• Coucher de soleil depuis le Barcares

  • Commentaires

    15
    Jeudi 30 Août 2012 à 16:48

    Magnifique image ! Je n'aime pas trop les photos encadrées, mais les votres sont élégants et subliment l'image !

    14
    Mercredi 22 Août 2012 à 23:03

    On aimerait y être ; que du bonheur cette photo :)

    13
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 22 Août 2012 à 22:06

    Coucou ann je suis enfin de retour de mes vacances on en a super bien profiter que du beau temps et la mer un régale tellement elle était bonne les derniers jours elle était entre 25 et 26 degrés plutôt pas mal

    Pas encore de retour sur les blogs j'ai pas mal de choses à faire un retour de vacances c'est pas de tout repos, et apres je vais avoir à gerer trois entrées scolaires lol !!! je te remercie de tes passages ici et ailleurs, vous m'avez bien manqué mais je vais reprendre tout doucement pour ne pas me lasser comme cela m'arrive bien souvent lol

    Ta photo est de toute beauté, j'ai aussi prit quelques clichés pendant mes vacances entres mer et coquillages et enfants bien sûr lol !!!

    Je te souhaite une bonne soirée je repasserai mieux plus tard pour voir tout les beaux clichés que tu as posté

    Bisous ma belle

    12
    La photo loisir
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:46

    Ah voilà une prise de vue qui me ravit les yeux 

    les teintes et reflets sont superbes !

    La bise du matin ! 

    11
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 21 Août 2012 à 20:52

    woaw geant le coucher de soleil !!! superbe la photo...

    tu feras un bibi à M pour moi.. je lui ai mis un petit mot, ce soir..

    genial que rufus ait plié sa patte sans s'en rendre compte!!!! y a du mieux je pense qu'il evitera l'infiltration, sheila elle va mieux il fait moins chaud mais on a 28/29 dans la maison et on a eu 29/30 aujourd'hui à l'ombre, donc piscine à midi, miam, ronflette, 45mn, et piscine, bronzette , j'ai fini d'arroser, on va passer à table, steack haché, et pâtes, je voulais faire haricots verts mais comme kevin ça va mieux, je vais pas tout fiche en l'air donc il reste des pates que je ferai revenir, dans le jus et il mangera ça, moi je mange de la salade et du melon, envie de trucs frais je suis du style constipé , donc ça me va bien !

    on mate la 3 ça n'a pas l'air mal.. 2 femmes mariées avec le même homme et qui viennent de le decouvrir ! ptdrrrr

    nous aussi gros nuages ce soir esperons que demain il fera beau ma mère a sa copine claudine qui vient et on fait barbecue comme ils se plantent tout le temps a la météo, ils avaient annoncé, de la flotte et des orages cet am on a rien eu ! la une est plus fiable que la 2 je trouve.. niveau météo, et la 6 ben ils sont souvent dans les choux !!!

    allez je me depêche, une bonne soirée et un gros bibi, au fait j'ai eu cath au phone l'autre jour quand j'ai été chez moi, pas longtemps mais bon on a parlé de nos souvenirs tunisiens !!! nos amours de vacances ça lui a un peu changé les idées.. j'ai oublié de te le dire et là elle va s'occuper d'un chien, va le garder quelques mois je pense que ça ne peut qu'être bénéfique.. allez un bizou et une bonne nuit difficile encore surement vu la chaleur qui règne !!! si je gagne au loto je me fais installer la clim partout .. dans toutes les pièces même les wc lol.. je vous embrasse miaou rufus.. bibi flo.

    10
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 21 Août 2012 à 19:18

    Magnifique coucher de soleil, région que je suis pas prête de découvrir en 2012...snif...reporté en 2013, 2014....je m'abreuverai de tes photos en attendant, c'est déjà très très agréable!Bisouxxxxxxxx

    9
    Mardi 21 Août 2012 à 18:36

    Merci Any.
    Je te fais de gros bisous et je te dis à la semaine prochaine.
    Gampo aime la voiture, et puis du moment qu'il nous accompagne, tout va bien pour lui.
    Il connaît déjà Paris, il a ses marques là-bas ;-)
    Bisousssssssss et profite de ton coté aussi.

    8
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 21 Août 2012 à 18:34

    Coucou ann,

    ce coucher de soleil est splendide ! je viendrai voir tes autres photos quand je serai un peu moins dégoulinante lol,

    pour l'instant je crève de chaud et j'ai du mal à me coller à l'ordi et aux publis.

    J'espère que vous 2 allez bien et que la boule de poil récupère bien aussi.

    Peut-être à tout à l'heure...ou pas lol

    gros bisous à vous 3

    7
    Mardi 21 Août 2012 à 16:49

    Un superbe coucher de soleil ! . Pas encore de coucher de soleil comme celui çi à Biattitz car beaucoup 

    de brume mais il y a encore de l'espoir . Mon nouveau Mac Pro fut vérifié gratuitement donc de retour mais

    pas en forme avec cette chaleur humide . J' hiberne dans une piece ombragée , greee !! . Bonne soirée chére Ann .. 

    6
    Mardi 21 Août 2012 à 14:12

    Magnifique!!! superbe les couleurs

    A+Christophe

    5
    Mardi 21 Août 2012 à 13:51

    bonjour anne 

     avec cette chaleur  je te répond de ma véranda

    des ventillo a mes pieds et en hauteur 

    titi a eu une petit déprime ça vas passer et il voulait y aller on la pas forcer

     ma fille ne comprend pas pourtant il est bien avec eux

    mais c'est un gaté et avec moi  il  ce lache plus

    chez nous encore pas de pluie c'est atroce 

     on a jamais autant attendue la pluie

     rufus  ce défoule plus mdr!!!malgré la chaleur 

    bonne balade en forêt si vous y aller

     bonne journée de gros bisous a vous trois

    ta photo superbe je vais  la peindre peux me l'envoyer en taille normal 

     si tu veux bisous

     

     

    4
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mardi 21 Août 2012 à 11:44

    Coucou Any,


    Pas besoin d'employer beaucoup de mots ... c'est tout simplement magnifique.


    Bonne journée. Uto


    Très très chaud en ville, heureusement bureaux climatisés.


     

    3
    Mardi 21 Août 2012 à 11:25

    bonjour,c'est vraiment beau et tes couleurs sont merveilleuse**

    2
    Mardi 21 Août 2012 à 10:51

    Bon Jour Any,
    Superbement beau ! J'aime énormément !
    Contente que Rufus aille mieux, cela aura été drôlement long pour lui, le pauvre !
    Oui, bien sûr que Gampo nous suit ! Roooooooo le pauvre, il serait triste si on le laissait ! Je crois qu'il préfère même cela quitte à faire des km.
    J'espère juste que la circulation sera facile en arrivant sur Paris.
    Oui, ça y est, on est sur le départ là !
    Je te fais de gros bisous et je te dis à très bientôt.
    Prends soin de toi et fais des sloups à Rufus. 

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 08:16

    Dis donc la couelur dans l'eau est magnifique ! tu me prépares aux vacances !!!!! hihihi merci

    Ce matin il fait bien frais mais c'est tout gris...

    bisous et bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :