• Dur dur après les fêtes !!

    Dur dur après les fêtes !!

    « Plein le becSouriez !!!! »

  • Commentaires

    8
    ghis90
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 15:23

    Mdr..... sacrée belle dentition et très beau cliché..... bizzzzzz

    7
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:49

    Fernandel est de retour !! :) ...génial !!!!!!!!

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 17:28

    coucou

    j'en loupe des post 

    je voulait te remercié de ta carte de voeux que j'ai reçue 

    c'est trop gentille 

    et je suis très toucher ,mais  de toi je ne m'étonne pas 

    tu es un amour 

    merci de la part de mon mari aussi

     

    gros bisous anne

     

    5
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 17:16
    Pris sur le vif et il vous raconte quoi ... en tout cas, il a de la répartie. Uto
    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 11:16

    Coucou ann, dirais-tu que ton cheval baille ? mdr. En tout cas tu as su saisir l'instant, très belle photo !!

    Je lui envoie "crinière folle" pour le réveiller lol

    Très bonne journée ann et bisous à tes 2 amours, tu auras compris.

     

    3
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 11:00

    punaise il s'eclate le dad !!! et quel dentition ! ptdrrr...

    les photos que tu as mises.. ce sont les pointus dans le port de soller , et une ruelle de valdemossa, lors d'une fête (banderolles) lol.. ah ma petite île que j'aime.. bon vais pas me plaindre j'y suis allée au moins  30 fois si c'est pas plus depuis 1978 que je connais !!!

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:40

    C'est sûr ça à qui le dis tu  pour moi aussi c'est dur  sympathique cliché

    1
    Mardi 3 Janvier 2012 à 22:03

    Oh Any, excellent, j'adore ! Superbement bien saisi, et maxi net ! Bravo !!!!!!!!
    Si tu vas à Sigean, fais moi signe, j'ai envie d'y retourner aussi Enfin, si cela te dis... bien sûr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :