• Floraison de mon camélia

  • Commentaires

    8
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:37

    bonjour anne

    oui ça vas mais contente que tout ce termine demain 

     les enfants seront la pour deux jours 

     passez de bonne vacance ici pluie et gris gros bisous a vous trois 

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 3 Avril 2012 à 00:26

    jolie rose 

     gros bisous

    6
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:09

    Je n'ai pas la chance d'avoir un camélia fleuri, encore en Champagne. C'est pourquoi je profite bien de ta photo.

    Bonne soirée, 

    Jacques

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:15

    Coucou ann et bien pour un peu j'allais raté cette superbe photo de camélia

    Je te souhaite un bon dimanche et un bon resto profite en bien et vous avez bien raison de jouer les prolongations, pour ma part on va essayer de profiter du beau temps 

    Bisous

    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:27

    Coucou ann, merci pour ta belle carte virtuelle reçue, ainsi que ta photo modifiée des iris, c'est marrant moi aussi je fais plein de trucs dans ce genre, quand je ne prends pas les pinceaux, d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas peint depuis longtemps et avec les beaux jours, je vais certainement m'y remettre.

    Ton camélia est déjà très prometteur, superbe.

    Bonne soirée et merci encore. Bisous à vous 3

    K&S

    3
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:18

    me voilà, je sors de la douche, me suis lavée les cheveux ! ah ça fait du bien..

    bon alors j'ai eu cath fin de matinée.. finalement c'est pas ce qu'elle avait vu avec son fils, mais ça y ressemble à part que là c'est plutot les os qui sont concernés.. elle m'a dit le nom, mais j'ai oublié, donc y a 3 sortes de cas, le premier anodin qui est passager et qui partira avec le traitement, 2ème cas, ça ira progressivement en augmentant mais doucement quoi.. donc ça sera latent. et le 3ème cas, ça augmente de + en + et là c'est la cause grave quoi.. mais bon faut esperer que ça soit le 1er cas au pire le 2ème.. bref elle t'expliquera tout ça , c'est assez complexe, avec des termes techniques elle va quand même flipper un peu quand elle refera ses examens mais bon est confiante et espère que ce n'est que le premier cas.. on l'espère aussi... sinon pour océane elle a donc opté, pour laisser comme ça, et la réoperer dans 2 ans , mais a carrement zapper l'amputation, ce qui est mieux aussi je pense..

    voilà !!! quelle belle journée ! c'est franchement extra, mais bon pas trop normal à cette époque !!! 

    je vois qu'il fait les mêmes temperatures dans le sud que chez vous ! de la folie hein..

    bon ce soir on paume une heure pfff.. manquait plus que ça , je vais faire revenir mon filet mignon avec petit pois mangetout et lardons.. kevin adore ça .. et on mate the voice, et au lit tout de suite dès que ça se termine, un peu de lecture et ronron papattes en rond.. voilà les amis.. espère que votre journée s'est bien passée, un bizou et une bonne soirée, et miaou à rufus.. le chat placard, va bien se reveille tranquille.. a fichu la moitié de sa litière en l'air , elle est propre de ce matin et quand c'est comme ça elle fait la folle , ça va ch.... lol.. gros bibi FLO

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:02

    Bon Jour Any,
    Tu as de la chance, et en plus de jolies fleurs bi-colores.
    Le mien ne me donnera rien cette année, si toutefois il n'est pas totalement cuit !
    Bisous 

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:01

    woaw il est joli.. ton camélia nous il n'a pas fleuri, l'année dernière non plus pfff j'adore ces fleurs.. là enervant..

    hier soir j'ai voulu te mettre un com mais j'ai tout perdu.. c'etait au sujet des voitures..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :