• Chutttt !!

    Chutttt !!

    Chutttt !!

    Chutttt !!

    « SèteReflets sur Nautica (quartier du Barcares) »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 19:43

    Ca doit au moins faire....depuis ce chat que je ne suis pas passé j'ai un peu honte...

    Je te fais un mot et passe m'attarder un peu chez toi dès que possible.

    Bien bousculé en ce moment, boulot, sorties urbex et enfin le beau temps !

    Pas grand angle vraiment 24/70 en plus sur un apsc, mais ouverture constante f: 2,8.et qualité du matos.

    Bisous à toi.

    16
    Samedi 6 Juillet 2013 à 19:58

    très beau ce chat ! en plein farniente !! de belles photos où l'on ressent l'amour pour les animaux ! j'adore celle en très gros plan ! il me fait penser aux 2 chats que j'ai eus !

    15
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:23

    Magnifique bouille le pépère !

    14
    ghis cat's
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:03

    Superbe cette série, j'aime obligée moi une amoureuse des chats. Gros bisous Annie bonne fin de journée. Ghis.

    13
    capcactus Profil de capcactus
    Lundi 20 Mai 2013 à 22:10

    Une petite citation : "il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.

    12
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:45

    Magnifiques portraits! je vois que tu as une famille de poilus toi aussi!

    11
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:10

    tres beaux cadrages , j'adore

    10
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:29

    Rohhhhhhhh làlà je n'ai qu'une envie c'est de passer ma main dans son pelage et de me laisser bercer par le doux chant de son ronron  superbes tes clichés ANN j'adore comme tu le sais

    Bisous ma belle passe un bon mercredi

    9
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:11

    bonjour

    ilest superbe, et il se la coule douce à le voir ;)

    bonne journée

    8
    capcactus Profil de capcactus
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:23

    À  quoi rêve-t-il ce joli minet qui dort à poings (pardon,  à griffes) fermés ? À une belle petite souris bien grasse...

    7
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:23

    Du rose car ici dans le grand nord, tout est gris...et pluvieux, bonjour l'humidité!Bon, dans ma prochaine vie, je pense que je me ferai chat, à les voir, ils ont pas l'air de trop peiner mdrrrrrrrrr ils sont à craquer, quand ils prennent la pose et font la pause lol, magnifique photo, Ann!Bisouxxx à toi!

    6
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:48

    bonjour Ann

    il est trop craquant et beau  !

    il fait mauvais temps en touraine et donc mon squatter de chat a repris le chemin de la maison pour faire sa sieste. il est en train de dormir sur un fauteuil, il est tellement calin et gentil que je ne peux pas lui résister !

    j'espère que tu vas bien

    bisous

    brigitte

    5
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:35

    Coucou Any,
    Woawwwwww, superbes ces portraits. Ils me font craquer ces chats tout de même; et celui là dis donc, il est en pleine crise de nerfs ! Hihihi
    Oui, je ne suis pas loin, vingt grosses minutes de Sète.
    Il fait beau aujourd'hui sur Montpellier, mais je crois que le pire est à venir avec ce qui est annoncé !
    Etrange année tout de même !
    Bisous tout plein et bonne journée

    4
    banga78
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:20

    Coucou Ann superbe ces photos de chat il est magnifique un beau regard de belles couleurs on à presque l'imprétion que tu l'à surpris dans son sommeil .

    Bon je n'ai toujours pas décollé car ici ça caille le chauffage est de mise pfff plus les années passent plus c'est pir la terre est complètement déréglé.

    J'espère que tout va bien que vous profitez bien passez une bonne fin de semaine bises.
     

    3
    lyne rose
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:20

    Bonjour Any, un beau chat !!!  il a bien raison de se prélasser !!! Une belle météo encore aujourd'hui ... enfin !!! gros bisous

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:39

    Coucou Annie,

    ooohhhhh monsieur s'étire ! et oui, c'est dur la vie de chat ! Il a su choisir son coin, à l'ombre mais pas trop ;-)

    Bonne journée Annie ! tout gris encore ici.

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:24

    ah qu'il est beau ce matou !!! sheila se pâme... ronron .. le gros minet ! lol..

    bon fait encore pas chaud aujourd'hui 15° dans la journée pfff, c'est pénible on se caille à l'école !

    je saurai à quelle heure on a rdv chez le notaire à midi je pense.. passez une belle journée, je vous embrasse, sheila vous fait un gros ronron, et envoie un miaou au beau chat en photo !!!  bibi flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :