• Fleur d'aubriète

    « Jour de pluie !!!Ciel du soir »

  • Commentaires

    19
    DELP H Profil de DELP H
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:59

    Je te retrouve ici... et en grand format ! Le changement est judicieux. Bravo Ann et à peine découverte, je dois déjà te souhaiter de bonnes vacances... Il y a toujours des choses immuables...

    18
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:38

    coucou les amis.. journée fatigante et chaude, fait lourd, j'ai 28° dans l'appart, vais encore dormir mal.. bon mémé ça va pas fort du tout, ce matin elle avait 7° de tension, le medecin (le mien) est venu, a dit qu'il fallait la laisser qu'elle allait s'eteindre doucement comme ça, ils veulent pas l'hospitaliser car vont la charcuter et elle crie quand on lui fait une piqure, (ils refont plein d'examens etc;..) donc moi j'etais à la balnéo et suis revenue à toutes, j'ai fait vite des courses, pain, viande hachée, melon, tartelette aux pommes pour le gouter, bref quand je suis arrivée mémé etait au lit et bougeait pas, j'ai dit bonjour mémé c'est florence je l'ai embrassé elle a réagit avec les yeux mais n'a pas parlé, et l'infirmière a pris sa tension elle avait 12.5 donc mieux que 7 , ensuite je suis revenue ici, j'ai mangé, j'ai siesté 1H et suis repartie au pavillon j'ai tiré des sous avec la CB pour maman, et j'ai été arroser un peu le jardin, elle reste au lit, on espere que ça fasse comme l'année dernière quoi.. qu'elle récupère et que demain ça ira mieux, elle nous avait fait le coup.. enfin ceci etant elle peut aussi s'eteindre tout doucement, comme ça l'infirmière a dit ça très bien repartir comme l'année dernière ou alors elle va s'eteindre petit à petit, en 1 , 2 , 3 ou 4 jours, si elle souffre, se crispe, ou gémit , le docteur a donné des patchs, pour le coeur, ça aide, ça soulage, bref ma mère est dans un etat et nous avec, du coup j'ai decommandé le resto demain on ira ultérieurement..

    Espère que vos vacances se passent bien.. et que le temps est au beau, sans trop de grosse chaleur.. sheila miaou à rufus, elle s'est bien remise de sa crise d'epilepsie d'hier ! la pauvre n'a pas de chance la chaleur y est pour quelque chose je pense.. je vous bizoute et je vous tiens au courant,  bonne soirée , bibi flo.

    17
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:34

    merci du petit mot ma belle, ça devient galère pour vous d'aller au mac do, quel dommage qu'il soit pas en face de chez vous tu pourrais profiter du wifi de chez toi !!! hé hé ..

    bon hier ce fut une grosse journée, j'ai fait ma couleur le matin, ensuite l'am j'ai fait celle de maman, et les declarations papier d'impots de mémé et maman, ensuite on a arrosé tout le jardin enfin moi car maman a juste fait ses petites fleurs devant la maison et kevin devait revenir de chez son pote pour m'aider mais ???? personne ? l'animal est revenu ici à plus de 20H !!! ben voyons.. bibi s'est farci tout le jardin..

    une chaleur encore hier soir pas loin de 27° dans l'appart j'ai dormi les volets ouverts (au 4ème je crains rien) avec un masque sur les yeux sinon je peux pas dormir avec les lumières du dehors (la fille chiante) et je me suis relevée à 4H pour pipi et fermer les volets) du coup j'ai ronflé jusqu'à 7H45 ça m'a fait du bien surtout que je m'etais couchée à 23H30 truc dans le genre, faut que j'arrive a me coucher plus tot, fermer l'ordi entre 22H30 et 23H et dodo vers 23H30 le temps que je m'endorme ça fait minuit quoi..

    aujourd'hui j'ai attaqué la declaration de ma mère sur le net .. ben elle va payer plus d'impots que l'année dernière 200 euros de plus (à l'année ) environ ! j'avais entendu les gens couiner, et dire que ça avait augmenté ben oui.. j'ai pas pu faire celle de mémé le site etait surchargé !! je verrai ça entre midi et deux.. y aura moins de monde...

    bon lundi de pentecote et vous ferez un bizou a M lorsque vous la verrez.. bizou et miaou à rufus, le chat se repose pour changer !!! j'espère que tes parents vont bien annie, que tu as eu de bonnes nouvelles.. Mémé ça va un peu mieux. tant mieux, la clim nous sert bien..FLO

    16
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 26 Mai 2012 à 23:54

    Très en retard ce soir..; on est rentré à 19H30 et j'ai eu 2 coups de fil donc du coup ben on a mangé à près de 22H j'ai fait un sauté de veau pour demain, bref, je suis grave à la bourre..

    toujours pas reçue de missive.. ça m'a l'air mort hein.. enervante cette poste.. il a fait lourd et chaud 27° encore aujourd'hui et toujours 26° dans l'appart.. un bizou les amis, et une bonne nuit, sheila miaou rufus, a chaud la pauvre, j'aime pas ça, souvent ça lui declenche des crises.. en plus y a des gamins qui balancent des petards et elle a peur GRRRR, bonne nuit et a demain, je vous bizoute.. FLO

    15
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 11 Mai 2012 à 22:56

    Vraiment très joli cliché, une luminosité extra.


    Uto

    14
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:17

    Magnifique macro toute en finesse et de très belles couleurs !

    13
    Vendredi 11 Mai 2012 à 06:45

    Beaux tons et macro , bravo Ann , te souhaite un bon week end surtout ! . Bises ,

    12
    Jeudi 10 Mai 2012 à 23:13

    wahouuu !! quelle photo magnifique tout y est couleur, belle lumière et même la petite bestiole !! bravo et bonne fin de soirée.a+

    11
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:00

    genial cette macro, je n'arrive encore pas a en faire d'aussi belles, je te souhaite une tres bellesoirée et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous

    10
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:07

    Superbe, et la bestiole, je pense que c'est la même variété de mouche que j'ai photographié il n'y a pas longtemps.
    Oui, si tu le peux, arrête toi à la couvertoirade, cela vaut vraiment le détour !
    Jeudi, lourde journée pour moi, alors juste de gros bisous et bonne fin de journée 

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:04

    Waouhhhhhhh c'est divin à l'oeil ta photo ann bravo encore une fois tu nous emporte dans ton univers de couleurs avec tes clichés

    Je te souhaite de passer une bonne soirée aujourd'hui on a eu un temps comme j'aime et cela fait du bien du coup je me suis balader toute l'aprèm

    Bisous

    8
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 10 Mai 2012 à 19:18

    me voilà !!!! ereintée mais moins qu'hier, ça y est je m'habitue.. alors là j'ai fait fort.. j'ai planté mes salades de romaine, et mes melons et il manquait des barrières de bordure pour l'allée donc je suis retournée à castorama, en 45 mn j'ai fait l'aller retour, personne aux caisses entre midi et deux.. du coup j'ai repris des plants de cornichons (pas de concombres) et des poivrons doux ! et des graines aussi on ne m'arrête plus !!! je ferai photos demain, je suis montée, boire un coup et j'ai tout rangé, arrosé, et je suis rentrée pour voir les anges de la télé réalité et me reposer, ça va mieux là vais me prendre un bon bain, j'ai sué ! 27° quand même presque 28° cet am !!!

    bon ben pas de grêle tant mieux; pas le moment que mes plantations soient abimées alors là j'en ferai une maladie !!!

    demain si j'ai la peche je file au cinéma voir maman, et ensuite je passe au pavillon et je fini de planter !! je ferai photo...

    ce soir rien ne me plait trop .. p'etre la une je pense ou la deux !!! et on mange choux fleurs au jambon (comme des endives au jambon mais avec chou fleur car kevin n'aime pas les endives) gratinés au four a la bechamel, faut que je la fasse j'ai fait cuire mon chou en rentrant..

    j'ai 26° dans la baraque je suis à moitié à oil P !!! sheila n'a pas demandé le placard , je suis rentrée elle etait sur mon lit bien frais car j'avais descendu tous les volets.. mais bon ce matin 24 et là 26 !!! ça commence.. on prendra nos quartiers surement fin mai au pavillon.. enfin j'ai l'ordi là bas aussi , t'es au courant! lol.. tu peux m'ecrire au pavillon pas de soucis, de toute façon je reviendrai ici pour mes lessives maman a fait monter la machine a laver , donc je pense que je viendrais faire mon linge ici..

    allez bizou et une bonne soirée, je suis KO ! vais bien dormir.. bizou les amis et j'espère que vous ça avance que vous serez fin prêts bientot pour vous envoler sur le flamant rose lol. gros bibi miaou mioau à rufus FLO

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 10 Mai 2012 à 17:46

    coucou

    la c'est finit ouff 

    mais il vas peindre tout le bas 

     salon cuisine et salle a manger petite entré et couloir mdr:!!!

    je narrive pas a avoir le calme quand il commence mdr!!!

    prends ton temps pour  mettre tes affaires n'oublie rien surtout 

    ici couvert par moment  mais ciel bleu et 26d

    ce soir des averses de greles annoncé il vas rentrer les jardinières vaux mieux

     bonne soirée ce soir riz poulet haricot vert et fromage 

    je fait comme toi et flo mdr!!!

    gros bisous

    6
    Jeudi 10 Mai 2012 à 12:33

    Elle est magnifique ! Un monde qui en rejoint un autre, on a l'impression que la fleur ne va faire qu'une bouchée de cette bbzzz

    Bisous et bonne journée (soit disant la plus belle de la semaine.... hum)

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:30

    coucou trop belle couleur 

     c'est  une bien jolie fleur

    ici ça ce couvre deja et pourtant pas prévue 

    moi je file a mon rv pour mes sourcil mon mari finit les finitions  et après je passe la serpillère a nouveau toujours de la saleté grrr

     gros bisous a vous trois

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:06

    c'est super beau comme fleur, j'ai pensé à un pois de senteur au debut... superbe ma belle, quel don tu as !!!!

    bon alors chaud!!!! heureusment j'avais tout viré et j'ai dormi qu'avec le drap.. sheila aussi a dormi sur le lit car trop chaud sur ses oreillers !!!! et j'ai bien dormi avec petite liquette à bretelles fines sur le dos ! truc que je mets aux balélés !!!!  bref je suis bien ça fait du bien de se reveiller et être en forme. Finalement plus mal dans le dos ??? j'ai du m'arrêter juste quand il le fallait, donc là vais pas forcer.

    là je pars, je vais finir mon petit jardinage.. on attend 26° mais en soirée ils annoncent de la grêle !!!! si jamais ça bousille mes plantations je pête une crise lol.. bon j'espère que ta coupe te plait, tu seras tranquille pour les vacances !

    bonne journée les amis, bons préparatifs et gros bibi, a ce soir, bizou et miaou rufus qui doit sentir les préparatifs.. doit se dire chouette on va partir !!! bibi flo.

    3
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:40

    superbe clichés

    bravo

    Je te souhaite une belle journée de jeudi

    2
    Marie-Jeanne
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:21

    Bonjour, jolie photo , tu vas pouvoir t'éclatr les mouches vont pulluler.. avec le beau temps. bisous et bonne journée.

    1
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:17

    Coucou,
    Magnifique photo.
    J'ai le nom de cette mouche sur le bout de la langue, elle se trouve chez moi aussi, mais ce matin, j'ai le cerveau qui sonne creux.
    Bon, aller, va falloir y aller au boulot quand même, en espérant que je vais me souvenir du chemin Hihihi
    Bises et bonne journée Any 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :