• Expression chevaline

    « Ballet sur la plagePetite soif ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 9 Janvier 2012 à 19:20

    Quel regard et quelle superble photo ! 

    17
    Utopiany Profil de Utopiany
    Lundi 9 Janvier 2012 à 09:59

    Coucou Any,


    Je viens en coup de vent afin de vous souhaiter une bonne journée de lundi, je repasserais un peu plus tard.


    Amitié. Uto

    16
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 9 Janvier 2012 à 07:14

    le bibi par ici, blogorama deconne un max encore, j'en ai marre.. luke vient de me mettre un com sur bon vendredi tu vois.. ben oui hier il m'a mis un com sur mon avis de publi, donc est venu sans publi et il tombe comme moi sur bon vendredi, j'en ai ras le bol j'ai même pas mis de reclamation, ça me gonfle... si demain ça continue là j'irai réclamer !!!

    bon il va flotter toute la journée une horreur.. il doit vous tarder de partir !

    mon ex se plait enormement à cagnes sur mer, il ont 16/17° et un peu de vent mais rien de comparable par rapport à miramas ou le mistral soufflait beaucoup ! du coup il a pas l'impression qu'il y a du vent...

    un bizou et une bonne journée ronron à rufus.. FLO

    15
    Lundi 9 Janvier 2012 à 01:32

    bonjour
    merci de ton passage chez nous


    je vois que comme nous tu aimes les animaux


    cette photo est tres expressive



    Bises et bonne soirée
    Prunelle et Bridget les Doguinettes

    14
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:29

    Bon Soir Any,
    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as pu récupérer de ta fatigue de nettoyage de jardin.
    Bisous et bonne fin de soirée

    13
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:27

    coucou

    super moi j'attends titi pour faire ma galette 

    et j'aimerai faire mes vitres aussi 

    bonne nuit bisous a vous trois 

     

    12
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 21:43

    Coucou ann un petit passage en nocturne pour te souhaiter une bonne soirée


    J'espère que tu auras passé un  bon dimanche


    Bisous


     


     


     


    11
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 21:40

    nous aussi c'est la une.. moi ça me dit quelque chose, mais bon cest vraiment burlesque et enorme les cascades ! punaise comme dit kevin c'est trop gros ! lol.. par contre j'aime bien ces films là j'allais voir ça à l'époque ou j'etais avec mon petit jeune !!!

    bon nous aussi très leger..même pas de dessert ni de fromage ! pour moi.. kevin lui a mangé plus.. logique !

    bizou et bonne nuit  a demain, oui c'est ta rentrée scolaire  lol.. tu rentres plus tard que les autres écoliers !!! lol.. bizou flo

    10
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:46

    bonsoir anne bonne bouille ce cheval

    le matin je vois rien trop dans le gaz mdr!!!

    voila tout est prêt pour demain 

     je l'attends  mais pas trop tot non plus 

    toujours pluie une chance ce matin  pas de pluie tout est regler elle avait bouger un peux 

    la il est content 

    sa télé fonctionne 

    bonne soirée a vous trois gros bisous a demain 

     

    9
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:12

    woaw ça décoiffe !!!! c'est le mistral lol..  il est joli ce dad ! il a l'air de dire, de quoi ai je l'air comme ça ??? lol..

    bon naze ce soir je vais pas faire long feu.. on pique nique, j'ai plus faim, mangé  2parts de galette.. donc ça sera le reste de poireaux vinaigrette, et un bout de fromage et basta , et kevin lui une pizza..;

    cest maman qui a eu la fève, mais on mis la couronne sur la tête de mémé.. et voilà je suis rentrée à 18H30,  et là jai commencé à préparer mes article plus que mon blabla a ecrire pour demain... que je poste ce soir avant de fermer !!!

    une bonne soirée les amis.. on hésite comme film , entre la une, la deux et un film sur la tnt !!!

    à voir avec kev.. je t'embrasse, bonne soirée , miaou à rufus.. (le dad a + de cheveux que lui ) hihihihihi ricane le chat, dans ses moustaches lol... elle et son poil ras.. elle frime car elle a été dépoilée ce matin ! ptdrrr.. bizou et dormez bien.. a demain.. (démarches l'am) encore et encore j'en ai marre.. ça m'épuise ! vivement la retraite !!! FLO

    8
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 18:05

    bonsoir Ann

    il a un regard presque humain et plein de douceur, on s'attend à ce qu'il parle !!! j'adore sa crinière au vent !

    ici aussi un temps gris et triste cela fini par agir sur le moral cette grisaille.

    bonne soirée

    bisous

    brigitte


    7
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 16:28

    Coucou ann, un superbe B&W, j'adore l'expressivité dans son oeil et sa belle crinière au vent !

    J'espère que ta journée se déroule bien !

    A plus tard. Bisous de K&S

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:36

    bonjour anne

     moi j'attend vendredi pour faire la galette avec titi

    ici gris il vas pleuvoir

    ce matin il est monté sur le toit pour regler la parabole 

     c'est fait oufff

     essaie de voir sur mon post j'ai mit un lien qui vas te plaire c'est des animaux 

    elle ont fait un post sur moi la fée et les chiens et la galette super beau blog 

     bon dimanche de gros bisous a vous trois 

    et bonne galette 

    5
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:32

    Un beau N/B de ce cheval au regard inquiét , merci Ann et bon Dimanche . Bises ,

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:04

    Coucou ann il a une belle expression, un peu décoiffé (lol) !!! mais trop rigolo


    Je te souhaite un bon dimanche un peu gris chez moi


    Bisous


     


    3
    Chapichou
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:45

    bonjour Ann,

    j'ai fait une sublime promenade à travers tous tes clichés - c'est vraiment superbe !!! Bon dimanche et gros bisous !

     

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:27

    waouww ça c'est pour Pascale :-) Bonne journée, passage rapido ce we, suis d sles cartons de déménénagement...pfffffffff 2012 commence bien agité....Bisouxxx temps sec sur Bxl après une bonne drache cette nuit!@ ++++

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:58

    Superbe crin blanc dans le vent !
    J'adore son regard.
    Re bisous et à plus tard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :