• De retour mais au ralenti...

    De retour mais au ralenti...

     

    Hello les ami(e)s, je suis contente de vous retrouver après ces quelques jours passés en Bretagne, le région est magnifique et les Bretons très acceuillants. De plus nous avons eu du très beau temps, juste une nuit de pluie, je voulait de la brume, et un peu de vent pour faire de belles images, c'est loupé pour cette fois (mdrr).

    Un peu en retard égalment pour reprendre le chemin du blog, mais comme vous pouvez le voir, la nouvelle voiture s'est transformée en une nouvelle espèce de variété de citrouille.

    Bizzzzzz et bonne journée.

     

    « Blog en vacances jusqu'au 21 Avril.Ciel mon ciel !!!! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 13 Avril 2012 à 15:24

    Coucou Ann,


    Voiture époustouflante ... et aussi amusante,  mais pour partir en vacances en Bretagne pourquoi faire du 150 km à l'heure, on a ainsi tout loisir pour admirer le paysage, extra le voyage ... vivement les images. J'suis en pause de l'autre côté, cela devenait indispensable. Uto

    13
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 13 Avril 2012 à 13:33

    la bretagne c'est magnifique

    tu as du t'éclater

    12
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:15

    Coucou,

    Contente que tu sois de retour parmi nous !

    Géniale cette deudeuche, j'adore !

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:14

    Coucou ann ravie de te retrouver de ce côté là elle est sympa ta deuch j'aime bien ces voitures ! Je te souhaite un bon retour parmi nous et une bonne journée chez moi enfin le soleil qui brille c'est pas trop tôt

    Bisous

    10
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:50

    coucou ane

    avec cette voiture tu ne vas pas loin si mais  tu met plus longtemps c'était de bonne voitures chez nous ils y en a encore  sur les routes

    oui je vais mieux 

     mais encore des médoc a prendre

     nous on vas chercher nos géranuims cette ap midi  j'ai deja acheter un magniola et des impatient tout est dans la véranda 

    ce matin mon mari ma dit  c'était givré la du soleil il prévoie 14degré mais j'y croit pas trop

     je te souhaite une belle journée de gros bisous 

    je t'envoie des photo dans la journée 

     de gros bisous a vous trois

    9
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:18

    bon retour sur la toile avec en prime une superbe deudeuche trop beau la Bretagne !!! bonne journée à l'aise bleze !!!!

    8
    Vendredi 13 Avril 2012 à 00:01

    Coucou, super que tu sois de retour, ça fait plaisir...jolie ta vieille Deuche, j'adore avec l'ancienne coccinnelle aussi...bye a++

    7
    Jeudi 12 Avril 2012 à 22:41

    elle est géniale la deudeuche, tres chouette, je l'aime bien en rouge, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 12 Avril 2012 à 22:32

    me revoilà, jai fait la vaisselle et je vais publier et je ferme ensuite..

    pour en revenir à cath, la pompe du suppresseur a rendu l'âme donc il a afallu qu'elle aille en acheter une autre ! la monter enfin bref tu vois le boxon !!! elle a du chercher les chaines du poste télé à sa mère, bref, hier elle etait surbookée !!! et ce matin, plus d'eau dans sa cuve donc elle a du se brancher sur l'autre cuve, en plus avec ses vertèbres elle a mal partout, fatiguée, n'a pas eu le temps de filer des nouvelles mais malgré tout ces inconvenients ça va !!!

    et puis sa maman a surveiller comme un bébé car elle defait son harnais.. donc cath doit lui remettre,  et lui préparer ses repas, tout cela lui prend du temps quoi.. j'espère qu'elle va bien dormir cette nuit.. car fatiguée c'est encore pire !!!

    sinon, le toubib a pu me remplir , le dossier dont j'ai besoin, donc impec je le ramenerai en mairie lundi.. kevin a collé les planches du carré potager en esperant que ça tienne.. on fera ça ce w.end.. je voulais aspirer ma voiture mais j'ai eu la flemme et il etait tard..

    sinon le temps etait au soleil avec des gros nuages blancs, mais du vent un peu, une planche s'est envolée !!! une bourrasque quoi..

    bon voilà je crois que j'ai tout dit !!! un gros bibi les amis et une bonne soirée, nuit, je publie et je ferme.. a demain bizou flo.

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 12 Avril 2012 à 20:39

    joli le 4X4 !!! ptdrrrr je le voyais pas comme ça ! hihihi

    bon avant toute chose... j'ai des nouvelles de cath elle n'est pas morte, après manger je t'expliquerai, elle a eu des soucis avec sa pompe, plus d'eau, sa mère à s'occuper, ses douleurs, la bouffe à faire, ça va l'achever la pauvre...

    nous cote de porc marinées, saucisses (chipo) semoule et salade verte, fromage pour moi, kevin compote.. et le film de la 3 ou profilage si la 3 nous plait pas loL.. j'attends pekin express avec impatience !!! la semaine prochaine !!! bibi ma belle et a + tard je t'explique pour cath, miaou à rufus, le chat lui fait un ronron.. bibi flo

    4
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:38

    Coucou Annie,

    Ah elle est superbe ta voiture !!!!! j'adooooore.

    J'étais à Lorient pour la fin mars, pour voir rentrer Tara, quel temps merveilleux comme tu dis ! ça fait du bien n'est ce pas !

    Bienvenue à la maison.

    Bisous

     

    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:26

    Coucou Annie,
    Oh oui, comme dit Marie-Paule, que de souvenirs une dedeuche !
    Ravie de te revoir chez toi.
    Heuuuuu tu vas raconter pour la citrouille, j'ai pas tout compris je crois !
    Je vais bien, ca irait mieux si je ne me trainait pas un mal de tête depuis deux jours, ce qui n'est pas dans mes habitudes.
    Ca ira mieux demain !
    Gros bisous et bonne soirée. 

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:48

    Trop géniale, ta 2Cv, que de nostalgie!!!!!!!Tj au turbin, et sous la pluie, pfffffffff normal,  on quitte dans 30 min Merci pour toutes tes fabuleuses photos qui égaient mon quotidien, bisouxxx bisouxxxxxxxxxxx

    1
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:40

    Coucou ann, ah je comprends mieux maintenant le coup du carosse lol, dis donc t'as fait fort aussi pour le mp3, excellent !

    et la tuture j'adore, j'ai une pensée pour un ami à qui elle plairait beaucoup. Contente de ton retour en général et aussi par ici lol et tant mieux que tout se soit bien passé, je pense que nous découvrirons dans tes prochains articles, quelques coins de Bretagne, donc j'attends de voir ça !

    Très bon après-midi ! bisous

    As-tu un parfum de préférence ? lol

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :