• Dans la pinède (Barcares)

  • Commentaires

    9
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:30

    jolie

    je n ai pas eu la chance de reussir a en photographier hein

    on va dire que de ce balader avec 4enfants...c comme ce balader avec des elephant!du coup les bestioles m 'entende arriver de loin!hein!lol

    bonne journée  a toi

    8
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:19

    Bien joli ce petit écureuil, j'aimerai pouvoir en approcher de plus près pour faire un joli clic, mais voilà ... ils ont peur ... de moi.


    Bonne journée Any 

    7
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:20

    ah qu'il est beau ton écureuil !!! punaise c'est un garçon !!! on voit son kiki ptdrrrrr

    6
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:10

    Tu as réussi toi aussi à le "croquer" avec ton objectif lol, super !! et belle mise en valeur

    bisous

    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 20:32

    Hummmmm, l'est cro mignon, j'adore, et on voit bien son bidou là !
    Cela dit pas toujours facile à photographier, car il est souvent très farouche et se sauve bien vite, alors bravo.
    Gros bisous et très belle soirée à toi.

    4
    Chapichou
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:58

    bonjour ANN,

    Ta photo de ce petit écureuil dans le pin est magnifique - nous en avons fréquemment aussi dans les pins de notre jardin mais jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi à les prendre en photos - c'est un très beau cliché que tu as réalisé ! bravo

    belle fin d'après-midi et belle soirée à toi - gros bisous - à bientôt !

    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:03

    Bonne semaine Ann , une photographie pro car il en faut de la patience pour faire ce cliché , bravo et merci ! . J'ai mis un widget

    pour le temps sur la côte atlantique , widget bien pratique ! . Bisous ,

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:00

    Oh un joli petit croqueur de noisettes


     


     



     

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:48

    bonjour anne

     mignon cette écureuil 

    ici pluie et du vent

     merci je vais mieux demain mon fils vient  et sa iras encore mieux

    je pourrai faire des bisous a ma princesse

     titi vient mercredi et il reprend son judo

    mais doit faire quand attention

     moi je vais préparer un gigot d'agneau avec des flagolets

    c'est le plat de mon mari 

    passe une bonne journée de gros bisous a vous trois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :