• Elles vont finir par s'appeler Désirée chez moi avec ce printemps pluvieux qui fait de la résistance.

  • Commentaires

    14
    Dimanche 6 Mai 2012 à 20:54

    Joli derrière, mais elle est où la tête

    Un peu d'éclaircie sur l'Île de France mais pas top encore.

    13
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:12

    jloie teintes dans cette photo

    12
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:56

    Très joli cliché, c'est toujours agréable de les voir, elles sont si charmantes !

    Merci pour toutes ces belles photos et très bonne soirée à toi. Gros bisous.

    Valérie

    11
    Chapichou
    Dimanche 6 Mai 2012 à 07:37

    bonjour Ann,

    Elle est sublime cette petite coccinelle .............la tête en bas mais bien accrochée sur sa feuille !

    quelle belle photo !!! cela fait penser aux beaux jours qui tardent un peu ...il faut donc patienter encore !

    Je viens te souhaiter un très bon dimanche !

    gros bisous !

    10
    Dimanche 6 Mai 2012 à 07:28

    bonjour any.. je te souhaite un excellent dimanche !! ici il pleut !!! bisous - claire

    9
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:39

    Roooooooooo 9° !!!!! J'y crois pas !
    Déjà ici je trouve que ça caille, et je viens de regarder là tout de suite maintenant : 17°
    J'ai vraiment du sang de navet moi ! Hihihi
    Bonne couette Any, et je te le jure, le printemps va finir par arriver !!!!!!!
    Bisousssss 

    8
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 5 Mai 2012 à 19:14

    ben j'en ai vu une au jardin au jourd'hui.. mais je ne les touche plus depuis que mémé s'est fait piquer une fois ! je pensais pas que ça piquait ces bestioles là !!! mais si..  bon alors c'est bientôt le départ.. snifff je pleure à l'avance ! 

    Punaise ça gronde vers la seine et marne, ça tonne sec du coup ça nous fait un coup de fraîcheur mais nous pas d'orage.. ouf j'aime pas ça ...  c'est tout noir vers l'est ! terrible, je suis dan sla salle à manger ça fait bizarre car très clair au nord-ouest et tout noir au sud-est !

    bon allez le mal de tronche encore revenu, je me demande si c'est pas mes lunettes, on va le 14 mai chez l'ophtalmo  je saurai ça ..

    bon ce soir morue sautée à la poele avec des patates. vais tel à kevin pour savoir si romain reste manger, pour mettre la table, ils vont rentrer sous la flotte si ça continue.. un bizou et une bonne soirée à vous, nous on mate the voice, miaou à rufus de sheila, elle n'aime pas l'orage est inquiète du coup veut plus sortir du placard, pourtant j'aimerais lui donner à manger avant que romain vienne,enfin lui elle l'aime bien, elle a ses têtes !!! elle le connait aussi depuis un moment ça compte !  bonne soirée et bibi FLO

    plus qu'une journée avant de savoir .. c'est long !!!!!

    7
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 5 Mai 2012 à 17:43

    Une superbe photo entre flou et netteté, et un bel angle de vue. j'adore les coccinelles en plus !

    Tu auras compris aec mon com précédent que le temps n'est pas folichon ici aussi lol

    Très bonne soirée ann.

    Bisous de K&S

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:51

    coucou anne

    chez moi on n'en vois pas non plus 

    il pleut des cordes depuis hier soir

    marre on peux rien faire 

    mon mari déprime lui qui aimerait finir dehors 

    passe un bon weekend de gros bisous a vous trois 

    5
    Tashi Profil de Tashi
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:09

    Adorable!!!!!Petit bonjour depuis le Poitou...temps de m... pour la 1ère partie de la route (ds ta région, ) après, tt ok, et ici, gris c ematin mais hier, tr beau ciel bleu et soleil++++ sur Ré que je retrouve tj avec bcp d eplaisir...Pensées pour vous tous!Bisouxxx GROS!

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:04

    jolie la bête à bon dieu !

    ça porte bonheur.... on y croit.. moi je vais déjà chercher ma rose rouge !!! hé hé hé ...

    bizou flo miaou et ronron du chat qui joue avec le balai, veut faire le ménage aussi !!!!

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:11

    Bon Jour Any,
    Toi aussi tu as eu l'histoire de la petite bêbette qui monte qui monte !
    Jolie macro.
    Gros gros orage hier soir, je me suis couchée en débranchant toutes les prises électriques.  
    Il était juste au dessus, et je n'aime pas beaucoup ça !
    Ce matin, ciel bleu, mais d'après Mr Météo, ce n'est pas fait pour direr, juste histoire de nous rassurer, il existe encore le soleil !
    Je te fais de gros bisous et je t'envoie un coin de mon ciel bleu du jour. 

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:44

    Coucou ann j'adore cette petite bestiole et ta photo est une merveille pour nos petits yeux

    Je te souhaite de passer un bon samedi chez moi le temps est mitigé et hier rebelote pour le vent de fou j'étais pas trop tranquille avec mon toit d'infortune que j'ai en ce moement avec entres tuiles pas trop fixées et petite bâches pour celles qui sont cassées et l'agence qui bouge pas leur cul par contre pour faire le pont ça ils savent faire

    Bisous

    1
    Marie-Jeanne
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:04

    Elle à la tête à l'envers... elle va tomber attention... jolie bêbêtte... Bon week-end

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :