• Girafes (réserve Africaine de Sigean)

  • Commentaires

    7
    lolobild Profil de lolobild
    Samedi 27 Juillet 2013 à 10:51

    Je suis allée dans cette réserve moi aussi! vraiment sympas tes photos!

    6
    Tashi Profil de Tashi
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:00

    Ann, à regarder la 2ème photo, c'est très comique, Yves et moi on a eu la même réflexion : on dirait que ta giraffe mange un biscuit au chocolat Delacre, si tu vois lesquels Trop géniale cette photo, j'ignorais que les giraffes trempaient parfois leur langue dans le chocolat mdrrrrrrrrrr, un de mes animaux préférés!Bisouxx, Je t'ai réservé du soleil dans le grand nord pour ton retour par chez nous, elle est pas belle la vie gros câlin à Rufus!Bisouxxx à toi!

    5
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:18

    une très belle photo, très nature la 1ère !  la 2ème aussi, un autre genre !! 

    4
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:26

    Bonjour Annie,

    Ah la première je la connais hihihi !! Mais la deuxième, tu as bien fait de la garder au chaud, AHHAHA mais quelle langue ;-) Elle est extra. Tu t'amuses avec ces girafes, c'est trop. Elle va voulu chopper une pitite bête volante ?

    Grosses bises

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:21

    Coucou ann et bien voilà pile poil pour le défi que j'avais lancé tes photos sont superbes et quel magnifique gros plan j'adore la dernière avec sa langue quand à la première je la connais tu mel'avais mise dans mes coms d'ailleurs elles est dans mes dossiers maintenant en tout cas bravo pour tes petits clics

    je te souhaite de bien finir ton we le mien aura été bien gris pfffff

    Bisous

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 11:46

    Bon jour Any,
    Woaw, superbes tes portraits, tu as de la chance elles étaient moins loin que lors de notre dernière visite malgré le 400mm  !
    Bravo, tes photos sont splendides ! Et j'imagine que tu vas nous régaler de plein d'autres choses dans les jours à venir...
    Roooo c'te langue !!!!!!!!
    Ici, il tombe des cordes aussi, et rien de mieux de prévu cet après-m ! La coupe est vraiment pleine, mais il va bien falloir s'y faire.
    Même Gampo déprime.
    Bisous et bonne journée

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:42

    sont jolies les girafes !!!  j'aime bien ces bestioles...

    un bon dimanche les amis et un gros bibi, une caresse à rufus, sheila gros ronron.. FLO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :