• Entouré ou en solitaire

    Entouré ou en solitaire

    Entouré ou en solitaire

     

     

     

     

    « Ma campagneGolfe du Morbihan (Carcasses de bateaux) »

  • Commentaires

    15
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:18

    Coucou Annie ! je fais un petit tour chez toi pour me régaler des yeux.. Elles sont vraiment belles tes photos !!
    Bon après midi à toi

    gros bisous à partager avec ta grosse boule de poils !!
    elle n'est pas de moi !

    14
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 14 Août 2012 à 10:53

    Coucou ann,

    Je viens voir tes derniers clichés et te souhaiter une belle journée par la même occasion,

    ils sont très beaux, seul ou entourés tu les as mis superbement en valeur,

    le 1er est peut-être en train de rejoindre la troupe du 2ème lol

    J'espère que la boule de poil va mieux et que vous deux allez bien aussi.

    gros bisous de nous deux !!

    13
    Lundi 13 Août 2012 à 22:06

    coucou anne 

     oui elle me manque deja demain ma fille me laisse titi  jusqu'a  mercredi midi vue qu'il vont chez les parents a  son mari 

     alors  je suis heureuse 

    mais avec clémence je ne l'aurait  pas comme titi 

    snifff

    j'ai mit les pixel moins fort sur l'apf 

     je n'arrive pas les envoyer  sinon trop lourde 

    nous on a finit les saucisses  et salade pas trop faim la je vais boire ma tisane pour dormir 

     j'espère dormir  

     vue qu'en trois jours je n'ai dormit que 6h pas beaucoup je suis un vrai zombie 

     et depuis hier 

     je me sent pas bien du tout, mais  demain   j'espère aller mieux 

    rufus  ronfle  quel chance  mdr!!! alors il trotte un peux plus 

     petit a petit  il marchera dessus il sont plus intéligent que nous 

     crois moi

     bonne nuit de gros bisous  a  vous trois 

     

     

     

    12
    La photo loisir
    Lundi 13 Août 2012 à 20:58

    Bonsoir !!!

    Tout en finesse .... en équilibre ou entouré 

    si petit , il ne passe pas inaperçu cet escargot là ! 

    Les teintes me plaisent vraiment ... sans parler de la composition ! 

    très beaux ces deux clichés ! 

    La bise du soir ! 

     

     

    11
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 13 Août 2012 à 20:25

    hihihi rufus au petit trot ! ptdrrrr , ça va venir petit à petit, p'etre qu'en posant vite fait ça lui fait pas mal mais doucement , ça le lance ??? enfin je pense qu'il va pas rester à marcher sur 3 pattes l'animal !!!!

    non la maison n'est pas encore en vente.. on en parle comme ça juste autour de nous.. on fera appel aux agences immobilières juste après le rdv avec le notaire, en septembre.. vers le 10/15 par là ... on aimerait mieux la vendre par connaissance, mais bon le prix est assez élevé ! donc pas evident.. oui en espagne très interessant mais pas encore majorque, faut attendre un peu.. majorque un peu comme paris, nice, tu vois, les prix bloqués pour le moment.. mais c'est sûr que si on achète un truc là bas on va prendre pour toujours.. un pied à terre, orly à 20 mn la nuit..(sans les embouteillages) 30 euros en taxi de jour.. et 1H30 de vol, on peut toucher les vols AR à 120 euros tu vois.. donc ça peut être interessant.. et pourquoi pas finir ses jours là bas.. en ce moment ce qui n'est pas cher à majorque c'est les appart dans le sud.. tous les mêmes des petits complexes, mais le coin est moche (ou j'etais y a 3 ans) des touristes l'été, pas typique quoi, ça nous plait pas trop.. malheureusement je crois qu'à soller il n'y aura jamais de prix en baise ou peu... ? .. c'est ça le soucis.. donc que du rêve pour le moment.. faut déjà que ma mère puisse le loger ici.. et prendre une location par exemple tu vois.. tout est compliqué...

    sinon oui mes lettres sont parties , j'ai pris aussi un carnet de timbre et quelques vignettes d'avance, par contre j'ai omis d'interroger mon compte je le ferai demain... j'ai fait les courses à simply et à carrefour , demain maman vient avec moi à la mairie elle ira faire ses petites courses, pendant que je serai en entretien.. et après on passera à leader price prendre 2 ou 3 bricoles, et la poste pour interroger mon compte, et celui de ma mère. et retour ici..

    il a fait beau, j'ai pas pu siester car ma tante de l'yonne a tel 3 fois !!! juste au moment de la sieste entre 15H et 16H !!! GRRRR je l'aurai bouffé, la première fois ça sonne j'etais couchée, je me lève, ça raccroche, je me recouche.. ça resonne donc je ne me lève pas.. et la 3ème fois, j'ai répondu mais trop tard je pouvais plus me rendormir.. j'ai pas eu à aller rechercher ma mère, sa copine régine l'a ramené, il parait qu'elle conduit très mal, mais elle est bien rentrée ouf, ma mère a flippé durant le trajet, elle double, pile, lache le volant, faut dire qu'elle a 85 ans ! mon dieu, maman avait peur qu'elle ne rentre pas entière chez elle ! le ciel s'est voilé et des nuages sont arrivés vers 17H du coup kevin a arrosé de bonne heure.. déjà ça de fait !

    bon nous ce soir on mange des soles meunières panées.. avec des pates et de la ratatouille, et en entrée salade de tomate pour kevin et trempo pour moi.. et en dessert, une religieuse au café pour moi et chocolat pour kev, et du fromage.. tout ça dans le desordre ptdrrrr je suis fatiguée, vais mater les fermiers ce soir.. et dodo.. un gros bibi et une bonne soirée... miaou de miss chichi à rufus.. bibi flo.

    10
    Lundi 13 Août 2012 à 19:20

    j'aime le fond de la première photo, il est top, quant a la deuxième géniale !! bizz a+

    9
    Lundi 13 Août 2012 à 16:06

    J' aime les regarder mais pas les manger ! . Ici c'est encore la canicule donc je m' abrite dans 

    l' appart l' aprém au frai mais temps idéal pour les vacanciers ! . Bises ,

    8
    Lundi 13 Août 2012 à 13:02

    Coucou Any,
    Roooooo c'est beau, la première dans la plus grande simplicité, l'autre dans son graphisme. J'aime !
    Retour de la pluie encore chez toi ! Pffffff, quel été, c'est vraiment pas glop !
    Ici, ciel laiteux à souhait, mais aucune idée de la manière dont ça va virer...
    Aller, bonne tonte de ton gazon, et gros bisous 

    7
    Lundi 13 Août 2012 à 11:47

    coucou anne 

     depuis hier soir j'essaie de t'envoyer les photos  qui sont surement trop lourdes 

     je te l'ai envoie une par une sinon vas dans le bp

     moi pas la forme depuis trois jours je dors plus j'ai perdue 1kg depuis hier 

     la c'est pas bon 

    je fait mon ménage et je vais essayer de dormir un peux 

     j'espère que demain j'irai mieux 

     rufus  poseras bientot sa pate  plus souvent 

     les hortensias de jeannot sont beau aussi 

     oui  mo apf super génial 

    je te souhaite une belle journée de gros bisous a vous trois 

     

    6
    Utopiany Profil de Utopiany
    Lundi 13 Août 2012 à 10:31

    Coucou Any,


    Adorable photo de famille se reposant sur le sable, pourquoi seulement "nous" en vacances, très jolie macro.


    Bonne journée à vous tous. Uto

    5
    Atena Profil de Atena
    Lundi 13 Août 2012 à 10:26

    trop coool la 2!

    Je te souhaite un bon lundi

    4
    chapichou
    Lundi 13 Août 2012 à 09:38

    en fait il y a de fort beaux colimaçons dans ta campagne !

    je t'envoie une sculpture d'escargot !

    gros bisous !

    3
    Lundi 13 Août 2012 à 09:38

    Bonjour Annie,

    la deuxième est si touchante, que c'est beau. Merci pour cette image si touchante.

    Bisous

    2
    chapichou
    Lundi 13 Août 2012 à 09:32

    BONJOUR ANN,

    "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés......"

    cette chanson me vient aussitôt à l'esprit en voyant tes belles photos !

    temps lourd également chez nous encore ce matin mais soleil présent !

    je te souhaite une belle et bonne journée !

    gros bisous et à bientôt !

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 13 Août 2012 à 09:30

    ahh super mignon maman escargot et ses petits !!! famille nombreuse lol.. et l'autre sur sa branche qui s'est perdu, il est orphelin, ahhh la vie est mal faite !!! en tout cas de très belles macros..

    bon mon article sur ekla se retrouve en 4ème position quand tu tombes sur mon blog.. cest l'article sur les oeillets.. je vais plus faire comme ça en avance ça va pas du tout..

    oui hier sur M6 ils ont donc parlé des gens qui achètent en grèce , c'est donné ma pauvre ça donne envie d'en acheter une, 50.000 euros pour une petite maison, avec tout le mobilier car là bas ils vendent avec les meubles (même si souvent ils sont moches) tu as tout pour y habiter de suite ! ce qui est appreciable car bon pour les vacances c'est quand même bien... donc ils expliquaient que tout etait vendu en dessous de sa valeur par exemple la maison à 50.000 euros, elle valait 80.000 tu vois.. et ce que tu risques c'est que si tu veux la revende tu ne puisses pas en tirer pas plus que la moitié de ce que tu l'as acheté soit 25.000 euros.. mais bon si nous on achetait une maison à majorque par exemple, ben on s'en tape de la revendre puisqu'on veut la garder... même si maman ne veut pas y vivre, moi plus tard à la retraite rien ne m'empêche d'aller y habiter tu vois ou kevin, lui aller en vacances !!!! comme on adore l'ile.. on s'y sent chez nous... et on y connait du monde ce qui est important quand tu vas vivre quelque part, sinon t'es un peu largué surtout sur une ile !  bon à majorque les prix sont encore chers, mais l''espagne est en recession et il parait que ça va baisser, ça vaudra p'etre le coup de faire une opération financière.. à suivre.. j'ai toujours plein d'idées mais avant de me lancer je calcule bien tout, les risques etc.. car on a pas les moyens d'être marron tu vois.. pour ça que je voulais ecouter M6 hier , après j'ai basculé sur private practice j'aime bien cette série.. et le noir qui joue dedans ! lol..

    voilà pour le truc des maisons.. un bizou et une bonne journée les potes.. a ce soir flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :