• Chouette aujourd'hui je vais voir les canards....

  • Commentaires

    8
    Lundi 17 Février 2014 à 08:51

    je suis revenue voir des photos de rufus, snifff.. j'y pense souvent, petit père on l'oublie pas...

    bien dormi cette nuit, mais faut que je change mes draps, kevin a changé les siens donc j'attends d'être à jour des machines pour faire les miens mais comme ils sont sales, enfin pas hyper sales mais ça fait quinze bons jours que je les ai, donc à changer, p'être même 3 semaines bon je me lave tous les soirs, (douche) mais quand même le lit commence à être mou !!! lol. pas tiré comme j'aime.. je pense que je dormirai mieux, quand je vais les changer , surement demain ou jeudi je vais voir.. moins beau qu'hier, pourtant on nous annoncé du soleil ! là tout est dans le brouillard sur les côteaux, qui dit brouillard dit soleil !!!! un bon lundi à vous et un gros bibi FLO

    7
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:04

    ben ça alors, tu connais Nokomis aussi???? ah oui, là, je sais que je suis chez toi, j'ai eu la confirmation par Rufus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort, ça

    6
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:08

    Bon Jour Any;
    Il est vraiment superbe ton chien, et il me semble bien qu'il a un brin de curiosité ;-)

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:05

    De superbes photos de ton Rufus qui ne rate pas une occase pour s'amuser ! . Sa fourrure le tiend bien au chaud par ce temps pourri mais quel

    boulot pour toi aprés une ballade dans la boue ! . Bonne aprém à vous trois , bisous , 

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:48

    ahhh l'est beau rufus , sheila ronron son copain.. l'aime bien les canards.. à l'orange lol.. sheila aussi, en brochette.. aime les minis canards.. oiseaux elle !!! la coquine mais en fait que de les regarder !

    un bon dimanche les amis... et un gros bizou flo

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:31

    Oh le peti curieux il est trop choupinet ce rufus

    Passe un bon dimanche ann

    Bisous

    2
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 17 Décembre 2011 à 23:53

    coucou ann, un petit passage tardif par ici, merci pour tes belles images déposées sur notre page. 

    Ohhh Rufus !! extra tes photos ann, qu'es-ce qu'il regarde comme ça ? il est craquant !!  je lui fais de grosses papouilles !! 

    Bonne nuit à vous deux et de gros bisous de K&S

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 17 Décembre 2011 à 20:31

    mdr!! il est curieux  rufus 

     trop beau le fauve plein de poils

     bon  vous aurez put  lui laisser plus d'ouverture

    pas beaucoup d'ouverture pour lui

    tu vois tu arrive  avec ton blog 

    super 

    bonne soirée de gros bisous a vous trois 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :