• Dans la chaleur de la nuit BARCARESIENNE

     

     

     

    Dans la chaleur de la nuit BARCARESIENNE

     

     

     

     

    Dans la chaleur de la nuit BARCARESIENNE

     

     

     

     

    Dans la chaleur de la nuit BARCARESIENNE

     

     

     

     

    Dans la chaleur de la nuit BARCARESIENNE

     

     

     

     

    Dans la chaleur de la nuit BARCARESIENNE

     

     

     

     

    Dans la chaleur de la nuit BARCARESIENNE

     

     

     

     

    Dans la chaleur de la nuit BARCARESIENNE

     

     

     

     

    Dans la chaleur de la nuit BARCARESIENNE

    « Entre une fin de journée et un début de soirée (Etang du Canet en Roussillon)Soirée Manu DIBANGO »

  • Commentaires

    37
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 18:24

    tu as bien géré la lumière!

    36
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 18:22

    Il devait y avoir une super-ambiance!

    Je les trouve bien tes photos!

    Une journaliste n'aurait pas fait mieux.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    35
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 07:08

    Les ambiances sont vraiment superbes !! J'aime !!

    34
    Mardi 5 Juillet 2016 à 22:34

    Voilà qui change... les deux séries sont SUPER any !

    Belle & douce soirée à toi ; bizzz

    33
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:23

    belle ambiance estivale bien captée! bon lundi ☼

    32
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:40
    PascalXLD

    Très sympa cette série

     

    Bonne journée

    31
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:41

    Bonjour Any

    Ben moi, entre un essaim de touristes ou un groupe d'araignées, je choisis les araignées....

    Bon début de semaine !

    30
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:19

    Y'avait de l'ambiance ..

    c'est l'été,  les vacances,

    alors on en profite

    bonne semaine

    29
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:16

    une superbe serie de portraits

    j'adore

    besos

    tilk

    28
    Lundi 4 Juillet 2016 à 07:49

    Coucou Any,

    La musique rend heureux, cela se voit bien sur tes photos Any. Ils sont dans leur monde et nous transportent dedans ! De bien beaux portraits . Douce journée à toi. Bises amicales. Joëlle

    27
    Lundi 4 Juillet 2016 à 06:37

    Bonjour Any , de belles photos de ces musiciens !

    L'été est là avec ses concerts et ses animations ..... profitons-en !

    Bonne journée .....  Patricia

    26
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 23:57

    Coucou Amie Any,

    que de beaux chanteurs d'une belle musique qui ne doit pas être du boum boum (musique binaire qui me casse les oreilles au sens propre)

    Mais la fête de ma musique est terminée depuis longtemps, vous avez encore des soirées musicales en prime?

    Les soirées barcarésiennes! Hé oui nous sommes passés pas loin à l'aller comme au retour. Mais là le Canigou n'était plus enneigé!

    Bonne semaine et gros bisous.

    25
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 22:47

    Bonsoir Any,

    Bravo pour ces portraits nocturnes, ce n'est pas évident sans flou.

    J'aime les couleurs autour de ces musiciens.

    Bonne soirée. Bises

    24
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 22:26

    Je n'aime pas le jazz, mais tes photos donnent bien le ton de l'ambiance.
    Bises, Any, et bonne soirée.

    23
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 13:57

    Waouah, c'était du jazz, annie ? Moi j'adore tes photos mais aussi l'ambiance qu'il semble y avoir !!
    un musicien qui joue, je trouve ça hyper sexy sarcastic

    Nous il y avait aussi des musiciens au village... J'ai entendu leur "bruit" durant deux nuits mais je n'y suis pas allée, d'autant qu'en général
    c'est plutôt de la musique de bal, donc pas trop mon truc... mais tes photos me font regretter de ne pas y être allée au moins pour y faire des photos !! smile

    J'espère que vous allez bien tous les trois... Je vous attends toujours quand vous voulez pour venir manger mon gâteau "Délice du verger" ohà la maison... cela me ferait vraiment plaisir, vu que je ne peux toujours pas venir moi-même.

    De gros bisous à vous trois et à très bientôt.

    Cath

    22
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:16

    Superbes clichés de nuit, sûrement pas aisé à prendre. 

    21
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:15

    Bon dimanche Any

    20
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:06

    woaw très beaux tes clichés ! j'aime , ça fait naturel, et ça met dans l'ambiance ...

    bon dimanche à vous les amis, une caresse à ianek et un gros bibi FLo

    19
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:03

    Bjr Any , une belle ambiance pour ce concert certainement de jazz !

    Cela me rappelle mes reportages de jeunesse sur le littoral Dunkerquois - Passe un bel été dans le sud - Biz

    18
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 10:01

    bonjour,

    une chaleur tres musicale et j'apprecie les differentes attitudes des musiciens tres réussies, une belle gaité

    bravo,

    à bientot

    bon dimanche

    17
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:31

    De superbes photos de nuit. les lumières sont excellentes

    Bravo

    Bon dimanche

    16
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:05

    Il y a de l'ambiance !

    Ici, toujours un temps pluvieux ! Grrrrrr

    15
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 07:15

    Magnifiques série. Je en sais malheureusement pas faire les photos de nuit.

    14
    Samedi 2 Juillet 2016 à 16:27

    Bonjour Any , oui de beaux clichés qui donnent l'envie d'écouter ces musiciens ! . Belle

    maitrise de ces clichés nocturnes , merci et bon premier week end de Juillet , bises , escapade 

    13
    Samedi 2 Juillet 2016 à 15:39

    Bonjour "Miss tram"

    Une belle couleur et une ambiance de fête. Pas trop de bruit par chez toi durant l'été ?

    Les touristes doivent arrivés .....
    Bises de Haute Provence et des caresses à ton Timec

    12
    Samedi 2 Juillet 2016 à 15:12

    bonjour Any

    belle série, et bravo à toi pour la gestion de la lumière.....jamais facile en concerts et autres manifestations !!!

    bel après-midi, amicalement, bises, maurice

    11
    Samedi 2 Juillet 2016 à 15:04

    Superbes mais c'est donc toi qui a pique notre chaleur?Ici 13° chaque jour!

    10
    Samedi 2 Juillet 2016 à 14:30

    Coucou Any,
    Une très belle série, de superbe portraits et de belles lumières colorées.
    Bravo, une réussite du début à la fin de ton article, j'ai beaucoup aimé, et c'est très différent de ce que tu nous offres "habituellement".
    Big bisous et bonne journée.
    PS : Ici aussi, il fait une chaleur moite, beurk !

    9
    Maryse89
    Samedi 2 Juillet 2016 à 13:54

    Bonjour Any, de belles photos qui reflètent bien l'ambiance ! Merci et bonne fin d'après-midi.

    8
    Samedi 2 Juillet 2016 à 12:26

    Ils ont l'air ravis de jouer là, les musiciens...

    Déjà le 02 juillet !

    Bonne journée Any !

    7
    Samedi 2 Juillet 2016 à 12:17

    Tes photos illustrent magnifiquement bien l'ambiance qui devait régner lors de ce concert!! Bises et bon après-midi.

    6
    Samedi 2 Juillet 2016 à 12:07

    Bonjour Any. Suis une grande fan des photos de musicos alors forcément j'adore cette série... que je testerais bien aussi en noir et blanc. C'est beau, les éclairages chaud sont chouettes aussi. Merci d'avoir partagé avec nous cette scène musicale Barcarésienne. Bisous

    5
    Samedi 2 Juillet 2016 à 11:22

    Waouh, quels jolis clichés. L'ambiance devait être incroyable.

    Bises

    4
    Samedi 2 Juillet 2016 à 10:57

    Bonjour Any,

    Un moment fort agréable à n'en pas douter, et de bien belles photos à ramener !

    Bon weekend,

    bisous

    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 10:57

    Eh oui les festivités de l'été ,c'est parti....De belles soirées agréables en perspective.

    Ici les nuits sont plutôt fraîches....

    Bon week end. 

    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 10:28

    belle serie festive! amitiés

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 10:26

    bon week end! sous le soleil espérons! pour le moment nous oui!! gros bisous Sylvie  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :