• Début de soirée sur l'étang de Leucate (Aude)

  • Commentaires

    17
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:32

    oh! Que de belles lumières sur ces photos!

    16
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:34

    Bonsoir 

    Une belle lumière , de jolis reflets ... Le charme opère

    15
    Mardi 21 Août 2012 à 16:32

    Note de musique sur une partition d'onde.

    Magnifique jeux de lignes

    14
    Mardi 21 Août 2012 à 04:14

    mon petit coucou de la nuit ann lol merci de ton passage oui je suis bien d'accord avec toi pour blogorama c'est bien sympa tout ce monde mais bon on passe toute la journée sur l'ordi en ne fait plus rien donc  c'est vrai qu'en comité restreint c'est mieux et plus intime hi hi et je trouve que les articles dans l'ensemble sont beaucoup de moins bonne qualité beaucoup de blog bidon rien que pour e^tre premier dans les classements souvent des blogs sous mot de passe avec 2 ou 3 pages ou 3 à 4 articles lol remarque il y en à qui aime bien se cirer le pompes hi hi pourquoi pas ...j'ai acheté un fudji  s 2900 super top comme appareil pas trop chéros en rapport qualité prix ils sont en promo en ce moment  a la fnac moi qui en voulais un avec un viseur électronique pas trop onéreux enfin j'ai trouver car après on va ver le haut de gamme canon ou et autres lol c'est un bridge ca fonctionne bien .on à eu chaud ici bon la ca va mieux oufff j'espère que rufus va bien avec sa patte j'ai vu miou il va bien mais bon ce fut pas très longt mais bon le principal c'est de le savoir en bonne forme une bonne nouvelle parmi toutes les mauvaises nouvelles j'ai vu que luke avait perdu don chien décidément je passerai sur son blog lui mettre un petit mot tout à l'heure je vous souhaite un bon mardi ah! j'oubliais ils sont magnifiques tes flamants roses encore une belle envolée photographique hi hi bises.

    13
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 20 Août 2012 à 21:03

    ah les beaux flamants roses !!! j'adore ces bestioles.. j'ai vu en bolivie ils les mangent , les pauvres.. snifff

    contente que rufus ça aille de mieux en mieux, je pense que la chaleur a du aider car au niveau des douleurs ça aide.. tant mieux il evitera les infiltrations... miss chichi a très chaud on a encore 28/29° dans la maison, mal isolée ici, et dehors ben on a tapé à 31.5° !!! enfin ça nous parait pas chaud par rapport à la veille 39° !!! demain ça redescend à 29 mais on risque les orages je crois.. j'ai loupé la météo..

    mon ex a eu sa première séance de chimio , ça s'est bien passé, ça a duré 2H , il a mangé, s'est allongé, a fait une sieste et au bout d'une heure a eu des nausées..??? psycho ou pa s? il sait pas bref il a gerbé, mais ça va m'a dit que c'etait gerable.. ça fait comme des nausées de femme enceinte.. ça monte, ça descend et tu dégobilles quoi.. pas marrant quand même mais ça s'est passé assez vite.

    prochaien séance de chimio, la semaine prochaine, demain il réattaque les rayons, ils se sont gourrés c'st pas le 27 mais le 21 !

    oui j'ai vu pour le chien de luke, punaise c'est terrible cette année, vite qu'elle se termine, remarque 2013 y a 13 dedans !!! mais ça pourra pas être pire, quoi qu'au niveau recession il parait que ça va pas être triste ! ou va t-on ????

    bon allez ce soir on mate l'amour est dans le pré, on mange cuisse de canard,et saucisse grillée (pris à la rotisserie de carrefour) un délice on en a mangé à midi, et il en reste là .. avec des pates, kevin a la courante, il y est allée 8 fois depuis 5 heures du matin !!! je lui ai collé 4 ultra levure d'un coup ! allez un gros bibi et une bonne soirée les potes, miaou à rufus, dormez bien, enfin on va essayer fait encore chaud ! bizou flo.

    12
    Lundi 20 Août 2012 à 20:36

    je trouve ce petit groupe très harmonieux 

    que leur avais-tu donné pour qu'ils posent si bien

    bonne soirée

    11
    Lundi 20 Août 2012 à 20:21

    coucou anne 

     j'ai eu titi au tl vers 19h il pleurait 

     alors moi j'ai aussi pleurer 

    et après je lui ait dit tu t'ai fait disputer par papi ? mais non qui me dit je lui manque  alors moi j'ai reprit ma repiration

    et lui ait dit  qu'il profite de ses vacances  et que ça passe vite et il me verra bientôt 

     je suis toute retourner  mon bout de choux et triste sans moi 

     que veux tu  que je fasse je peux pas aller le chercher c'est trop loin 

    j'ai tl a mon gendre et lui ait raconter 

     lui il comprend pas a 16h il allait bien et n'as rien dit

    avec eux il n'est pas comme chez moi et je savait qu'il  serait triste  dej sa maman lui manque et maintenant moi 

    on verra demain je lui tl vers 19h 

    sinon j'essaie demain matin 

    la pas de pluie et ni  d'orage pas d'air  on cherche un peux d'air

    c'est dure pour moi  je craint quand c'est trop chaud ou trop froid 

    ce soir on a manger cote de porc frite et salade puis glace

     la je vais sous la douche je colle de partout 

     rufus prend plus d'assurance et sait  ce qu'il fait  n'ait crainte c'est plus intéligent que nous

    passe une bonne soirée de gros bisous a vous trois

     

    10
    Lundi 20 Août 2012 à 19:46

    Bon soir Any,
    Encore très chaud par ici aujourd'hui, j'ai des suées intempestives ! Hihihi
    Les valises sont presques bouclées, la maison est toute propre, demain révision de la voiture, et hop, on prends la route mercredi matin.
    Je fais aussi du nettoyage par le vide deux fois par an et un petit tour à Emmaüs pour déposer tout ce dont je ne me sert plus et les fringues qui ne seront plus portées.
    J'aime bien, mais j'ai l'impression que la place faite est aussitôt remplie ! hihihi
    Je te souhaite une belle fin de soirée et je te dépose de gros bisous bien chauds encore 
     

    9
    Utopiany Profil de Utopiany
    Lundi 20 Août 2012 à 16:44

    Coucou Any,


    Il faut dire que c'est un véritable plaisir d'admirer les flamants rose dans leur milieu naturel,  cela donne envie d'en garder un  souvenir et c'est ce que vous avez fait, Merci pour nous ...


    Une très belle luminosité et cela remplace un coucher de soleil, c'est génial.


    Oui, la chaleur et moi ça fait deux,  mais je reste néanmoins une privilégiée ... Mamie quant à elle reste beaucoup à l'intérieur de la maison et ne sort qu'à la fraîche, mais elle n'est pas la seule tout le monde doit en faire autant.


    J'espère que pour vous cette canicule n'est pas trop dérangeante et d'un côté il vaut mieux que ce soit maintenant alors que Rufus est encore un peu immobilisé, gare au moment où il pourra vraiment gambader, il va vous bousculer pour faire de grandes promenades.  


    Je connais très peu l'Aveyron pourtant il y a beaucoup à découvrir ne serait-ce que cet immense viaduc de Millau enjambant la vallée du Tarn, et puis c'est une région d'activités de nature très prisée, je crois que votre séjour sera enchanteur, en tout cas je vous le souhaite.


    Bonne fin de journée, pour moi l'heure de mon retour approche vers les 20h, gare à demain en ville il devrait y avoir 32°.


    Amicales pensées. Uto

    8
    Lundi 20 Août 2012 à 16:29

    Wahouuu !! que c'est beau ! quelle lumière !! encore un cliché réussi ..bises a+

    7
    Lundi 20 Août 2012 à 15:29

    Calme & serein ; une belle photo !

    Bizz et bonne semaine à toi également :)

    6
    Lundi 20 Août 2012 à 11:51

    reflets miroirs pour cette magnifique photo

    pleine de poésie

    bisous

    brigitte

     

    5
    Lundi 20 Août 2012 à 10:45

    Bon Jour Any,
    Superbe, en rang d'oignons de flamants  !
    Magnifique la lumière sur ton cliché !
    Hihihi, je vois que nos toutous ont les mêmes vices.
    Gampo adore le crottin de cheval pour s'y rouler, et quand il était petit, en plus il s'en faisait une petite friandise à manger !
    Bon, c'est que de l'herbe, mais commème !!!!!!!!
    Ici aussi, un peu moins chaud je trouve, mais je ne suis pas encore allée voir le thermomètre...
    Aujourd'hui, je vais préparer les valises pour après demain, mais mes articles sont programmés.
    Ca c'est fait ! Hihihi
    D'autant que je risque de revenir avec quelques clichés  
    Bisous tout plein et bonne journée 

    4
    La photo loisir
    Lundi 20 Août 2012 à 09:37

    Bonjour Any !!!

    Très belle photo ...

    Les reflets et cette lumière douce les mettent merveilleusement en valeur 

    ces flamants roses !

    Ces dégradés de couleur me plaisent infiniment ... 

    MAGNIFIQUE !

    La bise ... sous la pluie depuis hier 

    La chaleur n'aura duré qu' un jour et demi ( je compte !!! ) 

     

    3
    chapichou
    Lundi 20 Août 2012 à 09:23

    coucou ANN,

    en effet il fait une meilleure température ce matin

    malgré une chaude nuit !

    nous serions vraisemblablement mieux au bord de l'étang de Leucate

    pour admirer les magnifiques flamants roses !

    mais heureusement que nous avons tes beaux clichés ! merci pour le partage !

    je te souhaite aussi une très bonne journée - bonne continuation de tes travaux !

    nous allons faire de même !

    gros bisous !

    2
    Lundi 20 Août 2012 à 09:02

    Des couleurs de soirée en effet, un cela fait un très bel effet avec les Flamants roses en plus.

    Gros bisous. jardin encore aujourd'hui ?

     

    1
    Atena Profil de Atena
    Lundi 20 Août 2012 à 08:58

    jolie

    la lumière est belle et j'aime ce reflets!

    bravo

    bon lundi a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :