• Façade du Sud

    « Gentil coquelicotVague de nuit »

  • Commentaires

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:08

     

    Belle pierre !

    10
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:00

    Une superbe photo et le chat ressemble à 2 gouttes d'eau (de loin ?) au mien !!! J'aime beaucoup. Bonne soirée.

    9
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:34

    Coucou Any,


    Avant que je n'oublie ... un fond de page très en harmonie. Un cliché de vie quotidienne (pour le chat) il doit avoir l'habitude, cette façade me fait penser à l'Ile de Ré, surement pour la couleur des volets. J'aperçois on dirait "un olivier" il peine ...


    Bonne soirée. Uto


    Merci pour l'image du flamant, elle est magnifique, mais c'est une autre espèce, car lui a des couleurs très vives.

    8
    Mardi 10 Janvier 2012 à 10:43

    J'aime tout dans cette photo, les vieux murs, les volets, le chat, l'ambiande crée par la lumière...
    Bonne journée chez tes parents Any.
    Gros bisous

    7
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:24

    J'adore ce genre de photos aussi, et en plus j'aime beaucoup les fenêtres, vas savoir pourquoi mais c'est ainsi lol

    superbe en tout cas !

    Bisous de K&S

    attention je t'observe depuis ma fenêtre mdr

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:02

    ça fleure bon le sud ça !!! courage c'est pour bientôt !!!  sheila ronron le chat roux.. un copain !!!

    5
    Chapichou
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:16

    bonjour Ann,

    j'aime énormément ce cliché de la belle maison aux volets bleus ......le bleu de la Provence - cet environnement respire la sérénité !

    Je sais que vous avez du travail en ce moment alors bon courage !

    Passez une belle journée en famille et avec Rufus !

    je te fais de gros bisous !

    ça n'est pas le chat et la maison mais "Le renard et les raisins"

     

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 06:47

    Bon Mardi chére Ann , une maison qui a beaucoup de charme et chat heureux . Le froid sec arrive enfin , trops de pluie : pas bon 

    pour le moral . Pas le droit de marcher dans la rue , trés frustrant ! . Bises ,

    3
    minet-5
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:26

    mimi cette photo avec ce petit chat toute une ambiance dans cette photos superbe la déco de ton blog c'est ou tu vas en vacance ???? on dirai ... content de retrouver les blogs lol surtout quand ca marche passe une bonne fin de soirée bises.

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:18

    Ho !! j'adore, avec le chat qui saute par la fenêtre !! super !!

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:55

    bien belle photo c'est un chat ou un écureuil 

    nous crever

    ils sont venu a 8h ce matin 

     et on tout déposer et partit

    nous on a eu des soucis avec les bruleurs a changer 

    encore le four a faire très dure a ouvrir 

    pas  beaucoup d'accés en plus

    et vers 15h j'ai du me rendre chez mon toubib 

    pour mon mari d'autre analyse pour lui son taux n'est pas bon 

    aprés vite chez mon pharmacien 

    et j'ai cuit une goulache et des nouille 

    c'etait trop bon , normal avec mon piano c'est mieux 

    la on doit regler encore les flammes trop grande 

    demain je fait mes vitre du haut et mes sols

    et mercredi le bas 

    il pleut toujours tant pis  je fermerai tout  mes volets 

    mdr!!! 

    merci pour l'invitatio mais trop loin  mais c'est gentil 

    et je sais que tu es sincère 

    gros bisous a vous trois a demain 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :