• Des journées bien remplies (Ianek)

    Entre l'éducation, le rugby, les balades, la sieste mes journées sont bien remplies.
    Bon dimanche à tous, nous vous retrouverons mardi soir, ce week-end une amie de passage à la maison.
     
     

    Des journées bien remplies (Ianek)

     

     

     

    Des journées bien remplies (Ianek)

     

     

     

    Des journées bien remplies (Ianek)

     

     

     

    Des journées bien remplies (Ianek)

     

     

     

    Des journées bien remplies (Ianek)

     

     

     

    Des journées bien remplies (Ianek)

    « Matin de brume dans le Sud (Barcares)Pour une journée calme et sereine »

  • Commentaires

    33
    Lundi 23 Décembre 2013 à 06:30

    Qu'il est adorable ton petit chien !

    Il donne de l'occupation.

    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année

    32
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 14:43

    Bonjour Anne content de te retrouver à nouveau sur la planète blog je fais un petit passage à droite et à gauche lol hi hi pour  faire mes souhait de fin d'année eh oui 2013 ce termine il y à eu du bon pour certain comme moi 5 guérison définitive 20 ans de combat) et pour d'autre plus triste je pense à vous mais bon ainsi va la vie en espèrent que 2014 sera très bon pour tout le monde .
    J'espère que vous allez bien  d'après ce que j'ai pu comprendre je crois que vous vivez dans le Sud maintenant c'est top , il est très beau votre petit Ianek il à bien grandi je trouve remarque çi c'était le contraire cela ne serai pas normal lol hi hi je vois que jeannot c'est remis au sport hi hi afff le cros canin rien de plus bon pour maintenir la ligne et je vois que ton petit Ianek c'est prendre très bien la pose pour les photos il est superbe tu lui fera une caresse de m'à pare allez Anne je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'années ici ce sera très calme comme d'habitude à bientôt bises.

    31
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:35

    Merci pour ces moments de complicité avec

    les progrès de votre jeune chien.

    J'ai l'impression que la mèche qui lui masque un peu la vue, est en train de pousser.

    Te souviens tu de Jennifer et Jonathan Hard? Les justiciers millionnaires?

    J'associe, peut être à tort, votre race de chien et la leur .....

    Mais j'ai quand même un gros doute. Le bisou de bon jour à toi.

    30
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:02

    Waouah !! un vrai album de famille !! Eh bien, Ianek ne chôme pas mais vous non plus, je vois !! Jean aussi fait l'éducation canine ?Il court aussi bien que Ianek !! Ca entretient la forme !! moi un peu malade et maman mouche depuis ce matin.. on est sous cuivre et huiles essentielles pour enrayer ce vilain virus que les étrangers nous apportent !!

    De gros bisous et câlins de loin à vous trois à répartir comme vous voulez !! A bientôt...

    Mes dossiers sont à peu près terminés donc je suis un peu plus libre à présent... jusqu'aux travaux !! J'en profite !!

    29
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:47

    il est très beau! superbes photos. Muxu

    28
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:23

    Toujours en forme , c'est super ! bonne soirée

    27
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:17

    Coucou Any,
    T'en fais pas, ils sont juste allés chercher le pain, ils vont revenir, tu vas te retrouver ! hihihi
    Gros bisoussssssss et bonne soirée

    26
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:24

    il est super beau sur les photos, j'adore la dernière on dirai sheila qui se pose la tête aussi sur des trucs ça la fatigue de la poser par terre ! mdr...  j'aime aussi celle où il court et jeannot est assis en arrière plan sur la plage  ! superbe.. qu'est ce qu'il est grand, il doit avoir de la force je le ressens rien qu'en regardant la photo !!!! je parle de ianek hein pas jeannot ! ptdrrr.  chien sportif, on va lui acheter une planche à voile, n'a pas encore testé les sports d'eau !!! bizou du soir les amis, fatiguée, vais pas faire long feu ce soir, un bizou et une bonne soirée, nuit, bibi flo.

    ps - blogo fait comme rmc avant que ça coupe définitivement, je flippe là !!!!  ??? à suivre....

    25
    Lundi 16 Décembre 2013 à 15:41

    J'espère qu'il ne vous donne pas trop de fil à retordre!

    Bon début de semaine.

    Bise, Michel

    24
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:04

    Bonjour Any

    Il a quel âge maintenant ! ça passe tellement vite

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    23
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:11

    Bonjour Any, une série plein de douceur et de joie de vivre avec ces activités de ton compagnon.  Bon début de semaine.

    22
    Lundi 16 Décembre 2013 à 07:59
    Focales

    J'avais omis de modifier mon url qui a changé récemment. Mille excuses

    21
    Lundi 16 Décembre 2013 à 07:59
    Focales

    Trop craquant ton petit chien Any. J'aime ces boules de poils cheveux au vent. Bonne semaine.

    20
    Lundi 16 Décembre 2013 à 07:47

    Bonjour Any,

    Une vraie boule d'énergie ton chien, ça fait plaisir à voir! J'aime beaucoup les photos 3 et 4.

    Bises et bonne journée!

    19
    Lundi 16 Décembre 2013 à 07:16
    Michael Rawluk

    They are wonderful but my favourite is the fourth one.

    18
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 23:09

    Coucou Any,

    j'ai vu que tu est passée mais je ne sais où?

    Peut être es-tu seulement venue voir!

    Le dressage de Ianek semble se poursuivre, il est toujours aussi mignon?

    Bises.

    17
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 19:33

    Cro mignon ton boubou !!!!!!
    J'adore la quatrième photo, elle est excellente !
    Bisous à toi et caresses à Ianek.
    Un de tes comms m'a fait éclater de rire, tu devineras lequel ;-)

    16
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 19:30

    Mon pauvre ami ! Quelle vie de fous ils te font mener ! Mon pauvre ami, je retourne me coucher sur le plus confortable des oreillers du lit pour te plaindre. Je préfère ma vie de minette. Ici, c'est moi qui mène Pascale à la baguette. Nanmého ! Ronrons et calinous. Caline.

    15
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:50

    Superbes tes photos!! j'aime beaucoup un super chien j'en ai un dans mon cou d'éducation canine

    14
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:36

    Bonne soirée Any , oui Ianek vous fait faire de l'exercice et je ne savais pas qu'il fallait qu'il en fasse ! . Sympa

    de ta part de partager tes beaux clichés avec nous et bonne continuation avec ta petite boule , bisous , Christiane

    13
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:05

    plein d'énergie ton chien! un futur demi-de mêlée!! superbes photos! muxu

    12
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:40

    Bonsoir Any,

    Au moins il maintient son maître en forme ! il a de l'énergie à revendre ton Timec et il est beau comme tout. Une peluche.
    Bisous bisous et bonne fin de journée

    11
    daniel-paul
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:27

    Un bel emploi du temps !

    câlin à Ianek et bises à vous,

     

    Daniel.

    10
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:02

    Pas le temps de s'ennuyer Ianek

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:42

    Bjr Any  - Tout mignon votre chien ! Jeune , nerveux , il a besoin de s'exprimer

    Une boule de nerfs comme le chien de mes parents - Bon dimanche Biz Pat

    8
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:13

    Elève et maître très appliqués ! quelle boule de poils bien vivante ! trop mignon !!

    biz et à bientôt ! Prévenez Ianek !

    7
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 11:35

    Il aime le sport ! Bon dimanche

    JP

    6
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:52

    Bonjour Ani

    Vous le faites dresser ! oui je pense que c'est bien, il est adorable

    Je te souhaite un bon dimanche bisous

    5
    capucyne.
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 09:31

    Jolis portraits de chien

    4
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 09:18

    Avez-vous décidé d'en faire un champion ? De bien jolies photos pleines de vie. Passe un beau dimanche en bonne compagnie ! Bises. JOëlle

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 09:15

    En pleine forme ce chien qui fait son footing frange au vent avant de retrouver son doudou!

    2
    monjardin
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 08:35

    Il est trop mignon ton gros nounours , compte tenu de la taille et de la vitalité tu as intérêt à être sérieuse avec l'éducation !!!


    Fais lui plein de caresses et de bisous pour moi  


     

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 08:03

    j'ai le chien de ma mamie car elle est hospitalisée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :