• En ouvrant les volets ce matin

  • Commentaires

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:24

    non pas de com vue qu'ils ne sont pas valider 

    j'était inquiète  bon la ça vas  oui je te tl la semaine prochaine 

     gros bisous

     je vais m'allonger 

     

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:41

    je me pose sur la lune !!! hé hé hé ...

    bon j'ai bien bossé par contre faut que je mette le turbo car ma mère m'attend pour 14H et je ne suis pas douchée !!! mais j'ai fait mon courrier à la MDPH en AR.. et 5 lettres de voeux ! ça démarre.. une bonne chose, ma liste aussi à faire, ceux a qui j'ai envoyé avec mes paquets et ceux qui n'ont pas eu de voeux ! la famille c'est pratiquement fait, reste les anciennes collègues de taf.. bref un casse tête chinois..

    bon allez on va se préparer.. il fait du soleil bien agréable, il a percé derrière les nuages tant mieux.. et je me sens bien,  donc ça baigne... une bonne journée un gros bibi et à ce soir.. bonne balade si vous bougez cet am.. sheila gros ronron rufus.. bibi FLO

    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:13

    Coucou ann,

    Merci de ton passage chez nous. J'espère que ça va et que vous avancez bien dans vos travaux. Un superbe cliché d'une lune étincelante ! avec Steve, nous essayons parfois de nous coordonner pour regarder la lune ensemble, nous y réussissons parfois lol.

    Bon après-midi ! ici un beau soleil aujourd'hui, c'est agréable !

    Gros bisous à vous deux et tite tape à Rufus

    P.S : Je suis heureuse aussi que mon article t'ait rappelé de bons souvenirs !

    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:13

    Woawwwww, quelle vision au réveil !
    De quoi commencer la journée dans une belle humeur !
    Superbe photo Any !
    Toujours chez tes parents aujourd'hui ?

    2
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:06

    Quel courage de bon matin, mais c'est vrai elle est belle cette lune et si bien mise en valeur. Uto 

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:07

    Oh et bien il me semble la connaître cette lune  chez moi temps mitigé


    Passe une bonne journée ann aujourd'hui grosse journée pour moi avec les démons lol !!!


    Bisous


     



     


     


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :