• Et bla bla bla et bla bla bla...

    Et bla bla bla et bla bla bla...

    « Ma campagneMa campagne »

  • Commentaires

    8
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:40

    Oui oui allo ? je te reçois 5/5 mdrrrrr

    Un très beau B&W d'un instant de vie que nous connaissons toutes lol

    Bonne soirée et bisous à vous 2. Calin à Rufus

    K&S

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 24 Avril 2012 à 07:20
    Les joies de la modernité lol !!! Bisous ann
    6
    La photo loisir
    Lundi 23 Avril 2012 à 22:43

    Bonsoir !

    Très beau ce noir et blanc !

    N'étant pas une accro du téléphone portable ...

    je vois une relation entre cette jeune fille et les barreaux de la fenêtre en arrière plan !  

    dehors mais prisonnière ! .....mais après tout elle fait ce qu'elle veut cette petite ! 

    je dois être trop mémé ! trop vieux jeu  !

    La bise !   

     

    5
    Utopiany Profil de Utopiany
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:10

    Un n&b très réussi, ça papote ... mais de quoi ... c'est vrai qu'en ce moment les sujets ne manquent pas. Uto

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:07

    allo, jeannot est près de toi, il faut lui dire jeannot c'est quelqu'un pour toi !!!

    ah c'est l'emmerdeuse de la dernière fois.. il est parti.. hihihihihi... (ptdrrrr)

    trop forte la photo.. elle est bien perchée là haut ... _ça rappelle la jeunesse actuelle avec le phone scotché à l'oreille.. peuvent plus rien faire sans leur iphone..

    une photo prise sur le vif, sympa...

    bon j'ai pu me reposer 1H enfin reposer, ce somme fut mouvementé, car j'ai rêvé de sarko, qui se cachait, plein de gens journalistes surement et il courait dans les couloirs, rues, bref, je ne me souviens pas de tout mais c'etait plutot la course.. ensuite rendormie de l'autre côté , et là j'ai fait un méga cauchemars, mon ex nous appelait au secours avec son fils.. sur nos tel portable, il etait employé en jardiinage et s'etait coupé la main, la jambe, enfin nous disait qu'il y avait du sang partout.. fallait vite qu'on vienne mais ou ? on savait pas, on cherchait dans tous les jardins, ???? le truc de fou quoi... plutôt angoissant...

    je viens d'aérer un peu la salle à manger, il n'a pas l'air de faire chaud, y a du soleil mais les grosses averses du debut d'am on rudement ramerné de la fraicheur ! pénible hein..

    j'ai pas été regarder a l'accueil RMC s'ils m'ont répondu tiens, je vais alle jeter un oeil !!!  sinon ce soir c'est côte de porc grillées et pâtes.; voilà et je pense la une .. y a rien qui nous plait.. un bizou et une bonne soirée les amis et miaou à rufus, qui doit avoir mis ses bottes je présume pour sortir.. faudrait un sèche chien ! ptdrrrr quand il rentre, un truc qui le lave et qui le sèche !!! on va inventer ça .. bouhhh dit sheila heureusement que je suis un chat d'intérieur !!!! lol.. bibi flo.

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:17

    Bon Jour Any,
    Superbe ce portrait de blablatage !
    Ah ces téléphones ! A se demander comment on faisait avant, sans les portables !
    Le mien, je l'oublie la plupart du temps à la maison, tu parles d'une utilité ! Hihihi
    Bisousssssssss 

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 23 Avril 2012 à 14:18

    coucou anne  c'est des photos de l'an dernier ma terrasse toujours pas nettoyer avec ce temps

     mes coussins sont rayés blannc et d'autre couleurs

    des que c'est finit je t'envois les photos

    gris temps maussade encore bisous anne

    très belle photo a ses jeunes avec leurs portable toujours coller a l'oreille mdr!!!

     

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:13

    Coucou,

    Un instant de vie chez cette personne comme il y en a beaucoup autour de nous...Marrant je suis pas à passer des heures au tel. enfin j'iame beaucoup ta photo, les lignes directrices jouent tout autour de cette jeune fille, oui c'est chouette comme tout.

    Bonne journée Annie et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :