• Comme une déco. après la tempête

  • Commentaires

    7
    mamie soso
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 23:50

    trés jolie photo mais dis donc Ann,   le vent en a fait de la charpie de ton voile d'hivernage  !! douce nuit à toi et à ton grand chef Rufus

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:27

    un arbre à chouchou !!! lol.. je crois que c'est pour éloigner les oiseaux non un truc comme ça !!!!

    alors le resto de pêcheur à cala deia, oui c'est un endroit accessible en bateau et en voiture mais alors faut connaitre car c'est pas du tout indiqué, quoi que avec un gps mon cousin à trouvé, mais avec des explications pas possible... sur la route de la cote nord-ouest, qui va de soller à valdemossa, sur la droite tu as un chemin (en goudron maintenant mais avant en terre) qui descend à la cala deia.. tu peux pas croiser une voiture et il parait qu'il y a un parking payant maintenant ! y a 2 ans et demi il n'y avait pas de parking.. sinon en rando tu peux du village de deia descendre à la crique mais 30 mn de marche à pied.. et le pire c'est de remonter !!! 45mn voire une heure tu vois je l'ai jamais fait mais j'ai des copines jeunes, 20/25  ans qui l'ont fait n'en pouvait plus !!!

    y en a deux de restos de pecheur, un qu'on voit pas qui se trouve derrière la personne qui fait la photo et le grand qu'on voit en photo on y deguste des poissons fraichement pechés avec pommes de terre sautées ou frites, salade, tomate, oignon, poivron, un plat unique mais complet.. rougets grillés, poissons divers.. et viande aussi si tu veux, et à l'époque cetait pas cher du tout à deux on mangeait pour  10 euros.. mais en 2009 j'en ai eu pour 20 euros.; quoi que ça va.. mais pour te dire que bon avant c'etait donné !!!

    il y avait des chats aussi , qui venait manger les restes mais ils ont été tués.. il n'y en a plus.. quel dommage c'etait insolite le truc et moi il ne me derangeait pas mais certains touristes si !!!

     

    voilà .. bon je suis rentrée à 14H on a mangé , j'ai fait la vaisselle et sieste d'une heure ensuite, j'ai eu mon amie gisèle au tel, et là on va manger je sais pas quoi.. p'etre bien du poisson avec ??? frites au four pour kevin salade verte pour moi.. et petits suisses.. et dattes et abricots secs.. j'ai pas de desserts je voulais prendre des clementines corses mais elles etaient molles j'ai pris des reinettes (pommes) pour le faire au four mais j'ai la flemme ! ça sera pour demain.. et j'en fait 3 , deux pour nous et une pour mémé et maman.. voilà

    j'ai acheté de quoi faire une blanquette aussi pour nous 4 , je ferai demain..

    ce soir on mate le polar de la 2 parait que c'est pas mal on va voir.. bizou bizou et a + tard flo.

    5
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:02

    Coucou ann,

    J'arrive enfin à me libérer un peu, beaucoup de choses à faire aujourd'hui, et un peu le coup de barre maintenant lol

    Ta photo est superbe, je vois que le vent a soufflé fort, on dirait presque des écharpes de soie déposées sur les branches et ma foi ça donne une photo super originale !!

    Tu as peut-être fini ton nettoyage, si ce n'est pas le cas, bon courage !

    Bonne fin de journée. Bisous à vous 3

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:28

    C'est toujours plus joli que des sacs en plastiques cela finalement donne une sympathique photo


    Bon appétit ann


    Bisous

    3
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:14

    La photo est absolument magnifique , une belle luminosité dégradée, mais est-ce des sacs plastique qui se sont pris dans les branches ou bien des bandes de tissus pour éloigner les oiseaux, en tout cas l'effet est saisissant.


    Bonne journée


    Uto

    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:31

    Ici, ça souffle encore un peu mais plus calme qu'hier soir aussi. J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts.
    Comment j'ai fait, et bien j'ai voulu ranger une balle dans une pièce sans allumer, et je n'ai manifestement pas bien estimé la distance entre ma tête en me baissant et le mur !
    Ca va ce matin, et oh miracle, pas de marque. Vive l'arnica !!!!!!!!!!!!
    Bisous Any

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:28

    Bon Jour Any,
    Etonnant, ce sont des morceaux de tissus ????? J'imagine pour éloigner les oiseaux ?
    Et sympa ta nouvelle déco de fond de blog.
    Gros bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :