• En Aveyron (septembre 2012)

  • Commentaires

    11
    mona ....
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:20
    Ah ca c est mon pays any .... Des brebis et encore des brebis..... Et je suis dans un coin ou la terre est d un rouge fabuleux. Tres belles photos sur ton blog
    10
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mardi 7 Mai 2013 à 07:50

    Une transumance??

    Superbe !!!

    9
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 6 Mai 2013 à 09:44

    j'ai déjà vu ça quelque part !!! ça fait partie des photos que j'ai mis en attente pour mettre sur mon bureau quand je l'aurai bricolé soit avec un sous verre soit un film plastique transparent qu'on colle.. parait que c'est bien aussi ? a voir... enfin on y est pas, pas encore cet été car je serai surement en plein déménagement.. mieux dormi cette nuit, ça fait du bien.. maman vient manger le couscous à midi, un gros bibi les amis.. et une bonne journée, bonne balade, bizou FLO , sheila vous fait une léchouille rapeuse (elle se lave) lol..

    8
    Lundi 6 Mai 2013 à 06:30

    bonjour Ann

    des photos comme des tableaux pleins de poésie et de réalisme

    le beau temps semble vouloir arriver dan ma douce touraine 

    bon début de semaine

    bisous

    brigitte

    7
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:39

    Bonsoir Annie,

    Belle transhumance ! Un merveilleux métier !!!

    Super soleil aussi tout le week end et la semaine s'annonce de même.

    grosses bises :)

    6
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:46

    j'aime énormément l'ambiance de ces deux photos!!!!

    5
    capcactus Profil de capcactus
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:23

    C'est très beau cette photo de transhumance. Pour un peu l'odeur de la poussière soulevée par les moutons nous parviendrait aux narines.

    4
    Dimanche 5 Mai 2013 à 16:46

    Un petit coucou ann merci de ton passage j'espères que tu passe un bon week end ici on à un temps correct j'espères qu'il en de même pour vous

    que vous profitez bien  ces photos sont très belles une belle transhumance  j'aime bien voire ça c'est superbe il me semble avoir vu ça chez une amie à nous lol sur la planète ou l'on ferme les blogs du jour au lendemain  pfft quelle galère , bon j'espères que l'on va tout récupérer moi qui doit bientôt aller faire un tour dans ma famille ça tombe mal lol passe une très bonne soirée pfff j'allais faire une gaffe j'ai tellement l'habitude je suis le roi lol bises.

     

    3
    Tashi Profil de Tashi
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:37

    Coucou Ann, plein soleil ici, juste bon pour moi, 1er apéro au jardin, enfin, lol!Ta photo me rapelle la Corse...c'est superbe!Bonne fin de we, gros kisses!

    2
    chapichou
    Dimanche 5 Mai 2013 à 10:04

    bonjour Ann,

    merci beaucoup pour ta visite en ce dimanche matin

    j'ai plaisir à revoir ces superbes photos qui nous donnent un bon bol d'air !

    je te enfin, je vous souhaite à tous deux un très bon dimanche ensoleillé !

    gros bisous et à bientôt ! Paula

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:55

    Bon jour Any,
    Deux très belles photos !
    On voit de plus en plus de femmes dans ce retour à l'élevage je trouve, et pourtant,
    Ce n'est pas un métier facile, il faut de la passion, beaucoup de passion.
    Je te souhaite une très belle journée. Joli ciel ce matin par ici.
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :