• Définitivement clos

  • Commentaires

    22
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:42

    Bonjour Any

    Là, il y aura du boulot pour rénover....

    Il fait chaud ! ...Passe un bon mercredi.

    21
    Samedi 3 Août 2013 à 23:27

    La deuxième a vraiment un air d'abandon et de délabrement. Mais la première est encore jolie. Dommage qu'on ne lui donne pas une nouvelle vie.

    20
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:58

    les traces du temps laissent leurs emotions

    19
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Jeudi 1er Août 2013 à 14:50

    j'aime beaucoup; il ressort je ne sais quoi d'attirant dans les choses oubliées!

    18
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:19

    tres joli la couleur des murs

    j'aime les craquellures aussi

    tout est beau pour de belles photos

    Je te souhaite une belle journée

     

    17
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:35

    Bjr Any , j'ai effectué mon inscription à ta newsletter, plus confortable pour connaitre ta srtie d article

    Electricité retrouvée suite au super gros orage de ce matin ! Au prochain ce soir ou cette nuit , bonne journée

    16
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:34

    Bonjour Ann

    volets clos peut-être le temps d'une saison pour la première photo , quand à la deuxième l'on y sent la tristesse de l'abandon

    15
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:07

    Bonjour Any

    Il est certain qu il faille entetenir une maison! parfois le veillissement çà donne du charme , jusqu une certaine limite ! Mais dans beaucoup d'endroit c'est l argent qui manque ! - Ne suis pas trés loin alors... Lestrem dans la campagne  , çà te dit !

    Passe une bonne soirée ! biz Pat

    14
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:18

    Bonsoir Any

    Aille aille aille il y a du boulot a faire là ! Si les murs pouvaient parler ils nous raconteraient de belles histoires.

    Je te souhaite une agréable soirée gros bisous

    13
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:59

    Re coucou Any,
    Oh, ne t'en fais pas, tout se passera très bien avec l'arrivée de votre petit protégé, et vous n'avez pas perdu la main.
    Gampo est monté à Paris tout petit, et tout s'est passé sans souci.
    Tu trépignes hein, je le sens d'ici 
    Gros bisous et bonne fin de journée, sous la chaleur.

    12
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 15:36

    Deux très belle sphotos de cette façade!!! j'aime cette couleur ocre!! bisoussssssssss

    11
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 15:28

    Bonjour Ann superbes ces photos de vielles battisses,  j'aime bien voir ces vielles maisons car elles sont remplies de mystères et d'histoire et parfois on croit qu'elles sont mortes  pour toujours et hop elles reprennent vie après une belle restauration ...J'espère que tu vas bien ici on à eu très chaud et ensuite de la pluie et de l'orage là on est beaucoup mieux
    Je te souhaite de très bonnes vacances si tu es en vacances moi ce n'est pas pour le moment lol passe une très bonne fin de semaine bise à bientôt .

    10
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:04

    Une belle patine et effet suranné pour ces belles façades que le temps décrépit ! de belles photos au charme indéniable ! 

    biz et bon jeudi ! 

    9
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 11:54

    Coucou Any,
    Superbe ces facades, et j'aime tout particulièrement la première photo en contre-plongée.
    Ces demeures ont une âme, et j'aime.
    Pour le temps, idem par ici, très très chaud, et pourtant je ne le crains pas le chaud, mais là, 40°, cela fait beaucoup.
    Les orages menacent, mais rien n'arrive.
    Du coup les activités, je les choisis un peu plus tard quand la température est plus acceptable.
    Gros bisous à toi et très bonne journée

    8
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 11:29

    des façades qui ont des "heures de vol" mais c'est ça qui en fait tout le charme !!!

    jolie la lanterne ... le balcon ne m'inspire pas confiance ... léger on dirait !!!

    bon jeudi les amis, ma mère est fatiguée, je l'ai eu au tel, elle dit que la chaleur lui tape sur les nerfs, elle a été au monoprix ce matin avait besoin de sortir !!! j'ai rien dit.. lol.. bizou et j'espère que tout le monde va bien, tes parents, jeannot, et toi annie, le dos va mieux ? gros bibi flo

    7
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:50

    Hello Ann j'aime bien voir les vieilles bâtisses elles sont sans doute remplit de souvenirs

    Oui le temps pas vite même trop vite bientôt se sera le départ en vacances pour ma famille et je sais qu'une fois là bas cela va passer à la vitesse grand V

    Passe un bon jeudi

    Bisous

    6
    daniel-paul
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:12

    De biens belles dégradations

    Ps: je ne peux me connecter à mon blog.

    Bises à vous,

     

    Daniel.

    5
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:06

    Bonjour Annie,

    Ah les façades, tu as eu raison, c'est bien mieux que la foule ;-) Les anciens s'en vont, les jeunes n'en veulent pas.... Et c'est l'âme d'une rue qui s'éteind. Des fois je voudrai faire des retours en arrière aux époques de nos grands parents, juste pour avoir une vision de la vie de tous les jours. Bon les miens n'étaient pas en France, mais par exemple, cette rue devait être pleine de vie avec des enfants "en culottes courtes" partout.

    Bonne journée Annie, c'est fini chez tes parents ?

    Bises

    4
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:04

    Bonjour Any. Une petite préférence pour la première, la seconde ayant besoin d'un léger ravalement... En revanche elle a une gouttière qui doit être une oeuvre d'art car introuvable de nos jours.

    3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 09:27

    Coucou Any,

    elles ont une âmes ces vieilles demeures et tes photos les mettent en valeur à merveille. J'ai parfois du mal à les voir disparaître pour satisfaire la loi du dieu béton. Douce  journée à toi. Bises. Joëlle

    PS: c'est bien ça, La Grande-Motte était au fond de la première photo hier

    2
    lyne rose
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 08:39

    Bonjour Any, les dégâts du temps qui passe !!! c'est triste !!!! Peut être que quelqu'un restaurera ces belles façades à l'abandon ???

    Encore bien chaud aujourd'hui, 25 degrés ce matin, sans vent !!! ça promet !!! gros bisous

    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 07:38

    Bonjour Any, 

    Je comprends à présent très bien ton commentaire laissé sur mon blog. Oui, quelle tristesse de voir toutes ces jolies façades partir par le bouillon !

    Il en faudrait de peu pour que ce charme d'antan retrouve une embellie.

    Belle journée à toi sous ton soleil du nord.  Bises ensoleillées  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :