• En vol

    En vol

     

     

     

    En vol

     

     

     

     

    En vol

     

     

     

    « Pose musicaleUn solitaire »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    20
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 07:50

    Coucou Any,

    Je trouve enfin un peu de temps pour passer te voir car pas mal de soucis ces derniers jours. Je passe mon temps à faire des aller-retour chez le véto pour mon chat, on doit lui faire des injections d'antibio et d'anti-inflammatoire tous les 2 jours !

    Bravo pour cette belle série en plein vol, la deuxième photo est absolument magnifique !

    Je repasserai te voir dès que possible, très bonne journée à toi, bises.

    Valérie

    19
    Atena Profil de Atena
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:00

    Bonjour Me voila de retour .

    Des vacances courtes mais vraiment agréables.

    Merci de ta venue en mon absence.

     

    Magnifique série!

    j'adore!pas facile de les prendres en vols ces bestioles!je m'y suis essayer et je suis pas douée!mdr

    bonne journée any

    18
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:17

    J'adore la deuxieme photo ! Un magnifique ballet ! 

    17
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:19

    La 3 est superbe, une vraie carte postale de là-bas. La mouette rieuse dans son environnement de prédilection, bravo.

    Bisous

    16
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 1er Septembre 2012 à 23:38

    bon ça y est il a compris ce que tu voulais, (il n'a pas la même utilisation que nous, donc ne comprenait pas.. pourquoi on tenait a avoir le rectangle blanc qui s'affiche sur le bureau !!! lol.) il propose de t'expliquer par telephone par exemple lundi . je te donnerai le numéro de fixe de ma mère et tu m'appeleras, (j'ai pas ton numéro de phone ici) et là il va t'expliquer car je comprends rien de ce qu'il me dit..

    bon ma pauvre je suis épuisée je te raconterai ma journée demain.. ce soir sheila nous a fait une crise d'epilepsie, mais ça va, une petite, elle n'a pas fait pipi..juste bavée !!! et s'est remise assez vite..

    le mec de l'agence est venu, p'etre que ça l'a derangé ??? et aussi le voisin d'en face qui a poncé sa grille, tout l'am, stressant ça ce bruit durant 4H ou 5H !!! ! je regarde nikita d'un oeil.. mais j'ai sommeil vais au lit.. un bizou et demain je te raconte ma journée.. bonne nuit et ronron à rufus,de ma pauvre chichi, qui se repose là .. gros dodo flo

    15
    Samedi 1er Septembre 2012 à 21:45

    Un vol bien saisi!!!

    14
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 1er Septembre 2012 à 21:23

    me voilà ... jolis les oiseaux ! ah que j'aimerais voler !!!!

    bon alors vite fait, je reviendrai après te narrer ma journée..

    kevin dit que c'est pas la peine de telecharger HOTMAIL... de n'importe ou , ou tu te trouves.. tu tapes HOTMAIL dans google et tu mets ton identifiant, ton mot de passe et tu as tu peux consulter ta boite... c

    ceci etant je lui ai dit que toi tu voulais (surment enfin j'imagine) avec les rectangle sur l'ordi pour voir si tu as des mails et surement ne pas avoir à t'identifier tout le temps, car lui s'en sert pas tu vois pas comme nous !!!!  il m'a dit attend je t'expliquerai tout à l'heure.. donc déjà essaye comme ça .. si ça fonctionne pas... c'est qu'il y a un truc ???

    on mange, je reviens après.. on mate la 5 la bourgogne ptdrrr près de chez ma tante à magny près d'avallon ptdrrrr.. 

    bon a tout à l'heure bibi flo.

    13
    Samedi 1er Septembre 2012 à 20:17

    coucou anne 

     pour tes photos tu dois mettre ton curseur sur le coté droit

    et la tu clique sur entré

    et la elle descend 

    moi je peux rien faire  de mon coté  juste recifiée a chaque fois comme je viens de faire

    c'est demain j'ai rien cacher juste pas mit mdr!!!

    je suis pas encore bien je sais pas ce que j'ai 

     j'ai annuler le resto demain je vais chez ma fille et  dans la soirée je vais chez mon oncle 

    mon fils ne vient pas et je suis triste 

    surtout  que c'est elle qui ne voulait pas ce déplacer vue que'elle rentrait de séminaire 

    mais avant j'ai vue sur skype sa maman est toujours la bas j'ai comprit pourquoi 

    moi je ne suis pas importante 

     j'ai mon moral en bas avec tout ça

    bonne soirée de gros bisous a vous trois

     

    12
    Samedi 1er Septembre 2012 à 18:55

    wahouuu Any, magnifiques tes photos !!! la deuxième et la dernière, sont vraiment géniales !!! bravo !! bises a++

    11
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:41

    oh et grand merci pour la barque, je viens juste de voir ton com lol

    elle est vraiment superbe !!

    bisous !!!

    10
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:33

    Ouiiii Any, si tu reviens dans le sud prochainement, il fait bien moins chaud, mais il paraît que cela va remonter de nouveau.
    Moi cela me convenait bien ces températures de derniers jours.
    Bisous et bonne soirée à toi 

    9
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 1er Septembre 2012 à 16:11

    Coucou ann,

    magnifiques clichés ann, je les trouve tous superbes mais petit faible pour le 2ème,

    c'est normal c'est un couple, lol,

    dans une prochaine vie je demanderai peut-être à être réeincarnée en mouette moi tiens ! mdrrrr

    quant à toi, j'espère que pour la braderie, ça sera bon pour la semaine prochaine

    Bonne fin de journée ! bisous à vous 3

    8
    Samedi 1er Septembre 2012 à 15:21

    ..Belle réussite pour tes mouettes en vol , bravo Ann . Oui enfin moin de monde sur le sable et j' ai fait la rencontre

    avec un chien qui se baignait donc trés heureux il sera sur mon blog ! . Mais ou allez vous en vacances , peut être

    au même endroit? . Rufus sera aussi le plus heureux des chiens aprés votre longue route !!! . Bon voyage , bises ,

    7
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:07

    bonjour anne

     j'ai tl a titi ce matin 

     hanibal a bien dormit cette nuit

     et n'as pas fait de pipi

    mdr!!!

    ma fille la doucher hier il puait et la il sent la noix de coco

    je vais un peux mieux mais pas encore remise 

     je sais pas pourquoi que je fait de la fièvre hier

     la encore des vertiges mais moins important

    il fait toujours froid mais le soleil essaie de sortir

     ça vas chauffer un peux 

     la des chaussettes et gilet

    bonne courses et  passe une bonne journée  de gros bisous a vous trois demain

    je vais chez ma fille demain

    après le resto on vas feter mes 20ans mdr!!

    et je vais prendre hanibal en photo

    si tu part je t'en envoie par email 

     gros bisous a vous trois

     

    6
    Samedi 1er Septembre 2012 à 11:51

    Un véritable ballet que tu nous offre là !

    5
    Samedi 1er Septembre 2012 à 11:51

    Magnifiques tes photos en vol Any, je suis fan !!!!!! Bon, tu le savais, mais je le redis tout de même ! Hihihi
    Ici, il fait moins chaud, mais on en est pas encore à la laine, juste on ne dégouline plus, et de fait on dort mieux ! Pas dommage ça !
    Passe une belle journée, et à ce soir certainement.
    Bisousssss et caresses à Rufus 

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 1er Septembre 2012 à 10:21

    Coucou ann et bien voilà une belle envolée de clics vraiment superbe comme un rêve un instant de liberté !

    Je te souhaite de passer une bonne journée chez moi il fait gris et froid gr gr gr en plus on est en mini croisière pour manger au resto sur un bateau donc je serai absente des blogs

    Bon courage pour tes préparatifs et je te dis à demain

    Bisous ma belle

    3
    La photo loisir
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:42

    Bonjour Any !!

    j'admire ! 

    d'autant plus que je sais à quel point ( pour moi )  c'est difficile !!!

    La beauté du vol , du mouvement sur la deuxième photo est magnifique !

    Cette série me donne des ailes !

     Mouettes et goélands font partis des oiseaux dits faciles à capturer en vol !

    Ma foi , pour l'instant , je patauge !!! 

    Bises et passe un beau samedi 

     

     

    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:26

    Oh que c'est BEAU et quelle synchro sur la deux ; BRAVO !!  :)

    re : Gros Bisous et Bon WE

    1
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:58

    bonjour,tes photos sont d'une grande beauté*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :