• Ces dames aux fenêtres (Saint-Tropez)

    Bon week-end du 14 Juillet, à lundi.Ces dames aux fenêtres (Saint-Tropez)

     

     

    Ces dames aux fenêtres (Saint-Tropez)

     

     

    Ces dames aux fenêtres (Saint-Tropez)

    « Côté pileCoucou ! »

  • Commentaires

    35
    Samedi 20 Juillet 2013 à 23:59

    De bien jolies fenêtre, avec un charme désuet pour certaines.

    34
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:58

    un oeil d'artiste!

    33
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:04

    Bonsoir Any

    Je passe te faire un coucou en ce dimanche du 14 juillet, nous avons eu une belle journée à rester à l'ombre

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    32
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:17

    Bonjour Any. Juste pour te dire que j'aime bien ta bannière et ses reflets. Un très beau sujet, à agrandir encore un peu pour qu'elle remplisse l'espace.

    31
    ghis90
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:04

    Coucou Annie. Saint-tropez, ça me rappelle de bons souvenirs de ma jeunesse. Ca fait de nombreuses années que je n'y suis pas allée. Ca a du bien changer je suppose. C'est orignal ces fenêtres qui ont l'air d'avoir une vie. Bonne fin de journée à toi et Jeannot et de gros bisous.

    30
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 11:33

    Un bon dimanche ma petite any... Je vois que les fenêtres ont leur vie propre !! et très remplie !!

    De gros bisous... ah, zut, au fait, suis allée voir les photos et j'ai oublié de te laisser un message sur fb... mais j'ai vu... adorable, hein !!
    Moi je suis toujours à chercher des adoptants pour mes chatons... j'en ai peut-être trouvé un pour l'un des noirs... ça ferait déjà ça de moins...
    va me rester quand même les deux femelles (le deuxième noir est un mâle et je veux le garder, de toute façon)...

    Allez je vais essayer de me préparer quelques articles car semaine prochaine très chargée... gros bisous à vous deux...
    Ce matin gros câlins de mon masaï, du coup, le moral est remonté !! Il m'en faut peu !! Juste un peu d'amour !!

    29
    lyne rose
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:59

    Bon 14 juillet Any, j'ai vu le feu d'artifice hier soir chez moi et aujourd'hui on se retrouve chez mon frère, gros bisous

    28
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:46

    coucou Ann

    Merci pour ta visite,  j'aime tes fenêtres la première bien mystérieuse et la troisième laissant voire un patio

    La petite histoire de Yann m'a fait sourire. Depuis mercredi je suis chez mes jeunes à Viry-Chatillon , afin de profiter de leurs présences quelques jours avant leur départ pour un séjour vacances en Bretagne , ils sont partient ce matin, et moi je profite de leur maison et jardin , celà me  permet un breack par rapport a mon déménagement, et emménagement à Metz , également la possibilité de voire des amis de longue date. Bon feu d'artifice , et bises a tout deux

    27
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:35

    Hello ann, un petit coucou par ici, en espérant que tout va bien pour vous deux.

    Je me fais très rare sur les blogs en ce moment, par manque de temps et aussi une chaleur étouffante

    qui ne me motive guère à rester derrière l'ordi lol. J'espère que votre retour s'est bien passé !

    J'aime beaucoup cette série de clichés, tout comme j'aime les fenêtres en général...

    Je vous souhaite un bon 14 juillet, pour moi il sera synonyme de fermeture de mon blog. Une page se tourne...

    Prenez soin de vous. A bientôt...

    Bisous de K&S

     

    26
    Samedi 13 Juillet 2013 à 14:26

    motel

     

    Si elle le veut bien (la photo), je te propose un élément du Motel de Raon l'étape.

    Une belle piste cyclable de 28 km y commence et va vers le Donon.

    Mais en route vers le km 14, il y a un " restaurant logis de france" .............. On va peut être le tester.

    ça fera 28 km aller retour, et c'est déjà beaucoup.   

    25
    Samedi 13 Juillet 2013 à 13:49

    Coucou; je suis content pour vous d'avoir une météo qui s'est remise au beau.

    Pour ma part, les mots fléchés recommenceront la deuxième semaine d'août. Sûrement une période

    assez calme pour un  redémarrage du petit blog.  J'apprécie votre version des mots à trouver qui inclue des commentaire persos.

    Je penserai sûrement à vous, de par les endroits que je vais croiser.

    Vosges, cotentin, Vosges; tel sera le tiercé gagnant cette année.

    A+  et bisous à tous les deux.

    24
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 13 Juillet 2013 à 11:05

    bibi du samedi matin les amis, on attend 26° j'ai aéré à la fraiche ce matin, pour bien garder notre fraicheur... on est mieux car les nuits sont fraiches, mais bon pas trop bien dormi, j'ai regardé SS hier soir, donc dodo à 1H déjà assez tard, mais comme la voisine avait ses boum boum, j'aurai pas pu me coucher tot ! et depuis 4H45 je me suis reveillée toutes les heures, donc à 7H30 me suis levée, maman ça va mais elle a mal partout, s'est étirée en tombant, ça lui fait des courbatures.. mais contente de la bonne nouvelle d'hier..

    je lui fais quelques courses, le pain, journaux, et j'y passe, j'y resterai une petite heure, j'arrose et je reviens.. voilà ! un gros bibi et une bonne journée à vous.. je vous embrasse flo.

    23
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 13 Juillet 2013 à 09:18

    Coucou Annn belle série de clichés sur les fenêtres ou bien des fois caché par un doux voile on se demande ce qui peux s'y trouver !

    Je te souhaite ainsi qu'à ton mari de passer un bon we et pour ce que tu m'as dit je suis super contente et je suppose que vous avez hate

    Bisous

    22
    chapichou
    Samedi 13 Juillet 2013 à 08:58

    coucou Any,

    il semble que je sois un peu en retard sur les publications !

    tes photos sont très belles comme toujours -j'aime beaucoup ces silhouettes qui apparaissent

    derrière les vitres - ce sont des images qui me parlent - tu peux t'en douter ?

    Pour tous deux un excellent week-end sous le soleil j'espère ?

    ici c'est le plein soleil ....et la chaleur en prime puisque nous sommes dans la région

    la plus chaude en ce moment !

    gros bisous et à bientôt !

    Paula

    21
    Petaouchnok
    Samedi 13 Juillet 2013 à 08:27

    Bises de passage, bon ouiquende !

    20
    Samedi 13 Juillet 2013 à 08:02

    Des fenêtres féminines à souhaits . De bien agréables photos si bien observées. Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    19
    Samedi 13 Juillet 2013 à 07:55

    Coucou ,de beaux reflets sur ces fenetres !!! me semble avoir le meme style sur mon DD ...un coucou de coeur pour le mystere de la 3 !!

    pour moi pause estivale ,départ imminent pour les Alpes ... bonnes vacances @ ++ bises

    18
    daniel-paul
    Samedi 13 Juillet 2013 à 07:01

    Adorable celle du milieu !

    Bises à vous,

     

    Daniel.

    17
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:30

    Belles prises...

    Originales  !

    Bon WE

    16
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:15

    Bsr Any , Outre les fenêtres ce sont les objets de décoration , cet habillage qui donne  vie - Coup de coeur pour les deux premiéres - Excellent week end - Biz Pat

    15
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:14

    Bonsoir Any. Voilà un sujet que j'aime travailler aussi, notamment quand on peut y saisir de jolis reflets comme ici. Bonne soirée

    14
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 15:14

    De belles fenêtres trés originales qui sortent de l' ordinaire et te souhaite à mon tour une

    agréable fête de 14 Juillet qui sera esperons le ensoleillée . Toujours pas de surf mais 

    les organisateurs n' ont pas pris en compte les marées alors tant pis ! , bisous , Christiane ,

    13
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:46

    Bonjour Any

    Bien en voilà de belles photos originales falait y penser et surtout lever la tête

    Je te souhaite un bon après midi gros bisous

    12
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:32

    très sympa ces mannequins ! original comme photo, j'aime bien...

    ça aurait plu à ma gd mère elle qui etait dans le monde de la mode..

    aucune nouvelle pour l'acceptation des crédits, ni de la clerc de notaire, ni de l'agence.. il m'a tel ce matin pour me dire, je vous rappelle à 14H et rien, ma mère m'a déjà tel 3 fois elle n'en peut plus d'attendre, est impatiente.

    esperons que ça ne soit pas mauvais signe !!! on s'attend à tout comme dit maman on a pas de bol, j'espère que non, j'etais confiante, mais j'avoue que là ??? même les acheteurs, aucune nouvelle, bizarre quoi.. s'ils avaient eu une réponse, seraient peut être les premiers à nous dire, la bonne nouvelle non ? bon faut pas que j'y pense.. allez bonne journée les amis, il fait beau, je vous embrasse flo.

    11
    Sylvie - anjou49
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:22

    de belles dames derrière ces fenêtres ... leurs as-tu demandé l'autorisation de les photographier ???????????

    bises et bonne journée any

    10
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:47

    Bonjour,

    jolis mannequins à leur fenêtre ....

    Bonne journée,

    Catherine

    9
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:26

    Original et insolite ... et les reflets j'adore!

    8
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:03

    Bonjour Annie,

    Encore très original, très provençal. La deuxième me plait énormément !

    Très bonne journée Annie, ici aussi les températures ont un peu baissé, mais cela fait du bien aussi. Je n'ai pas eu le temps de te répondre hier, mais merci !!!!

    Bises

    7
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:52

    Superbes ces trois photos!!!! j'adore la première avec le reflet de l'autre fenêtre!!! bravo! Bisous

    6
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:42

    Bon jour Any,
    Très sympas ces photos, et pleines d'originalité.
    J'aime beaucoup comme toujours chez toi.
    Pour le temps c'est sur qu'ici ce n'est pas pareil, quel châleur, mais bon après les froids persistants, je ne vais pas m'en plaindre.
    Bon courrage pour ton nettoyage de garage alors et gros bisous.
    Belle journée

    5
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:17

    superbe ces fenêtres mises en scène qui attirent le regard ! une belle série pleine de charme ! 

    biz et bon vendredi à vous ! 

    4
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:24

    parabole balcon

    J'aime beaucoup tes fenêtres ouvertes sur.  Hier, j'ai croisé chez un de nos blogueur brésilien, la parabole

    de la vitre sale (ce qui n'est pas le cas ici);  Un jeune couple venait de s’installer dans un nouveau quartier...

     

    Le lendemain matin, au moment où le couple prenait le petit déjeuner, la femme aperçut leur voisine qui étendait son linge .

    ...Quel linge sale! dit elle. Elle ne sait pas laver.

    Peut-être a-t-elle besoin d’un nouveau savon pour mieux faire sa lessive....

    Son mari regarda la scène mais garda le silence.

    C’était le même commentaire chaque fois que la voisine séchait son linge...

     

    Après un mois, la femme fut surprise de voir un matin que le linge de sa voisine était bien propre et elle dit à son mari :

    Regarde! Elle a enfin appris à laver son linge maintenant. Qui le lui a enseigné ?

     

    Le mari répondit:

    Personne... Je me suis levé tôt ce matin et j’ai lavé les vitres de notre fenêtre !    

    Merci pour tes photos qui éveillent souvent en moi des digressions qui peuvent être de mauvais aloi; mais je ne l'espère pas.

    3
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:21

    Bonjour Any,

    Ta fenêtre est fort jolie et j'aime l'ambiance et toutes ces couleurs de la N°2. La 1ière et la 3ième sont plus mystérieuses.

    Je t'envoie de grosses bises des Alpes bien ensoleillées

    2
    lyne rose
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:13

    Bonjour un petit air rétro et mystérieux , ces femmmes à la fenêtre !!!Bonne journée encore bien ensoleillée et chaude , gros bisous

    1
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :