• Fin d'une histoire de plume

    Fin d'une histoire de plume

     

     

     

    Fin d'une histoire de plume

     

     

    « Juste reflets en black and whiteImmortelles »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:30

    Superbes les plumes !

    23
    Jeudi 23 Mai 2013 à 16:21

    extra

    bonne aprés- midi , bises de Danielle

    22
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 08:03

    Coucou j'avais celle ci !!! magnifique cette plume trempée dans l'ecume des vagues !! belle compo sur la 1

    @ plaisir et profite bien de tes vacances @ +++

    21
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:58

    me voilà tard car la veto est venu à 19H30 , le temps de faire causette !! (le sport... elle n'arrêtait pas de se debattre comme si on allait l'égorger ! ptdrrrr) et ensuite mon chichi d'amour qui a tout de même grogné et soufflé ! enfin tout va bien, elle trouve qu'elle ne fait pas trop de crises, en tout dans l'année ça fait une tous les deux mois donc ça va.. elle dit qu'il faut s'affoler quand c'st plusieurs dans le mois là faudrait la mettre sous medoc fort, mais pas maintenant sinon ça sera un legume.. elle a mis causette au régime !!!!

    sinon mon ex ben ça va pas fort...il deprime sec.. son fils est venu le voir et il va surement rentrer chez lui car a perdu encore du poids se plait pas du tout.. à suivre.. pourtant c'etait une solution pour faire son traitement.. je sais pas s'il va s'en sortir..

    bon allez je fais vite je suis en retard.. ce soir jambon frites et fruit et l'amour est dans le pré, je vais me marrer et dodo car pas pu faire de sieste cet am.. je vous embrasse. nous temps médiocre, vent à 70kms /H ça decoiffe.. et pluie, vent, soleil, nuages, bref, les giboulées de mars presque enervant les feuilles vont toutes tomber et on pourra pas faire de belles photos ! grrrrr

    bonne soirée et bonne nuit bibi flo..

    miaou à rufus, du chat qui a eu sa piquouze... hé hé

    la missive est partie au courrier de 16H !!! à suivre...

    20
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:09

    coucou du dimanche soir HS !!! on est raide ce soir, 3H30 de tri dans les garages on a presque fini, il restera encore a faire du tri après avoir vu les brocanteurs, pour vendre.. tout ce qu'ils prendront pas on appelera APPROCHE (style emaus) a qui on donnera tout !  on peut pas tout garder autant que ça aille aux necessiteux...

    ma marraine est passée nous voir, nous a aidé un peu , on a pris un thé et mangé du gateau qui etait très bon, ils ont passé de bonnes vacances ont eu une seule fois de la flotte la nuit, etait entre quimper et brest.. ça leur a beaucoup plu.. ont été à météopolis truc dans le genre je sais pas si tu connais.. il parait que cetait super.. avec leur camping car ils se retrouvent à plusieurs et font plein de vadrouille.. visites etc.. c'est sympa..

    bon allez ce soir on mange cote de porc grillée, riz à la sauce tomate, fromage et pêche blanche, une glace devant le film !! surement la faille sur la 2 , mieux que la une je pense..enfin d'après les critiques..  sinon on a eu 22 cet am avec du soleil agréable.. mais pas vu mimi..

    un gros bibi et une bonne soirée les amis, miaou à rufus.. je poste ma missive demain matin, avant d'aller au ciné, j'ai envie d'aller voir le secret.. il parait que cest super bien. la séance est à 10H30 , si je me reveille bien, pas trop cassée, je filerai le voir.. gros gros bibi et bonne soirée flo. miaou rufus.. ronron sheila

    19
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 22 Septembre 2012 à 18:48

    me voilà HS... morte, ereintée ! on a fait du tri dans les garages !!! il reste encore à faire pour demain, mais là on s'est bien avancé !!! et pas vu d'araignée mais encore un gros scarabée ! qui faisait au moins 5 cm et gros comme un pouce ???? enorme quoi.. bizarre d'avoir des scarabées comme j'en ai vu à djerba ! on est pourtant pas dans les pays chauds !!! ça doit être la chaleur qui les amené ici, avec le criquet et ils sont morts de froid p'etre ??? enfin j'aime pas ça ma mère l'a mis dans une boite, j'ai oublié de le prendre en photo..

    j'ai fait plein de tri, j'ai retrouvé des fiches de paye de 90/91.. mais pas celle de 76 à 84 lorsque j'etais encore chez mes parents, ça m'enerve car ça va me manquer pour liquider ma retraite !!! j'ai peur que mon père ait tout fichu en l'air, ça l'enervait de les garder , il disait qu'il allait les jeter, ma mère dit que non, il n'aurait pas fait mais bon moi je les ai pas !!!! bizarre.. on va p'etre les retrouver mais si on les retrouve pas c'est sûr que c'est parti à la poubelle, me voilà bien.. surtout pour les certificats de travail quoi..

    ce matin j'ai fait un tour a l'appart, j'ai fait mes machines et retour ici, on a mangé une pizza et on a attaqué le tri..

    le temps est moyen ce matin très beau , cet am, eclaircies, nuages et soleil , sans pluie.. mais que 19° donc juste quand le soleil se cachait !!!

    sinon j'espère que vous avez passé un bon samedi, et que rufus s'eclate sur la plage .. il doit bien gambader l'animal et si sa patte va de mieux en mieux , l'eau de mer lui fera le plus grand bien.. pour les os.. c'est reconnu..

    faut lui faire des bains de patte !!! ptdrrrr

    allez ce soir je regarde les tudors, (saga historique que je suis..) et on mange, escalope de veau milanaise et pâtes à la carbonara qu'il reste d'hier.. et dodo, on va bien dormir...  j'ai dit à ma mère que la prochaine maison ne plus rien mettre à la cave ou que des choses à jeter comme ça on fait venir les gens et zou on vire !!! quand faut trier c'est lh'orreur..

    bonne soirée les amis, un gros bibi et miaou à rufus, pas vu mimi aujourd'hui, p'etre demain.. bibi flO.

    18
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 18:14

    coucou me voilà , pas trop tard ce soir.. j'espère que vous aurez passé une bonne journée, et que tout gaze !!!

    alors avant que j'oublie, la photo c'est celle des moutons avec la bergère et le chien..  il est beau le ouaf d'ailleurs j'aime bien les chiens comme ça aussi... enfin j'aime tous les chiens avec une préférence pour les gros, ils jappent moins lol..

    pour kevin cest compliqué, il veut pas entendre parler d'alternance, et malheureusement il n'a que 3 solutions, retourner a l'école , faire de l'alternance ou par correspondance.. mais lui veut ni retourner à l'école ni faire de l'alternance, et par correspondance je ne veux pas.. car bon il va s'endormir sur ses lauriers et va tout foirer.. c'est dur faut en vouloir, il n'aura pas la volonté de le faire j'en suis sure... enfin on est en bizbiz là , car je ne lacherai pas.. et lui non plus.. nous voilà bien, sale môme.. grrrr vais le vendre.. à une vieille lol. je suis en train de lui faire un lavage de cerveau, esperons que ça marche...

    à suivre...

    bon jespère que tu as bien mes com , comme je me pose un peu partout.. car j'ai pas à faire derouler tous les commentaires.. c'est pénible, ça me tire dans le bras.. lol.  allez une bonne soirée, les amis.. j'espère que vous aurez, un bon devis pour votre clim, oui c'est les prix, j'avais vu qu'il fallait compter 4000 à 5000 euros pour une maison.. donc ça doit être un 2 pièces ou vous êtes, ça serait donc correct comme prix...

    j'ai fait toutes les courses.. avec maman on est tranquille plus que quelques bricoles demain matin au marché (fruits, tomates, ) et le pain, samedi matin j'irai à l'appart, et après on attaque le tri des garages..

    une bonne soirée on mate master chef, et dodo.. un gros bibi et une caresse à rufus, sheila lui fait un gros ronron.. jet 'embrasse FLO

    17
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:45

    salut ann petit passage de ce coté lol elle est très belle cette série de photo du grand art au claire de la lune mon ami pierrot prête moi ta plume pour .... écrire un mot....
     

    16
    La photo loisir
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:03

     

    Très belle correspondance !

    L'écume ... fin d'une vague ... encrier d'une plume qui se laisse emporter 

    par une vague nouvelle ... pour rechercher peut-être une nouvelle inspiration ...

    j'aime les photos qui parlent ... qui racontent ... une poésie ... une histoire ...

    Tes clichés sont pour moi très enrichissants ... 

    Mille bises 

     

     

    15
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:58

    elle est geniale cette photo, j'adore, ça y est les vacances sont finies, c'etait super, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bisssssssssssssssssssous

    14
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:10

    bonsoir anne 

     non j'ai rien fait juste blanchie mes toiles  que j'avait  de coté 

     je ne suis pas en forme pour te dire je vais me coucher 

     je tient plus debout

     je vois que tout est bientot pret pour le départ et rufus a sa valise de prête avec ses jouets 

     nous ce soir du vite fait des oeufs frite et salade de comconbre 

    je te dit a demain je vous fait de gros bisous  

     

    13
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:58

    ah trop beau ! c'est une plume de paon ??? ça fait top. dans l'eau comme ça ...

    t'as l'oeil hein pour faire des beaux clichés et les idées aussi...

    bon me voilà ... il fait nuit de bonne heure maintenant ça commence à tomber !!!!  bon ça y est on a fait le bilan de conformité on est a cheval sur E et F , mais comme la maison est saine, pas humide etc..il pense nous mettre E , mis on s'y attendait vu que rien n'est conforme !

    il est resté 2H !!! 420 euros et encore normalement c'est 450 euros mais comme on a pris l'un de ceux qui etaient repertorié chez LAFORET et CENTURY21 , il nous a fait une remise, de 30 euros..j'avais relevé plusieurs sté, ça va du simple au double !!! jusqu'à 1000 euros.. et eux font partie de ceux que j'avais relevé, pas le moins cher mais dans les "normaux" et surtout ayant pignon sur rue;. tel fixe, etc.. car certains n'ont qu'un portable et une BP le notaire nous avait prevenu.. nous avait dit de demander aux agences ils ont l'habitude et ne se font pas estamper...

    par contre bonne nouvelle on a appris, que les 420 euros seraient à déduire de ce que ma mère va devoir payer au fisc.. exemple si elle doit en frais de succession 120.000 euros, elle les deduits, ainsi que les frais de notaire aussi.. donc du coup on sera remboursé de tout ce qu'on avance quoi... le certificat d'héridité etc.. ça nous a soulagé un peu ! lol. mais bon la réserve de mémé diminue de jour en jour on palit...

    lundi j'appelerai la mgen car 3 à 6 mois pour filer le capital décès ça va pas hein je vais leur secouer les puces tu vas voir qu'ils vont les sortir leurs ronds, eux c'est rien mais pour nous c'est tout ! tous les mois les frais de la maison à assurer tu vois.. ça part vite...

    il a fait beau ce matin, soleil, agréable on est allé pour visiter une maison, mais elle etait vendue.. on a été à orange pour changer notre forfait mais ça me plait pas veulent me le bloquer et si j'en achète un je pourrai plus acheter à 1 euro tu vois mais l'acheter plein pot !!! à réfléchir.. evidement l'offre etait alléchante 3numéros préférés en illimité (que j'ai déjà) 1H d'appel et sms illimité ! 19.90 au lieu de 34 euros !!! faut que je vois ça ... ensuite, on a été pour l'opticien, une galère sans nom, on y comprend plus rien, y  a eu un schmoll , bon a priori on va me rembourser 60 euros et je dois donner 62 euros à ma mère, car elle avait dit de prendre sur son avance je texpliquerai tout ça demain, trop long et kevin a faim..

    on mate maison à vendre et on mange cote de porc et choux fleur en gratin.. fromage et fruits.. pêches mirabelles et p'etre une glace ! les morfales.. on va avoir une belle fin de semaine et un w.end chaud !!! caniculaire.. vous partez quand ??? je sais plus ! vendredi ?

    j'espère que vous tout s'est bien passé, que rufus ne fait pas trop d'imprudence et qu'il ecoute papa et maman !!! lol..

    sheila a eu peur du monsieur qui est resté 2H et est rentré dix fois dans la chambre ou le chat etait planqué sous le lit !!!!

    allez un bizou et une bonne soirée.. les amis.. bibi flo

    ps - aucune news de mon ex depuis avant hier.. je tel 2 coups , il ne rappelle pas.. pourvu qu'il n'ai pas fait de betise (glouglou)????

    12
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:54

    Tres jolie Any, même pour une fin.. bises bonne soirée..

    11
    clarikä Profil de clarikä
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:54

    Magnifique l'effet sur la deuxième ! 

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:24

    Et tout ça tout en légéreté, encore de superbes clichés que tu nous dévoile là

    Je te souhaite de passer une bonne soirée ann je suis pas trop bavarde car assez fatigué ce soir, j'ai eu une grosse journée et du coup j'étais pas sur les blogs, je fais juste mes petites visites à mes petites chouchoutes lol

    Bisous et à demain

    9
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:54

    Coucou ann,

    c'est bizarre, quand j'arrive sur ta page, tout est décalé sur la gauche

    je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour la voir normale, ah voilà ça y est lol

    Ces 2 clichés sont superbes et la deuxième wow l'effet est sublime !

    Je me doute que tu dois courir dans tous les sens, Rufus doit aussi sentir que vous êtes sur le départ

    et doit faire le plein de fraises en prévision mdrr

    quant à moi, très occupée aussi et toujours un peu fébrile mais bon, j'attends que ça passe lol

    Bonne soirée, bisous à vous 2 et calin à la boule de poil

    8
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:47

    Hihihi, ce soir, j'ai arrosé ke jardin, et dix minutes après nous avons eu la pluie !
    Et bien les fleurs ne manqueront pas d'eau ce soir ;-)
    Bisous du soir Any.
    Bonne soirée 

    7
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:37

    Magnifique photo ! sur le bureau j'ai deux plumes de geai..elles sont superbes !
    Bonne fin de journée Ann

    bisous à partager avec Rufus !

    6
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 11:12

    Bonjour Any,


    Jolie réussite que la prise de cet instant, si cette plume était trempée dans l'encre que nous raconterait-elle ... une épopée extraordinaire ou bien une plume perdue par hasard, mais un charme fou dans mon imagination.


    Le papillon de votre photo était passé dans ma région avant de poursuivre son chemin jusqu'à chez vous ... ils vont se faire rare maintenant.


    Bonne journée à vous trois. Uto  

    5
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:57

    coucou anne 

     chez décathlon tu trouve des talonnette  pour la marche  c'est  super  a ce qui parait pour la marche

    moi je fait vite mon ménage et après je commence ma toile

     avant que autre chose n'arrive avant pour m'en empecher mdr!!

    la le temps un peux gris mais chaud 

    le soleil  vas sortir 

     bonne journée a vous trois gros bisous 

    tes photos de la plume superbe 

    surtout  le tourbillon

     

    4
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:53

    Bonjour Any,

    très belles ces photos.Bravo.

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:51

    Bon Jour Any,
    Deux magnifiques photos, j'aime beaucoup !
    Soleil de retour dans le sud pour toi et ton arrivée !
    Je te fais de très gros bisous, passe une bonne journée et bon ménage et rangement avant ton départ qui doit être proche maintenant.
    A ce soir 

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:46

    Coucou Annie,

    Très très jolie plume.... et les photos sont aussi magnifiques. La 2 ! bravo. Alors manteau aussi pour toi ? c'est un peu brumeux et humide, je suis en voiture donc pas de veste encore... ah non pas avant mes vacances hihihi ....

    bisous

    1
    chapichou
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:37

    BONJOUR ANN,

    tu sais toujours saisir l'instant dans ton objectif

    et ce cliché de la plume balayée par la vague est magnifique !

    un instant de poésie je trouve !!!

    oui J-5 pour vous .....le départ se profile à l'horizon !

    en attendant j'espère que vous avez du soleil ?

    sinon je t'en envoie un peu !

    belle journée - gros bisous !

    merci beaucoup pour ton coucou matinal chez moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :