• Fleur de romarin

  • Commentaires

    8
    Samedi 17 Décembre 2011 à 15:43

    Très joli et tendre.

    7
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 17 Décembre 2011 à 03:02

    j'ognore, n'importe quoi, à mon avis j'ai fait un mix entre oignon et ignore, pourtant j'ai pas mangé d'oignon ce soir ?

    6
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 17 Décembre 2011 à 03:01

    Une fleur délicate dont j'ognore le nom car je ne me souviens jamais du nom des fleurs lol, très jolie photo en tout cas !

    Douce nuit ann. gros bisous

    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 19:17

    Le format carré lui reussi plutot bien . belle macro sur cette fleur tout en finesse . michel

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:25

    Un petit passage pour voir ta belle macro de romarin ( je crois ? ) . La tempête souffle si fort que l' on se croit dans un train TGV donc je reste dans la

    piece côté coure et détèste ce temps qui rend Biarritz mortel et déprimant ! .. Bonne aprém , bisous ,

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:58

    Coucou Ann, je passe enfin vers toi pour te souhaiter une bonne fin de semaine ta photo fait du bien car vu tout ce qui tombe et qui vente par ici et bien cela ne peut que faire du bien à voir et cela appel à une saison que j'aime beaucoup

    Ce soir c'est les vacances pour mes démons et il ne reste qu'une semaine à tout finir cela va être chaud

    Bisous

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:21

    coucou

     je suis contente que tu la reçue et cela ma fait plaisir

     ici tempête deuis 2h du matin et ça souffle toujours sombre dans toute la maison 

    je reste chez moi  c'est plus prudent

    bonne journée a vous trois de gros bisous

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 08:28

    je ne savais pas que le romarin faisait de si jolies fleurs !  tu m'apprends quelque chose, chez cath aussi jai appris que les fleurs d'ail sont superbes aussi !!!  bibi flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :