• Chats du Sud

    Chats du Sud

    Chats du Sud

    « Petit matin (étang de Leucate)Menaçant »

  • Commentaires

    9
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:47

    de bien belles rencontres fèlines!

    8
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 4 Mai 2013 à 12:41

    sont beaux les chats, sheila miaou miaou.. une pensée à rufus qui les aimait tant, c'etait ses copains les chats, rare pour un chien, bien que mon chien aussi aimait mon chat, mais que le mien lol.. bizou les amis.. et bonne journée , je vous embrasse flo.

    7
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Vendredi 3 Mai 2013 à 09:29

    Trop dure la vie de chat chat et encore pire dans le sud  bientôt je vais aussi poster le gros minou du camping que j'avais posté sur mon autre maona sans doute demain

    à bientôtAnn gros bisous

    6
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Vendredi 3 Mai 2013 à 06:53

    Deux très jolis clichés ! Ils sont trop mignons et je trouve la première photo assez amusante, ils sont si curieux parfois.

    Je te souhaite une très bonne journée et d'avance un agréable week-end, bises.

    5
    Tashi Profil de Tashi
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:22

    On se ferait bien chat, parfois...bisouxxxxx bonne soirée!

    4
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:55

     


    Coucou Ann merci de ton passage oui pas trop le moral avec cette histoire d'avoir supprimé en traite nos blogs sans nous prévenir afin de nous permette de tout basculer vraiment RMC la radio je ne suis pas prés de les réécouter je vais écouter Europe 1 lol .... Superbe tes petits chats j'adore ce genre de photos oui je vous comprends ce n'est pas facile à cicatriser ce genre de blessure moi pour la banga il m'à fallut beaucoup de temps et encore là je pense à elle tous les jours c'était l'amour de ma vie cela peut paraitre bête c'est le cas de le dire courage à vous .


     j'espére que blogo va nous permettes de basculer nos blogs de toute façon ils peuvent le faire maintenant tout dépend du vouloir faire ???


    Passez une très bonne soirée et courage à vous bises.

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:54

    Ils sont géniaux ! de vraies cartes postales, je les collectionnais gamine, j'en avais des albums entiers !

    La première ets superbe ! Bravo Annie

    Bonne soirée !!!

    2
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:11

    Coucou Any,
    Trop belles ces deux photos, j'adore.
    Le premier, woaouffff les yeux !
    Oui, le soleil semble revenir, c'est que du bon, il faut profiter, on ne sait pas si cela va durer.
    Alors profite Any 
    Gros bisous et bonne fin de journée

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:09

    Vraiment superbe Ann

    a++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :