• Départ pour le pêche, un peu frisquet ce matin (Barcares)

  • Commentaires

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 5 Avril 2013 à 06:25

    on arrive, sheila a mis son beau ciré jaune, noir et jaune ça fait très guêpe ! lol.. cap sur majorque !

    belle photo de la mer, de l'écume, on a presque l'impression d'y être !

    gros bizou flo...

    5
    Mercredi 3 Avril 2013 à 22:52

    Oh  je me suis trompée de semaine. Je croyais que vous rentriiez dimanche dernier. Cela passe vite tout de même. Garde les pêcheurs et paysages en mémoire.

    Bises et bonne fin de semaine !

    4
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:55

    Bon soir Any,
    Oh, mais... il a les fesses dans l'eau ! 
    Excellente cette photo.
    Ah déjà le retour, et toujours pas croisée ! roooooo
    Je comprends ta fatigue, les grosses contrariétés ont de rudes contre-coups.
    Gros bisous Any et bonne fin de soirée

    3
    chapichou
    Mercredi 3 Avril 2013 à 15:16

    à bientôt - bisous - !

    2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 15:14

    Je débute sur Eklablog. Je ne sais pas encore bien configurer ma page d'accueil. La tienne est bien. Je vais essayer de m'en inspirer.

    Passe une bonne journée.

    Bise

    1
    chapichou
    Mercredi 3 Avril 2013 à 15:13

    coucou Any

    je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles mais

    suis vraiment navrée d'apprendre que votre Rufus a désormais perdu la vue.

    Certes cela ne doit pas être facile à gérer mais il en est de nos amis familiers

    comme pour nous, la vieillesse n'arrange rien.

    J'espère toutefois que tous deux ton époux et toi allez bien ? et

    que vous savourez pleinement le soleil du Sud avec le radoucissement des températures ?

    bravo pour ton beau cliché qui fait penser aux vacances !

    Bel après-midi ! bonne continuation de votre séjour ! gros bisous ! Paula

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :