• Calme et reflets sur l'étang (Gruissan-Aude)

    Calme et reflets sur l'étang (Gruissan-Aude)

    Calme et reflets sur l'étang (Gruissan-Aude)

    Calme et reflets sur l'étang (Gruissan-Aude)

    « Les ptites fleursSète »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:24

    Sereinité, comme aux premiers jours du monde...

    12
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:11

    tu es une artiste, bravo

    11
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:05

    Sérénité et contemplation! Magnifiques clichés!

    10
    Lundi 13 Mai 2013 à 11:03

    Que c'est beau et quelle quiétude ! de très belles compositions, une jolie touche de doux orange, de magnifiques reflets ! bravo Any !


    biz et bon lundi

    9
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:48

    Cette série aussi est superbe, je suis vraiment fan !

    Pas évident de faire ressortir quelque chose de vivant dans des paysages, sincèrement quand je regarde tes photos j'y trouve toujours un ptit truc qui à moi me plait énormément. Bravo :)

    Du vent ici aussi, cela devient habituel depuis quelques années en France, il y en a partout et plus longtemps, mais alors... froiddddd bbrbrrrrr

    Le we prochain, nous faisons 3 jours en Baie de Somme..... va falloir y aller avec les gants LOL

    Re bonne soirée et re bises !

    8
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:48

    Quel calme! Quelle douceur. Tes photos sont toujours un enchantement!

    Passe une bonne soirée.

    Bise

    7
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:19

    Coucou ma petite ann... ah, tu étais planquée ici ? Je ne le savais pas... tes photos sont absolument magnifiques, comme d'habitude... Quand tu as signa any, j'ai cru que c'était une autre amie blogueuse qui est brodeuse et qui avait son blog sur rmc également... On n'a toujours pas de nouvelles de blogorama pour nos blogs, hein !! Je me demande s'ils ne nous ont pas menés en bateau pour calmer nos colères en se disant qu'on finirait pas se calmer !! En tout cas, moi je ne vois toujorus rien venir...

    Je ne sais pas quel temps vous avez, mais ici le soleil a joué à cache-cache toute la journée... Pour ma part, je l'ai passée à dormir en grande partie pour récupérer une nuit et un début de matinée agitées à cause de maman qui a eu de gros problèmes intestinaux... 

    Je vous fais de gros bisous à vous deux... j'aime beaucoup ton nouveau blog... en es-tu contente, toi ? Il a l'air bien pour les photos... Si on ne nous rend pas nos blogs, je vais partir en chasse d'une nouvelle plate-forme, donc je demande à mes amis blogueurs.. il me semble que walther est ici également, non ?

    A bientôt ma petite annie... et n'oublie pas de venir me voir avant de partir.

    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:29

     Bon soir Any,
    De superbes photos, et ce jour la, incontestablement, pas de tram vu la perfection des reflets !
    J'espère que tu as malgré tout passé une bonne journée.
    Ici, cela souffleit dur aussi, et pas facile pour les photos, mais je résiste ! Hihihi
    Pas de percnoptères ni de circaète aujourd'hui, mais les vautours fauves éteient présents.
    Et puis, une magnifique surprise, les guêpiers d'europe sont de retour ! Trop bien !!!!!!
    Il n'y avait personne encore la semaine dernière !
    Gros bisous et belle fin de journée

    5
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:17

    Magnifiques clichés. Comme tu le sais, j'aime beaucoup les barques,

    peut-être parce que nous avons un point commun, celui d'être isolé mdr,

    sur cette petite note d'humour...je vous souhaite à tous deux un très bon dimanche

    en te remerciant encore pour ton vote apporté sur mon poème !

    j'aime beaucoup ta nouvelle bannière aussi !

    gros bisous de nous deux

    K&S

    4
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Dimanche 12 Mai 2013 à 12:49

    Coucou Any ! en effet ça respire le calme , la tranquilité.. superbes !

    Gruissan , je connais.. j'ai une cousine à Narbonne et nous y allons assez souvent.. Les maisons sur pilotis entre autres !
    Bon dimanche à toi. GROS BISOUS !

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:45

    très poétiques, ces photos !

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:43

    Coucou Ann j'aime beaucoup tes photos comme tu le sais j'aime bien les barques et là tes photos nous laisse un sentiment de plénitude et cela fait du bien bravo

    Je te souhaite de passer un bon dimanche  avec du soleil si possible

    Gros bisous

    1
    chapichou
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:07

    coucou Any

    pas de petite escapade pour nous aujourd'hui,

    le soleil nous a abandonné pour laisser place à un ciel gris et une ambiance fraîche !

    on se demande où est passé le printemps !

    belles photos de ces bateaux qui attendent quelques pêcheurs ou estivants !

    très bon dimanche pour tous deux en vous souhaitant le soleil qui n'est pas ici !

    gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :