• Etang de Gruissan (Aude)

  • Commentaires

    7
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:14

     

     

    |!¤*'~``~'*¤!||Bonjours|!¤*'~``~'*¤!||

     

    ça y est !la pluie est de retour.Elle aurais pu ce faire désirer encore.Cela ne m'aurais pas déranger.. Il est temps de resortir les parapluies .Tu n'en a pas!!!!!!!!! attend je t'en prete un .......Voila ☂ tiens! Mes monstres ne sont toujours pas a l'école. La grande a un petite infection.un des jumeaux tousse encore malgrés le traitement .Et l'autre me fait de l'uticaire (qui n'est tout compte fait pas du au suppo).. Direction docteur encore ..... lol Et toi.comment va tu???? Je te souhaite une belle journée. -·=»‡«=·--·=»‡«=·--·=»‡«=·--·=»‡«=·--·=»‡«=·-

     

    WAOUW

    TES PHOTOS SONT BELLES

    6
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:06

    Très joli cliché, rien qu'à regarder ... c'est reposant.  Toujours une luminosité incroyable. Uto

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:41

    Comme tu sais j'aime cette région donc je suis conquise par ton cliché

    Bisous ann

     

     

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:33

    ahh la jolie petite barque sur l'étang ça donne envie de se lover dedans et de bronzer en lisant un bon bouquin !!

    la photo (la 1ère que tu as mise en com) du port de soller c'est la photo de mes parents qu'ils ont prise en 1993 lors de leur séjour à majorque chez la cousine odette.. qui avait un appart là bas.. ils sont allés passer 15 jrs.. depuis le port à triplé ! c'etait nettement mieux à cette époque là !!!  mais malgré tout puerto de soller a gardé son charme.. ça fait presque 20 ans !! ça passe....

    3
    Mardi 17 Janvier 2012 à 22:03

    j'y suis allée la semaine dernière, il y avait un vent de fou !!!!!! j'espere que tu auras meilleur temps..

    2
    Mardi 17 Janvier 2012 à 22:01

    Bon Soir Any,
    Oui, cela arrive ce genre de sentiment de tourner en rond, mais je suis certaine que tu as fait plein de choses...
    Superbes les lumières et la composition de cette photo.
    Le temps se gate aussi pour la fin de semaine par ici...

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 17 Janvier 2012 à 21:36

    coucou anne super tu as retrouver ma barque 

    mon mari ne l'avait pas attacher 

     mdr!!!

    alors tes courses faite 

     tes parents vont être triste quand vous partirez

    vous êtes souvent avec eux 

    ce soir  les températures moins froide on verra ap

    demain je me lève très tôt je n'aurait pas beaucoup dormit 

    une grosse bise a rufus  et a vous deux 

    bonne lecture pour toi et bon film pour ton mari 

    a demain 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :