui promet une journée ensoleillée.

    PS: .... Allez ... encore une p'tite croix !!!!!

    1
    daniel-paul
    Vendredi 16 Août 2013 à 06:13

    Immaculée cette chapelle !

    Bises à vous,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :