• Ianek Timec z Mazurow (7mois dimanche - 19kgs)

    Ianek Timec z Mazurow (7mois dimanche - 19kgs)

     

     

     

    Ianek Timec z Mazurow (7mois dimanche - 19kgs)

     

     

     

    Ianek Timec z Mazurow (7mois dimanche - 19kgs)

     

     

     

    Ianek Timec z Mazurow (7mois dimanche - 19kgs)

     

     

     

    Ianek Timec z Mazurow (7mois dimanche - 19kgs)

     

     

     

    Ianek Timec z Mazurow (7mois dimanche - 19kgs)

    « EcumeDébut de soirée étang de Leucate (Aude) »

  • Commentaires

    43
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:56

     

    Bonjour any petit coucou pendant que je passe ici sur eklablog car ce n'est pas évident de se contacter quand on est sur une plate forme différente mais bon je ne t'oublie pas ainsi que tout mes amies que j'ai croisé sur les différents blog  , je vois que tu es en vacance il est très beau ton grand maintenant Ianek car il à bien grandi depuis la dernière fois que je suis passé , il à l'aire très joueur hi hi ici tout va bien Miou à été malade mais bon ça va mieux bah! c'est un sauvageon  , ici niveau temps en ce début de printemps on à pas a se peindre il fait beau ,allez Any je vous souhaite une bonne soirée et fin de semaine grosses caresses à votre petit Ianeck bises .

    42
    Mercredi 19 Mars 2014 à 15:25

    Coucou Any , j'avais raté cette belle série de Ianek qui me semble bien intelligent ! . 

    Merci pour ton partage et bonne semaine à vous trois , bisous ,cool

    Christiane

    41
    monjardin
    Lundi 10 Février 2014 à 19:04

    Sacré Ianek , un amour de canaille , il part avec la chaussette , tranquille , tout content de lui !

     

    40
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:45

    Bonjour Any,

    tu fais un élevage de chaussettes ? ton chien berger semble les remettre à leur place !

     

    39
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:53

    Irrésistible ! Il est vraiment génial !

    38
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:36

    Mince il fait tout dans la maison !!! Ca m'étonne pas qu'il soit fatigué. Trop drôle.

    37
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 23:29

    Ianek: mais c'est moi qui fait tout dans cette maison, je balaie par terre, je fais la poussière, j'arrose les plantes;

    les vitres ont-elles besoin d'un petit coup? Bon on verra une autre fois j'ai mérité un peu de repos !

    Il est vraiment trop drôle ton chien!

    Bisous.

    36
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 23:17

    Il est adorable. De grosses caresses !

    35
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:16

    il est adorable et joueur..... fait lui plein de crounch crounch pour moi


    bisou ann et belle soirée

    34
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:14

    Il est vraiment trop mimi!!! de très belles photos! Bisousssss

    33
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:58

    Il est magnifique j'en ai eu un 14  ans il est partis au paradis je suis très peiné

    32
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:21

    Un beau portrait de ton chien, bien heureux !

    Bonne soirée

    31
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:34

    bsr Any, il est trop mignon et curieux!!! le mien adore les chaussures! muxu

    30
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:39

    bonjour, il est adorable,

    il fait la lessive , il arrose les plantes , il rechauffe la couette un vrai toutou d'interieur.

    à bientot

    29
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:15

    Merveilleux  ce petit chien , il a l'air bien heureux  et quelle activité  ! ......

    merci pour le passage sur mon blog      @mitiés     geppetto  .

    28
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:15

    Pauvre toutou obligé de tout faire, dans cette maison : ramassage à la pelle, rangement des chaussettes qui traînent, arrosage des plantes et qui se retrouve enfermé dans la véranda et obligé de demander à rentrer ! Je comprends qu'ensuite il soit affalé sur un coussin. Trop dure la vie !!!
    Bises, Any, et caresses à ce pauvre petit.

    27
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:54

    Caresses à Timec .... amitié à toi ..

    Nadège

    26
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:53

    Hello Any , c'est supoer , tout ptit mec te file la main au ménage ! il a quand même besoin d une bonne sieste ensuite ! belle série et bonne soirée Biz

    25
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:32

    Coucou Any,
    D'abord, cela fait plaisir de te revoir plus régulièrement par ici ;-)
    Et qu'est ce qu'il est mignon ton Ianek !
    Je fonds !
    Bisous et douce soirée à toi. 

    24
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:59

    Il est magnifique, mais déjà 19 kgs, il fera combien adulte ??????

    j'aurai beaucoup de mal, moi qui n'aime que les petits chiens (le mien, en avatar, 15 ans 8.3 kgs) j'aime bien les prendre sur mes genoux.

    Bonne soirée

    23
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:55

    Je l'engage pour arroser mes plantes pendant les vacances :-)

    22
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:55

    Bonjour Any,

    Je viens voir ton "Timec" ... oui, c'est tout mignon et rigolo sur les photos ..... mais c'est épuisant ! Il faut que jeunesse se passe et là il commence son adolescence. Je ne connais pas du tout le caractère de la race de Ianek mais le Podhale il faut s'accrocher. 

    J'ai su que l'éleveuse de Meije et Ilona (qui est une amie connait bien l'éleveuse de Ianek  ...  les deux font le bichon Havanais) et Christelle m'en a parlé puisqu'elles ont des points communs le Bichon et nos deux races de chiens d'origine Polonaise.

    Pour la chaussette, fais attention il y a des chiens qui gobent les chaussettes et c'est un gros problème. Mais te connaissant, je suis certaine que tu es comme moi .... toujours à regarder !

    Bisous  et bonne fin de journée

    21
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:50

    Il est déjà grand le petit !!....7Kgs de plus que notre  Cavalier King Charles (cysco) Yes !!

    Bientôt retour ver le soleil , quelle chance !

    Bonne soirée à vous deux et caresse à Ianek

    @+

    Robert

    20
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:30

    Il est agréable d'avoir un compagnon qui participe aux taches ménagères  merci Annie pour ce beau moment, bisous.

    19
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:14

    On peut le louer pour le jardinage ???

    18
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:03

    Bravo Ianek ! Elève très appliqué dans toutes les tâches ! Le temps passe, Ianek en profite tous les jours pour apprendre ! Adorable !!

    biz et bonne fin de mercredi à vous ! Caresses à Ianek ! 

    17
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:09

    coucou Any,

    je crois que Ianek est vraiment un aide précieux

    pour tous les travaux ménagers !

    plein de dynamisme et curieux de  tout ! je pense que vos journées ne sont pas monotones ?

    belle journée

    gros bisous pour tous deux - câlins à Ianek

    Paula

    16
    telos
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:28

    curieux, heureux, plein de vie.. j'aime..

    15
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:18

    Tout mignon..   il adore jouer..  comme les gosses quoi ..!


    Belle journée


    Bisous

    14
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:11

    J'aime beaucoup sa frange !


    Souriante photo que la première

    13
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:41

    C'est tout mignon !!!

    Caresses à toutou.

    Bonne journée et bizzz

    Michel

    12
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:20

    Coucou Annie,

    oh làlà, et dire qu'il y a six mois, il ne tenait pas encore sur ses pattes..... C'est vrai que chez les animaux c'est pire que les enfants. Dis donc, ça promet des dimanches agités LOL Chaussettes, arrosoir, pelle, .....hum et sinon, il dort des fois ?  J'espère que vous roulerez sous un temps clément.

    Grosses bises et bonne journée

     

    11
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:18
    Simplement adorable !
    Bises à vous et câlins au toutou,

    Daniel
    10
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:06
    C'est vraiment un chien multitâche. Va suspendre le linge et arrose les plantes. Vraiment adorable cette boule de poils. Le ménage fait, ça mérite bien un repos sur le coussin spécial "dodo". Amicalement. Yann.
    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:29

    Il est mignon ce petit toutou ! et il fait aussi le ménage ...

    Bonne journée

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:20
    Marilla

    Mommy's little helper - no wonder it's exchausted after the long working day.    Nice pictures of your dogs everyday life.

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:01

    Bonjour Any,

    Craquant "Ianek", un chien qui met la main à la pâte ! du soleil ce matin, mais froid, gros bisous ! 

    6
    déclik
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:51
    Il a l'air d'être un gros "malheureux" lol
    Bonne journée
    merci de ton passage
    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:38

    Il a l'air bien jovial !

    et tout calin

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:58

    Bonjour Any,

    Il est magnifique ton chien!! Fais attention avec les chaussettes, j'ai une connaissance qui a perdu son patou à cause d'elles, il les mangeait dès qu'il en trouvait, on a pas pu le sauver.

    Bonne journée!

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:56

    Bonjour Any

    Tout ce qui traine est pour lui ! c'est vraiment un joueur, il a bien grandi dis donc !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:56

    Coup de coeur pour la 1 :comme pour les enfants,les plus beaux jouets ne sont pas toujours ceux qu'on croit !

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:38

    Quand ils sont décidés, les animaux n'arrêtent pas de jouer

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :