• Etang du Canet en Roussillon (anciennes maisons des pêcheurs)

     

     

     

    Etang du Canet en Roussillon (ancienne maison de pêcheur)

     

     

    Etang du Canet en Roussillon (ancienne maison de pêcheur)

     

     

     

    Etang du Canet en Roussillon (ancienne maison de pêcheur)

     

     

     

    Etang du Canet en Roussillon (ancienne maison de pêcheur)

     

     

     

    Etang du Canet en Roussillon (ancienne maison de pêcheur)

    « Il y a aussi un hiver dans le Sud (Dans les Corbières)Quand la tram nous quitte ! »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:06

    Une série de toute beauté Any, merci pour ce joli partage

    26
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:09

    Tu t'étais mise à l'abri de la pression des blogs.

    Mais je découvre que tu veux rattraper deux jours de commentaires amis.

    On pratique là, un art difficile.

    Certains, c'est 7 articles par semaine.

    Mais comment font-ils?

    Il y en a qui ne viennent pas, sauf si tu vas chez eux avant.

    Je me fâche tout seul avec ça.

    Et ceux qui ne commentent pas l'article ou ne s'impliquent pas

    un peu dans la réponse, style une ou une 1/2 phrase, j'ai du mal avec eux.

    J'en avais un qui plaçait 3 ou 4 mots appropriés, et 3 lignes sur la météo du matin

    ou de la veille. 

    Mais qu'est ce que je crois? Il ya a de tout sur cette planète, blogosprère.

    Mais à côté, il y a tant de générosité et tant d'ilmplication, que j'en suis tout gêné.

    Et puis, il y a toi.

    Reste comme ça, sauf à trop t'impliquer, si tu sens le burn out, relâche la pression.

    A bientôt de se croiser à notre rythme.

    Yann

    25
    Mercredi 24 Février 2016 à 20:00

    Des photos superbes.. j'aime beaucoup cette cabane,
    et les photos de ces oiseaux.
    Belle soirée - Bisous

    copié/collé  : Je m'absente plusieurs jours pour aller donner un coup de main à tailler les oliviers chez mon frère du côté de Manosque.
    Je n'emmène pas d'ordi.. , juste des outils de coupe..  @ bientôt

    24
    Mercredi 24 Février 2016 à 19:29

    De bien BEAUX clichés depuis mon dernier passage

    L'aigrette garzette est superbe sur les deux vues, l'envol comme le détail des plumes sous le vent, c'est remarquable !

    Bonne continuation Any ; Bises

    23
    Mercredi 24 Février 2016 à 19:28

    Très jolie, cette cabane toute en chaume. Bravo pour les deux de l'Aigrette, elles sont superbes !
    Bises, Any, et bonne soirée.

    22
    Mercredi 24 Février 2016 à 18:52

    bsr Any, quelle belle lumière douce sur l'ensemble des clichés, ♥

    bonne soirée

    21
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:09

    Bonsoir Any,

    Très dépaysant cette cabane, on se croirait sur un autre continent

    Bravo pour les photos, toujours nickel

    Belle soirée

    dany

    20
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:16

    Coucou Any

    oh c'est la maison des 3 petits cochons !!! Heureusement qu'elle est gardée contre le grand méchant loup lol.

    Ton aigrette en vol est un ange, bravo pour cette belle prise ! 

    Grosses bises. ici il fait 15 et gris, mais on peut bosser sur la propriété.

     

    19
    Mercredi 24 Février 2016 à 15:33

    Un superbe endroit : j'aime !
    Bisous Any

    18
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:48

    Très jolie, avec ce ciel, ça fait rustique

    17
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:38

    Bonjour Any , voilà encore une superbe série et j'aime celle avec Ianek posant

    pour vous et me parait très obéissant cool ! . Bonne journée Any , gros bisous , 

    16
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:17

    Que des photos exceptionnelles !! Un régal !!
    Je vois que Ianek s'approprie la cabane de pêcheurs... Si vous emménagez, tu me préviens, que je vienne visiter !! wink2
    Ah la mouette ou le goéland qui semble marcher sur l'eau !! Une pure merveille ! Jésus s'est réincarné en oiseau, c'est beau, hein !!

    Et c'est quoi, une aigrette qui expose ses plumes ? On dirait de la dentelle, c'est magnifique...
    Et c'est aussi une aigrette qui prend son envol ?

    Toutes, je te dis, elles sont toutes exceptionnelles !! Là tu as fait fort, même si tes photos sont toujours belles... là tu nous as mis quand même un choix particulièrement beau !!

    Gros bisous ma petite annie... moi je suis un peu prise en ce moment car je voudrais redécorer et réaménager mon blog donc ça prend du temps car je dois suivre les indications en même temps vu que je n'y connais rien à cette programmation... et puis je suis en train de faire des diaporamas que je prépare pour faire des articles..

    Là je tape avec le bras droit en l'air à cause de bambou qui s'est installé sur mon ventre... je suis obligée de m'arrêter toutes les minutes parce que c'est douloureux au bout d'un moment... et ça me retarde... du coup, j'en profite pour venir voir mes amis blogueurs, d'autant que j'ai pris du retard depuis lundi...

    Bonne journée à toi, annie... et cette cuisine, elle avance ? bon courage à jeannot !!
    et gros câlins à ianek... il va vous aider à emménager dans la cabane ? Y a pas de raison !!wink2

    Cath

    15
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:26

    Bonjour Any,

    Un coup d'amour pour ton Ianeck si sage devant cette petite maison si typique .
    Les oiseaux et les couleurs sont magnifiques.

    Bref ..... je suis contente de te retrouver. Belle journée

    14
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:17

    la fameuse maison de pêcheur qui nous plait à cath et à moi !!!

    j'aime beaucoup la photo de l'oiseau, un bébé sûrement on dirait qu'il a du duvet ...

    superbes tes clichés ann, comme dab !

    beau soleil aujourd'hui encore, ça fait du bien mais plus frais..  belle journée à vous flo.

    13
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:37

    La dernière est une petite merveille

    JP

    12
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:10

    Coucou Ann!Beau ciel bleu sur Bxl ce matin mais quand même 10 x mieux chez toi, apparemment...quelle lumièr dans tes photos, waouww...ça nous manque tellement ici les derniers jours...Superbes clichés de A à Z ^^ bizz

    11
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:58

    Très jolie cette cabane. Quand à tes photos d'oiseaux, elles sont superbes, belle lumière.

    Bises

    10
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:41

    Un beau chien de garde!

    Bises à vous tous et bon mercredi,

    Daniel.

    9
    Laurence
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:28
    J'adore ces petites maisons en paille. Sublimes photos comme d'hab, bonne journée
      • Mercredi 24 Février 2016 à 11:30

        Merci Laurence bizz et bonne journée

        Caresses à Urgo

         

    8
    Mardi 23 Février 2016 à 22:14

    Coucou Any,

    c'est la maison d'un des petits cochons celle qui est en paille!

    Et comme toutes tes photos sont sublimes.

    Que de beaux oiseaux en vol, avec mon nouveau Lumix, il faut que je clique avant que l'oiseau ne passe pour avoir des chances de l'avoir dans l'objectif!

    C'ets le 3è APN et de plus en plus il sont lents à dégainer happy pour faire de l'instantané ce n'est pas cela.

    Bonne fin de soirée et gros bisous.

    7
    Mardi 23 Février 2016 à 22:12

    Magnifiques ces photos et que dire cette cabane au bord de l'eau que ton chien a adopté immédiatement.....

    Bonne soirée.

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 21:46

    bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies photos  ,beau soleil encore et grisaille étaient la météo de ce jour ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    5
    silvie
    Mardi 23 Février 2016 à 21:23
    ....Je plaisantais, hein !! Quand on met un émoticone, il n'apparaît pas ?
    Merci Any pour tes prises de vues qui font du bien. Bizz du soir.
      • Mercredi 24 Février 2016 à 11:29

        Nos soucis Sylvie,

        Bizzz et bonne journée

    4
    silvie
    Mardi 23 Février 2016 à 21:18
    Bonsoir Any, tes oiseaux sont "presque" aussi beaux que le gardien des lieux
    3
    Mardi 23 Février 2016 à 20:52

    Bon soir Any,
    Pleine de charme ces anciennes maisons de pêcheurs.
    J'aime bien cet étang, je m'y suis rendue plusieurs fois, il est très sympa.
    Une belle série et bravo pour l'envolée de l'Aigrette de la dernière.
    Bises et bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :